La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

14ème session : Le siège des hommes-bêtes

+2
Pheres
kontos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 25 Fév - 6:57

Salut à tous !

Et un grand merci pour ces deux parties consécutives qui furent excellentes ! cheers cheers
Plus viriles, plus dangereuses, vous avez mis un sérieux pied dans la campagne (dans la tombe aussi, mais ça vous ne le savez pas encore Twisted Evil ).

On a regretté l'indisponibilité de Draggor, mais on a bon espoir de le voir à la prochaine !
D'ailleurs, à ce sujet, je vais lancer un Doodle pour connaître les dispos de chacun, en sachant que comme d'habitude, la prochaine partie aura deux impératifs :
- la présence de 4 joueurs minimum
- si possible celle de Draggor (état de forme du bonhomme à check)

Afin qu'il ne perde miette de vos aventures (et des siennes) il faudra rédiger les résumés.
Sur le topic précédent, je m'étais arrêté juste avant que vous ne vous rendiez au Jardin de Morr à Pfeifeldorf.
Si Snakeloup tu se sens de mettre ton talentueux verbe ici à l’œuvre pour la suite, qui est plus mouvementée, n'hésites pas Wink
Sinon, un autre peut s'en charger ou à défaut, je le ferai, mais en vitesse comme d'habitude car le temps me manque.
Je tenterai de rendre l'"arrêt sur image", sur lequel on s'est quitté, le plus clair possible en complétant de quelques annotations.

Voilà, je le redis, c'était vraiment de très bonnes parties. Tout le monde à présent arrive à la maturité de son PJ et du style de jeu de la table, c'est très agréable.
De plus, avec l'xp engrangée, les secondes carrières ne devraient plus tarder, l'aventure elle a tendance à se corser (mais rassurez-vous, elle garde dans les prochains épisodes une grande variété de styles de scenarii).
Petit regret : avec des combats à si grande échelle (17 à 21 PNJ dans le mausolée, 25 environ dans la cour affraid ) il est impossible d'appliquer la règle narrative pour mes PNJ, mais je vous encourage à le faire à l'avenir.

Alors guettez vos boites mails, le Doodle arrive et en attendant, place à vos commentaires/remarques !

Bonne journée à tous !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Pheres Lun 25 Fév - 7:39

Ouai, ben c'est sur que Draggor a manqué! Du coup, moi, qui me suis tenter de gérer son perso, je n'ai fait que des 70 et plus sur le tir à l'arc... C'est le personnage qui est maudit! Et ça a déteint sur Don Esteban!
Olivier, reviens!!!!!

Heureusement que Vincent a gérer Ron par la suite, il a bien plus de chance au dés que moi! D'ailleurs, je vais demander à Vincent de me donner le nom du sorcier qu'il utilise pour obtenir de la chance aux dés!!!! Stp, Vincent, dis le moi! Sad
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 25 Fév - 8:31

Doodle envoyé !

Ah non, ce n'est pas la malédiction de Draggor... fallait pas recopier les runes dans les égouts... Twisted Evil Twisted Evil
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 25 Fév - 10:49

Tenez, en attendant la suite de vos exploits rédigée par la plume de l'un d'entre nous, voilà un petit point de la situation (en terme de jeu, pas de description) précisément à la fin du round sur lequel on s'est quitté.

Si j'oublie des choses, rappelez-moi bien ces éléments que je complète l'état des lieux.
Bien entendu, Snake en tête, on ne me sort pas des 30 000 trucs qui n'existaient pas No
Que des actions entreprises, et entendues par le MJ.

Conditions
La pluie redouble de force, le tonnerre gronde. La visibilité est quasi nulle.
Il n’y a pas la moindre torche allumée.
Les battants de la porte sont refermés, la barre de bois pas encore posée.
Cela fait 4 rounds que le cor sinistre a résonné.


