La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

3 participants

Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  dranar Lun 30 Aoû - 17:19

Bonjour à tous,

Je vous propose une partie de paranoïa : Bienvenue dans l'immense complexe souterrain Alpha dirigé par notre ami l'ordinateur qui assure la sécurité et le bien être des familles de clones en combattant les traitres, les mutants, les sectes et les Commis. Vous incarnerez ses agents spéciaux les Clarificateurs qui enquêtent et arrêtent les ennemis hérétiques de l'ordre établi, mais attention les traitres sont partout (qui sait s'ils ne sont pas à coté de vous) et seul l'ordinateur est de confiance, après tout il veut votre bonheur.....Être Clarificateur est amusant et stimulant, vous progressez vite dans la hiérarchie, vous obtenez du matériel dernier cri et vous êtes respecté par vos concitoyens. Si vous survivez vous serez un héros et vos aptitudes encourageront le grand ordinateur à préservé et reproduire votre ADN. Si vous mourrez, vos clones en deuil hériteront de vos privilèges et auront la joie de servir comme vous l'ordinateur tout puissant.

Je propose le début de partie le samedi à 14H dans mon appartement de TULLINS (bien entendu je comprends que le lieu n'arrange pas forcément tout le monde aussi si quelqu'un veut nous accueillir sur Grenoble ce sera avec joie). Je peux accueillir entre 3 et 6 joueurs et vous ramener chez vous si la partie se finit tard.

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade, signalez vous, je vous enverrais par mp mes coordonnées. Les clones seront créés sur place (1H). N'oubliez pas d'emmener quelques offrandes au Grand Ordinateur, microprocesseurs (nourriture) et ultralubrifiants (boisson) sont bien venus.

Dranar
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Re: Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  Nidnama Lun 30 Aoû - 17:28

ze serais malheureusement pas là >*<
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Re: Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  dranar Mar 31 Aoû - 18:23

pas tous en même temps s'il vous plait! Sad
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Re: Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  James_Sullie Mer 1 Sep - 16:17

Oyez, oyez, étant désespérément à la recherche d'un jeu de role pour m'amuser un peu quand même, je me propose d'y participer (hourra !). Mais ne crions pas victoire trop vite, je ne connais absolument pas cet univers, et n'ait encore jamais joué sur table "pro" ! Partant pour m'initier ? Enfin si une scéance est de nouveau prévue et que les dates m'arrangent !

James_Sullie
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Re: Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  dranar Mer 1 Sep - 20:00

Aucun problème!!! Paranoïa est un jeu très simple, on comprend vite l'univers et la manière de jouer, parfait pour les débutants et les plus expérimentés. Ayant déjà initier un certain de personnes au jdr je me ferais une joie de te détailler ce monde loufoque et la manière d'y jouer! Le but lorsque j'anime une table est que tout le monde passe un bon moment, pas besoin d'être trop sérieux!
Confirme moi que tu es partant pour samedi et je t'envoie un mp avec mes coordonnées. Sinon dés que je proposerais une autre partie je t'en informerais!

Avis aux autres amateurs,
je cherche encore minimum deux joueurs
Pour incarner des clarificateurs
au service de notre ami le Grand Ordinateur
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Re: Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  James_Sullie Jeu 2 Sep - 17:33

Ce samedi ce n'est pas possible, le suivant non plus. Mais je suis libre les week-end d'après normalement ! J'aide pas, avec mon emploi du temps pourri Razz

James_Sullie
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Re: Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  dranar Jeu 2 Sep - 18:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh on est jeudi soir, toujours aucun joueurs pour ma partie samedi Crying or Very sad je sens que ça tombe à l'eau.................plouf......................snif je suis maudis, mal aimé, êtes vous donc tous des ennemis du sacro saint Ordinateur?

James, j'avais cru mal comprendre mais en fait non. Merci quand même James je te tiendrais au courant, promis!!

Tant pis pour vous tous (sauf James) j'irais me reconvertir dans le Vercors !! Et vous serez triste et désespéré sans moi.............quoi? vous me connaissez même pas et vous ne vous sentez pas concerné?...............vous êtes sans coeur! Mais ne criez pas victoire, je reviendrais à la charge, je vous convertirais de grès ou de granite! nul n'en réchappera! Vous serez à merci misérables joueurs (va emmerder les pigeons pour se sentir plus puissant)
Twisted Evil Razz
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir) Empty Re: Paranoïa samedi 4 Aout après midi (voir soir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum