3:16 Carnage dans les étoiles
3 participants
Page 1 sur 1
3:16 Carnage dans les étoiles
Salut à tous !
Je suis tombé sur un post d'un forum qui donne le lien vers PLEIN de PDF de JdR et j'ai commencé à lire 3:16 Carnage dans les étoiles. C'est du space-op' un peu dans le genre du film Starship Troopers mais avec son univers propre. Vu qu'il a l'air simple (je verrai s'il en a les paroles), je me propose pour maîtriser un scénar (que je suis en train de mettre au point) peut-être un soir de la semaine prochaine (on se mettra d'accord sur le jour).
Je prends 3 joueurs (4 maximum). D'après ce que j'ai compris sur legrog.org, la créa de perso est rapide, donc je pense qu'on peut voir ça le jour même.
Qui serait intéressé ?
Je suis tombé sur un post d'un forum qui donne le lien vers PLEIN de PDF de JdR et j'ai commencé à lire 3:16 Carnage dans les étoiles. C'est du space-op' un peu dans le genre du film Starship Troopers mais avec son univers propre. Vu qu'il a l'air simple (je verrai s'il en a les paroles), je me propose pour maîtriser un scénar (que je suis en train de mettre au point) peut-être un soir de la semaine prochaine (on se mettra d'accord sur le jour).
Je prends 3 joueurs (4 maximum). D'après ce que j'ai compris sur legrog.org, la créa de perso est rapide, donc je pense qu'on peut voir ça le jour même.
Qui serait intéressé ?
geekaume- Baron/Baronne
Re: 3:16 Carnage dans les étoiles
mois je suis partent si sa se passe la semaine prochaine et pas le weekend
rork- Baron/Baronne
Ce sera forcément en semaine, celle qui arrive ou la suivante, ce sera selon les dispos de tout le monde
geekaume- Baron/Baronne
tu va mettre un doodle pour les dates ?
rork- Baron/Baronne
Carnage?
Sa me botterais bien aussi!
mokeMO- Baron/Baronne
MokeMo > Pas de problème
Rork > Non, je pensais faire ça à la bonne franquette ici, voir les dispos de chacun le soir (à partir de 18h30 - 19h) la semaine prochaine
Rork > Non, je pensais faire ça à la bonne franquette ici, voir les dispos de chacun le soir (à partir de 18h30 - 19h) la semaine prochaine
geekaume- Baron/Baronne
Il me manque toujours un troisième joueur.
En attendant, on peut éventuellement se mettre d'accord sur la date ?
Je propose mardi soir 19h, qu'en pensez-vous ? (oui, je fais quand même la partie avec 2 joueurs)
Où peut-on faire ça ?
En attendant, on peut éventuellement se mettre d'accord sur la date ?
Je propose mardi soir 19h, qu'en pensez-vous ? (oui, je fais quand même la partie avec 2 joueurs)
Où peut-on faire ça ?
geekaume- Baron/Baronne
Re: Mardi soir
Faisable pour moi et on peut faire sa chez moi éventuellement bien que je commence à faire vraiment jouer trop de gens pas fréquentables chez moi8)
mokeMO- Baron/Baronne
"Pas fréquentable", tu parles pour rork ? O:-)
geekaume- Baron/Baronne
Une petite soirée bien sympa, merci aux joueurs d'avoir été sympa pour ma première partie en tant que MJ.
J'espère vous avoir diverti.
Comme ça a été évoqué après la partie, il y aura bien une campagne avec entre autres les joueurs qui étaient présents hier (du moins ceux qui en ont exprimé le désir et pour qui c'est possible).
J'espère vous avoir diverti.
Comme ça a été évoqué après la partie, il y aura bien une campagne avec entre autres les joueurs qui étaient présents hier (du moins ceux qui en ont exprimé le désir et pour qui c'est possible).
geekaume- Baron/Baronne