PNJ
Le prêtre descend pour ordonner aux Portemarteaux de préparer le carrosse et rouvrir les portes. Il est dans les escaliers menant à la salle principale de l'auberge.
Nils a dans l'idée de suivre le prêtre, mais il tente de rassembler ses affaires au plus vite avant de charger le carrosse.
Un des Portemarteaux est gravement blessé à la poitrine, son armure entaillée laisse échapper le sang d’une large plaie.
Il est ramené tant bien que mal à l’intérieur de l'auberge par ses deux compères, déboussolés. Les trois Portemarteaux sont donc pile à l'entrée de la salle principale.

6 Mutants ont aidé à refermer la porte.
Le chef des mutants ordonne aux autres de monter aux remparts pour défendre la position, mais 5 seulement agissent.
Les autres semblent tétanisés par la peur.

L'elfe, aux dernières nouvelles, est tapi dans la réserve à foin de l'écurie


PJ
Ron est sur le rempart Est. Il voit arriver la horde d’hommes-bêtes de toutes parts. Il est armé de son arc, son chien près de lui qui aboie. Par défaut, l’armure de mailles attend sagement dans la chambre.

Esteban vient d’aider à refermer les portes, il s’attache maintenant à les bloquer avec la barre de bois. Il a une belle bosse derrière la tête mais rien de grave. Aucune arme dans les mains.

Olaf fait de même. Il a pris soin de bien relever son foulard et d’en assurer le nœud. Aucune arme non plus.

Brice coure après le prêtre en lui demandant d’abord d'exhorter la foule à la résistance, puis pour lui signaler que son attitude n'est pas vraiment en rapport avec ce que l'on attend d'une personne de son rang. Il est en haut des escaliers, armé de sa lance.

Snörri, bouclier en main (on passe sur la tentative d'armer l'arbalète avec les dents), est près de la porte de l'auberge. Il s'efforce de rassembler la foule apeurée, sans succès. La maille attend en haut également. Cependant, les sensations semblent revenir peu à peu dans son bras estropié.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Snakeloup Mar 26 Fév - 2:19

Pheres a écrit:Ouai, ben c'est sur que Draggor a manqué! Du coup, moi, qui me suis tenter de gérer son perso, je n'ai fait que des 70 et plus sur le tir à l'arc... C'est le personnage qui est maudit! Et ça a déteint sur Don Esteban!
Olivier, reviens!!!!!

Heureusement que Vincent a gérer Ron par la suite, il a bien plus de chance au dés que moi! D'ailleurs, je vais demander à Vincent de me donner le nom du sorcier qu'il utilise pour obtenir de la chance aux dés!!!! Stp, Vincent, dis le moi! Sad

Le sorcier en question est un chaman de culture amérindienne, mais bien occidental. Si tu veux je te le présente à la prochaine partie What a Face
kontos a écrit:Les battants de la porte sont refermés, la barre de bois pas encore posée.
Cela fait 4 rounds que le cor sinistre a résonné.
Euh, non, la barre est poussée, ça avait été dit au cours du chaos régnant, mais la barre a été mise. Je crois même que c'est Olaf qui l'a dit... mais c'est peut-être passé à l'as, avec toutes les actions qui s'enchainaient confused

Pour ce qui est du résumé, j'essaie de m'y atteler demain (tout-à-l'heure) si j'ai le temps.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Mar 26 Fév - 7:01

Snakeloup a écrit:Euh, non, la barre est poussée, ça avait été dit au cours du chaos régnant, mais la barre a été mise. Je crois même que c'est Olaf qui l'a dit... mais c'est peut-être passé à l'as, avec toutes les actions qui s'enchainaient confused

Bien tenté, mais non Very Happy
Là pour le coup, j'avais tout noté sur ma petite feuille, et l'intention de poser la barre était lancée par Esteban, au début de votre "prochain" round.
Mais vu qu'on a bloqué avant, la barre est haute.
Cependant, pour compléter la description, il s'agit d'une barre de bois que l'on peut laisser retomber sur les crochets derrière la porte.
La faire tomber est l'histoire d'un round et d'une personne. La relever ou l'enlever, s'en est une autre alien

