La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

18ème session : le souffle de la Croisade

+3
Draggor
Pheres
kontos
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 3 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Salamandre Mer 1 Jan - 13:22

Tadaaaaa!

Bonne année à vous tous!
Je vous souhaites plein de belles réussites critiques pour 2014!

Je me suis arrangé et je pourrais bien être présent le 5.
Veuillez m'excuser pour tout ces contres-ordres (mon organisation pour cette fin/début d'année est assez exécrable).
Donc me voici libérer pour ce dimanche, frai et dispo pour participer à cette formidable quête de l'enfant.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 3 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  laen Mer 1 Jan - 13:51

Smile 
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 3 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Mer 1 Jan - 20:59

Salamandre a écrit:Tadaaaaa!

Bonne année à vous tous!
Je vous souhaites plein de belles réussites critiques pour 2014!

Je me suis arrangé et je pourrais bien être présent le 5.
Veuillez m'excuser pour tout ces contres-ordres (mon organisation pour cette fin/début d'année est assez exécrable).
Donc me voici libérer pour ce dimanche, frai et dispo pour participer à cette formidable quête de l'enfant.

Yeah !!!!!!!! cheers 

Merci beaucoup Salamandre pour avoir pu te libérer !
Pas de problème pour ton emploi du temps, on sait qu'il est bien chargé, et les parties de notre table doivent rester un plaisir, pas une contrainte  Wink 

Bon ben ça s'annonce bien tout ça, j'ai hyper hâte d'être a dimanche !

Pour toute question sur la partie, n'hésitez pas  Wink 

Bonne année a toute la troupe, que 2014 vous apporte plein de bonnes choses  drunken 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 3 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Dim 5 Jan - 20:11

Bon, ben ce fut une partie orienté combat, mais bonne quand même; merci Christophe de bien mettre en scène les combats, ça rend la chose vivante et c'est sympa!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 3 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  laen Dim 5 Jan - 20:49

Super description des combats, on ne s'est pas lassés!
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 3 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Dim 5 Jan - 20:55

Merci Pheres et Laen !!  Wink 

Oui, beaucoup de combats, beaucoup de PNJ, beaucoup de jets de dés. Heureusement pas trop mortels !
Y'avait pas mal de descriptions, j'espère que ça n'a pas trop cassé le rythme et que vous ne vous êtes pas trop ennuyés par endroit (edit : laen, tu viens de me rassurer  Wink )
Il m'a fallu un peu broder car dans le texte, y'a marqué "les PJ sont à un point A, puis ils sont à un point B" (A = les bois, B = le pavillon de Karl), donc j'ai essayé d'aménager cela avec le temps qui m'était imparti, même s'il y a eu pas mal d'impro car ma dernière semaine à été très occupée, je n'ai pas pu finir de travailler cet épisode.
Y'avait peut-être un côté "Livre dont vous êtes le héros" lors de certains passages, mais je ne voyais pas trop comment aménager ça autrement.

En tout cas, ça m'a bien fait plaisir de vous refaire jouer, et de vous revoir tous ! cheers 
C'était encore une partie très agréable pour ma part (hormis les irréductibles du bavardage par moment Razz)
J'ai hâte d'être à la prochaine, même si ce que j'ai dans l'idée risque de me prendre pas mal de temps à nouveau  study 

D'ailleurs à ce sujet, le Doodle disais le 19/01, c'est bon pour tous ? Salamandre nous a dit que non, mais on peut essayer de la caler non ? Je regarde juste si la suite du scénar est calibrée pour Brice Grangens  Wink 

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 3 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum