Recherche JDR
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche JDR
Bonjour,
J'ai 26 ans je suis un joueur depuis pas mal de temps et MJ depuis plus d'un an. Je viens de finir ma campagne. Je cherche activement à rejoindre une nouvelle campagne si possible en tant que joueur. J'ai toujours joué dans des univers maisons, mais je connais D&D, Pathfinder, Warhammer ( un peu ). Je suis dispo 2 week-ends par mois apréms ou soirs ou les deux. Sinon en semaine tous les soirs sauf le jeudi soir.
J'ai 26 ans je suis un joueur depuis pas mal de temps et MJ depuis plus d'un an. Je viens de finir ma campagne. Je cherche activement à rejoindre une nouvelle campagne si possible en tant que joueur. J'ai toujours joué dans des univers maisons, mais je connais D&D, Pathfinder, Warhammer ( un peu ). Je suis dispo 2 week-ends par mois apréms ou soirs ou les deux. Sinon en semaine tous les soirs sauf le jeudi soir.
Beuh- Paysan/Paysanne
Re: Recherche JDR
Salut,
J'ai 25 ans, tout fraîchement inscrit sur le forum et comme toi je cherche à intégrer/former un groupe de JDR.
J'ai assez peu d'expérience en tant que joueur et MJ, j'ai uniquement participé/fait quelques one-shots et deux débuts de campagnes qui n'ont pas dépassé les 4-5 séances.
Ma grosse contrainte c'est que je quitte Grenoble pour un an à la fin du mois de Septembre prochain, si ça ne fait pas trop court je suis disponible sauf rares exceptions les soirs en semaine et tout week-end.
J'ai 25 ans, tout fraîchement inscrit sur le forum et comme toi je cherche à intégrer/former un groupe de JDR.
J'ai assez peu d'expérience en tant que joueur et MJ, j'ai uniquement participé/fait quelques one-shots et deux débuts de campagnes qui n'ont pas dépassé les 4-5 séances.
Ma grosse contrainte c'est que je quitte Grenoble pour un an à la fin du mois de Septembre prochain, si ça ne fait pas trop court je suis disponible sauf rares exceptions les soirs en semaine et tout week-end.
Sigsky- Paysan/Paysanne
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un nouveau groupe. Je peux être indifféremment joueur ou MJ. Ces dernières années, j'ai fait surtout jouer des parties dans des univers médiévaux-fantastiques "maison" ou historiques. Je suis disponible surtout le WE (samedi ou dimanche am).
Nicolas
Je suis également à la recherche d'un nouveau groupe. Je peux être indifféremment joueur ou MJ. Ces dernières années, j'ai fait surtout jouer des parties dans des univers médiévaux-fantastiques "maison" ou historiques. Je suis disponible surtout le WE (samedi ou dimanche am).
Nicolas
NicolasP- Paysan/Paysanne
En effet Sigsky ça va être embétant si tu pars en septembre mais on peut voir. Il nous reste une place potentiellement deux. On jouerai 2 dimanche aprés midi par mois. Donc pourquoi pas. Si vous voulez me MP pour plus d'info..
Beuh- Paysan/Paysanne
salut a vous
je suis un MJ experimente en d&d v2 a 5 et je souhaitais avoir quelques infos
Est ce que je deterre un vieux topic obsolete
et sinon ou comptez vous jouer en ligne ou IRL
je suis sur la region de valence pour ma part a la recherche de joueurs
je suis un MJ experimente en d&d v2 a 5 et je souhaitais avoir quelques infos
Est ce que je deterre un vieux topic obsolete
et sinon ou comptez vous jouer en ligne ou IRL
je suis sur la region de valence pour ma part a la recherche de joueurs
venec- Paysan/Paysanne
Salut. Le topic n'est pas obsoléte même s'il est vrai que j'ai déjà trouvé 6 joueurs et que nous avons commencé une campagne dont je suis le MJ. Je suis toujours preneur pour une campagne en tant que joueur en plus de celle ci.
Je suis sur Grenoble pour ma part
Je suis sur Grenoble pour ma part
Beuh- Paysan/Paysanne