Sinon, au vu des votes, le dimanche 10 commence à se dégager.
Par rapport à Draggor, sa présence serait formidable cheers cheers
Mais nous avons échangé par MP dans l'intervalle et il est possible de jouer sans lui le temps du siège si jamais ça coinçait encore au niveau santé (le 10, c'est près de maintenant quoi).
Donc soit on a une partie normale avec Draggor, soit on peut avoir une partie plus courte sans Draggor s'il ne se sent pas bien encore.
Pour cela, il me faudrait le savoir assez vite (tôt dans la semaine du 4 février par exemple Wink ), la préparation de la partie étant alors chamboulée.
A la fin du siège (ou après que vous ayez tous fait pété un point de destin, ce qui est fort probable) par contre, il nous faut Draggor de manière impérative.

Voilou !
Stay tuned Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  laen Mar 26 Fév - 20:26

Je peux le 10. Christophe : peux-tu m'envoyer le lien du doodle sur mon mail orange ?
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Mar 26 Fév - 20:31

C'est (re)fait Wink
Dis-moi si ça marche pas.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  laen Mar 26 Fév - 20:35

Nickel, ça marche !
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Ven 1 Mar - 8:32

(Tous en choeur avec moi)

Snake ! Un résumé ! Snake ! Un résumé (ad lib) jocolor
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Pheres Ven 1 Mar - 9:02

kontos a écrit:(Tous en choeur avec moi)
Snake ! Un résumé ! Snake ! Un résumé (ad lib) jocolor
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 4 Mar - 8:07

Bon, ben on a perdu Snake confused

En gros, suite aux événements du mausolée des Von Speier, vous êtes restés à Pfeifeldorf une journée supplémentaire pour assister aux funérailles des Blauesblut tombés au combat.
Vous avez surtout profité des repas et chambres du Pipeau Mouillé (gratuits), reçu une récompense de 40co, et le lendemain, vous êtes repartis vers Altdorf.

Vous passez devant un autel dédié à Taal, vous gardez le butin (parce qu'il était aisé à des bandits de pouvoir s'en emparer ici) et en fin de journée, vous finissez par arriver à l'orée de la Drakwald.
Vous passez une nuit douillette grâce à un coin déniché par Brice.
Puis vient le moment difficile, pénétrer dans la terrible Drakwald.

Vous avez le sentiment d'être épiés par des myriades d'yeux cachés aux tréfonds des sombres bois, et Olaf, je crois, repère des silhouettes plus avant. Il s'agit en réalité de cadavres pendus à de solides branches, nus, en partie dévorés par les habitants de ces bois sinistres.
La journée se prolonge sous ces frondaisons angoissantes et bientôt la nuit tombe. Aucun refuge, et le temps devient alors menaçant.
Finalement, vous repérez un relai de coche, juste avant d'abandonner tout espoir d'échapper à une nuit à la belle étoile dans la pire forêt de l'Empire.

Le relai est protégé par une enceinte de murs crénelés et plusieurs tours permettent de scruter les environs boisés.
Mais force est de constater qu'il est à l'abandon, un abandon récent cependant semblerait-il, à en juger par les traces au sol ou les braises dans les cheminées. Des pamphlets froissés traînent sur le sol sale de l'auberge, et votre fouille des lieux ne vous mène qu'à constater que le refuge a été soigneusement vidé de tout objet, denrée utiles.

Avant d'avoir fait le tour du propriétaire, voilà des bruits de sabots qui résonnent au loin.
Ce sont ceux d'un luxueux carrosse transportant un prêtre de Sigmar vraisemblablement.
Vous refermez les portes (comme le veut la coutume des relais) juste à temps, et les gardes, de solides Portemarteaux, annoncent alors l'arrivée du Père Johannes Seibolt, membre de l'Ordre de la Flamme Purificatrice (un ordre inquisitorial de l’Église sigmarite).

