[OS] partie de Walkyries samedi 26 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
[OS] partie de Walkyries samedi 26 juillet
Salut à tous,
Je propose une partie de Walkyries, jeu space opéra maison, avec un background qui flirte avec la mythologie nordique. La campagne-test a eu lieu, la rédaction du jeu est en phase de finalisation.
Si vous voulez tester ce qui devrait servir de scénario d'intro au bouquin de base, ça se passe chez moi, quartier île verte, le samedi 26 juillet après-midi.
Deux places sont déjà réservés (Calimouth et sa cop) restent 3 places.
Ludiquement,
Bondak
Je propose une partie de Walkyries, jeu space opéra maison, avec un background qui flirte avec la mythologie nordique. La campagne-test a eu lieu, la rédaction du jeu est en phase de finalisation.
Si vous voulez tester ce qui devrait servir de scénario d'intro au bouquin de base, ça se passe chez moi, quartier île verte, le samedi 26 juillet après-midi.
Deux places sont déjà réservés (Calimouth et sa cop) restent 3 places.
Ludiquement,
Bondak
BondaKore- Baron/Baronne
Re: [OS] partie de Walkyries samedi 26 juillet
une place pour moi
rork- Baron/Baronne
juste pour savoir ce qu'est devenu le vanark pendant notre crapahutage,je veux bien prendre une des places qui restent.
mike38300- Duc/Duchesse
C'est clair ça va être excellent cette petite partiemike38300 a écrit:juste pour savoir ce qu'est devenu le vanark pendant notre crapahutage,je veux bien prendre une des places qui restent.
BondaKore- Baron/Baronne
j'ai un problème je risque d’être en retard car je travail samedi matin on fais quoi sachant que je sais a quel heure je commence et la fin pas sur ?
rork- Baron/Baronne
OK pas de pb Rork, viens quand tu peux, je t'intégrerai. La partie devrait commencer à 14h et se finir vers 19h
A+
A+
BondaKore- Baron/Baronne
Salut les djeuns,
Je vais devoir me désister sur le tard, désolé, j'ai un contretemps famillial (rien de grave) pour vendredi et samedi
J'espère que tu pourras trouver du monde d'ici là, çà m'embête de me désister une seconde fois
Je vais devoir me désister sur le tard, désolé, j'ai un contretemps famillial (rien de grave) pour vendredi et samedi
J'espère que tu pourras trouver du monde d'ici là, çà m'embête de me désister une seconde fois
Calimouth- Paysan/Paysanne
Salut!
Okay ben t'inquiète pas, c'est la vie!
Donc on perd 2 joueurs (je suppose que du coup ta copine ne vient pas non plus). Et on en a un autre, Rork qui va arriver si tout va bien pendant la partie mais il ne sait pas quand.
Donc je suis désolé, mais je me vois contraint d'annuler la partie même si le frère de Mike avait l'air intéressé : une game à moins de 3 joueurs, c'est pas super en général... Et je ne vais pas attendre jusqu'à demain minuit en priant pour qu'un alien se réveille miraculeusement de son sommeil cryogénique et se montre intéressé au tout dernier moment
Ne vous inquiétez pas les amis, ça se fera quand même, mais sans doute pas avant fin août.
...D'où l'intérêt d'avoir un club avec quelques joueurs qui le fréquentent régulièrement et d'autres qui peuvent se pointer à l'improviste, cf ce post : https://rosedesvents.forumpro.fr/t6125-fonder-un-club-de-jdr-sur-grenoble#82519
A bientôt et portez-vous bien!
Ludiquement,
BondaKore
Okay ben t'inquiète pas, c'est la vie!
Donc on perd 2 joueurs (je suppose que du coup ta copine ne vient pas non plus). Et on en a un autre, Rork qui va arriver si tout va bien pendant la partie mais il ne sait pas quand.
Donc je suis désolé, mais je me vois contraint d'annuler la partie même si le frère de Mike avait l'air intéressé : une game à moins de 3 joueurs, c'est pas super en général... Et je ne vais pas attendre jusqu'à demain minuit en priant pour qu'un alien se réveille miraculeusement de son sommeil cryogénique et se montre intéressé au tout dernier moment
Ne vous inquiétez pas les amis, ça se fera quand même, mais sans doute pas avant fin août.
...D'où l'intérêt d'avoir un club avec quelques joueurs qui le fréquentent régulièrement et d'autres qui peuvent se pointer à l'improviste, cf ce post : https://rosedesvents.forumpro.fr/t6125-fonder-un-club-de-jdr-sur-grenoble#82519
A bientôt et portez-vous bien!
Ludiquement,
BondaKore
BondaKore- Baron/Baronne
normalement je suis la a l'heure car je finie le travail a 12 sur Chambéry
rork- Baron/Baronne
A l'heure pour la prochaine peut-être, la date n'est pas encore fixée
Passez un bon w-e et de bonne vacances
Passez un bon w-e et de bonne vacances
BondaKore- Baron/Baronne