(OS-Capharnaüm) Epreuves
5 participants
Page 1 sur 1
(OS-Capharnaüm) Epreuves
Épreuves
Après une première affaire compliquée où nos héros se sont fait cordialement manipuler par la belle et subtile Ariel, il est temps pour eux de reprendre leur vie. Cette affaire restera néanmoins dans les mémoires de certaines personnalités de la ville ... De potentiels alliés pour notre "Ronce de Carassine" ...
Ceci étant dit, les choses bougent en haut lieu ... Une agitation qui pourrait bien bouleverser certaines "hiérarchies" ...
Nos héros seront très bientôt inviter à plonger dans une nouvelle aventure. Pour certains, ce sera un véritable plongeon dans l'abîme ...
Comme promis, j'ai le plaisir de vous inviter à vivre une nouvelle aventure de Capharnaüm. J'aimerais vous faire jouer le jeudi 17 octobre, chez moi, à 19h30. En espérant que vous puissiez être disponible. Nous aurons peut-être l'occasion d'accueillir à la table un nouveau joueur. Comme la dernière fois, il y a des chances que l'aventure ne se termine pas en une seule séance. Donc, nous jouerons jusqu'à une heure raisonnable et nous remettrons ça à plus tard. Tranquillement sans stress.
Je vais également me permettre de creuser un peu plus vos historiques ... Vous voilà prévenus ;-)
En attendant, je posterais sûrement quelques petits textes d'ambiances. Et de votre côté, n'hésitez pas à me solliciter également. :-)
Re: (OS-Capharnaüm) Epreuves
Eliakim est toujours là pour charmer ces dames (et se faire manipuler comme son frère) !
Flo- Duc/Duchesse
Je vous dit donc à la semaine prochaine pour le débuts de vos aventures. :-)
Si j'ai le temps d'ici là, je vais créer une section pour notre campagne.
Si j'ai le temps d'ici là, je vais créer une section pour notre campagne.
Ok, je serais là!
Pheres- Comte/Comtesse
Personnage de votre nouveau camarade - done
Si j'ai le temps, je tenterais de vous faire un cake au saucisson ;-)
Si j'ai le temps, je tenterais de vous faire un cake au saucisson ;-)
Bonne idée ça un cake Je suis impatient d'être jeudi soir moi
Darkt56- Paysan/Paysanne