Ils entrent, et lorsqu'ils se rendent compte de l'abandon des lieux également, ils pensent au guet-apens.
Une discussion nerveuse s'engage et il ne faut pas moins que tout le charisme d'Olaf (si je me trompe pas) pour apaiser les esprits.
Le père sort du carrosse, précédé d'un initié rachitique qui se démène pour répondre au moindre besoin ou ordre de son mentor.
Le père en question est gras, hautain, autoritaire et semble par ailleurs nager dans un certain confort, ou du moins une opulence de parade : bagues ornées de joyaux, marteau en or, carrosse de bois laqué orné de volutes d'or, etc.

Immédiatement, il vous questionne sur l’inoccupation des lieux et semble intrigué par cette histoire de Croisade.
Il vous ordonne ensuite de lui préparer couvert et chambre, ce à quoi vous vous exécutez avec brio.
Cependant, une autre surprise vous attendait... Olaf, montant à l'étage préparer la chambre du prêtre, décèle dans la pièce en question un bruit tenu de respiration. Sous le lit, une chose est tapie, et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir là un elfe, blessé ayant trouvé refuge dans l'auberge.
Une fois sa confiance gagnée, il affirme que celle-ci était vide à son arrivée, et qu'il n'était là que pour recouvrir de terribles blessures infligées par une harde d'hommes-bêtes loin au nord-est.
Olaf, pressentant le conflit possible avec la garde du prêtre, quelque peu sur les nerfs et défiante, élabore le stratagème de cacher l'individu dans la remise, le temps que tout le monde vide le rez-de-chaussée, pour ensuite le faire sortir.

Une fois le prêtre dans sa chambre, Nils, l'initié, revient vers vous, mourant d'envie d'en savoir davantage sur vos vies trépidantes d'aventuriers. Le voilà servi car très vite, Brice lui conte tous les exploits d'Esteban "El Gato" Cornavales, et le jeune dévot voit son imagination enflammée alors qu'il reproduit les gestes des terribles combat qui lui sont narrés.
Entre autres, il soigne les plaies de Snörri qui montre un spectaculaire recouvrement de ses forces, dû au prodige médical réalisé par Brice dans la pénombre du mausolée des Von Speier.
Plus tard, les Portemarteaux et Nils retournent dans leurs chambres respectives, et vous évacuez l'elfe en douceur, jusqu'aux écuries, dans la réserve à foin. Esteban pense à lui offrir quelques rations (de la viande séchée) mais pour toute réponse, il obtient un mutisme total et une expression de dégoût sur le visage de l'elfe.

La nuit tombe, l'orage menace davantage, les volets mal refermés claquent, le vent mugit, et les rondes commencent.
Esteban, qui prenait le second quart, est alors menacé par lame sans visage, tenu en respect tandis qu'un groupe de choses vaguement humaines se faufilent dans la cour du relai pour ouvrir les portes de l'enceinte !
Assommé, la suite des événements vous échappe jusqu'à ce que le fier et alerte Brice décèle d'étranges bruits empruntés dans les escaliers. Découvrant une horde de tentacules et autres bizarreries entassée dans l'escalier, il sonne l’alerte et quelques instants plus tard, vous voici dans la cour du relai.

Face à vous, une vingtaine de mutants, rachitiques, venus pour piller les réserves de l'auberge abandonnée et dont certains vous dévisagent avec envie quand les autres sont tous simplement apeurés.
Les Portemarteaux se ruent à l'assaut, clamant que la seule miséricorde à leur accorder est une mort rapide.
Pour votre part, vous ne savez trop que faire dans cette situation :
- Olaf se défend
- Esteban se réveille avec une belle bosse. Il rejoint la scène en criant au calme, tente de libérer un cheval pour satisfaire l'appétit des mutants
- Brice tente de dialoguer avec le prêtre, qui rappelle un Nils bagarreur à ses côtés pour le défendre
- Snörri analyse la situation, bouclier au bras
- Ron encoche quelques flèches avec sa précision légendaire.

L'affrontement est inévitable, un Portemarteaux est blessé sérieusement, puis soudain, alors que les premières gouttes de pluie tombent sur le sol poussiéreux, résonne au loin le cor sinistre, celui d'une harde d'hommes-bêtes en marche vers le relai.
Panique, peur, initiatives (Ron part voir ce dont il s'agit sur les remparts, Olaf, Esteban et certains mutants referment les portes, Snörri appel aux armes et au courage).
Seibolt veut préparer son carrosse pour fuir, Brice tente de l'en dissuader et le rappeler à son rang et ses devoirs. Les Portemarteaux et les mutants se regardent en chien de faïence, et ne savent vraiment quoi faire, gagnés par l'angoisse.

La suite à écrire et à vivre, j'ai fait plus haut le point sur la situation.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Pheres Lun 4 Mar - 8:19

kontos a écrit:Bon, ben on a perdu Snake confused


Ben, pourquoi tu dis ça????!!!! A cause du résumé?
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 4 Mar - 8:26

Oui, c'était sur le ton de la rigolade Very Happy
Du coup, si Draggor joue avec nous ce weekend, il lui fallait un résumé.
Alors en voilà un, à l'arrache, une synthèse vite faite Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Pheres Lun 4 Mar - 8:41

Tu m'as fait peur, j'ai cru que Snake voulait arrêter de jouer avec nous...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 4 Mar - 8:46

Tu plaisantes ?
Maintenant, Snörri a un bras bionique avec BF +4 : on peut pas laisser une si belle occaz' Laughing
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Snakeloup Lun 4 Mar - 11:13

kontos a écrit:Tu plaisantes ?
Maintenant, Snörri a un bras bionique avec BF +4 : on peut pas laisser une si belle occaz' Laughing

Hmmmmmmmmm? C'est vrai ça Very Happy ?

Désolé pour le résumé, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y atteler Embarassed ... Et je dois déjà y aller. Amicalement

A dimanche chez Draggor?
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 4 Mar - 16:13

Pas de souci, tu le fais quand tu peux Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Salamandre Lun 4 Mar - 21:11

Mince, je ne vais pas pouvoir être présent le dimanche 10... J'ai une convocation me demandant d'être sur Toulouse à 08H00 précise le lendemain... du coup je serais obligé de partir la veille. Boulot boulot boulot...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Lun 4 Mar - 21:50

Aïe... scratch

Alors, deux solutions :
- si Draggor est dispo pour dimanche, on peut maintenir la partie. Draggor ?
- si c'est pas le cas, on peut décaler à la semaine d'après. Tu serais disponible le 17 Salamandre ?

A tout
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Draggor Mer 6 Mar - 17:17

Salutations,

Grosse fatigue et une plaie qui tarde a se refermer, je ne suis pas encore d'attaque désolé.

Comme dit hier a Kontos, je vois mon chir le 15/03 et verrai avec lui s'il y a lieu de s’inquiéter.

Pour le 17, ça dépendra de ce que me dira le chir le 15...

D'ici la, portez vous bien et tachez de pas me tuer !

Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Pheres Mer 6 Mar - 17:27

Draggor a écrit:Salutations,

D'ici la, portez vous bien et tachez de pas me tuer !


Porte toi bien aussi!

Pour ton perso, rassure toi, c'est Vincent qui s'en charge, maintenant, et tu connais sa légendaire chance au dés...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  laen Mer 6 Mar - 18:26

Porte-toi bien Olivier.
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  kontos Jeu 7 Mar - 6:48

Pas de souci, repose-toi bien Wink

En attendant Draggor II le retour, on peut jouer le 17 si Salamandre est dispo. Salamandre ?
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Salamandre Ven 8 Mar - 20:16

Le 17?
Pas avant 16H00.

Par contre, je suis redispo le 10, je ne vais plus à Toulouse.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème session : Le siège des hommes-bêtes Empty Re: 14ème session : Le siège des hommes-bêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum