La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

9ème session : ouverture du 2nd chapitre

+2
Draggor
kontos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

9ème session : ouverture du 2nd chapitre - Page 2 Empty Re: 9ème session : ouverture du 2nd chapitre

Message  Snakeloup Mar 8 Jan - 10:42

Pheres a écrit:
kontos a écrit:M'enfin, si vous envisagez de devenir des demi-dieux (y'a pas cette carrière dans le bouquin) ou des empereurs (y'a pas celle-là non plus), va falloir en enchaîner des campagnes !

A très vite !

Bah... Y a les carrières de vampires, ça s'en rapproche! Smile

En cherchant bien alors... avec des lunettes noires, par une nuit sans lune au fond d'un tunnel, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance... et encore...


Plus sérieusement : Dispo le 13, et le 20 aussi si tout va bien

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

9ème session : ouverture du 2nd chapitre - Page 2 Empty Re: 9ème session : ouverture du 2nd chapitre

Message  laen Mar 8 Jan - 10:56

Présent le 13 !!! cheers
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème session : ouverture du 2nd chapitre - Page 2 Empty Re: 9ème session : ouverture du 2nd chapitre

Message  Draggor Mar 8 Jan - 12:32

Présent le 13 et le 20 (et le 27 aussi pendant qu'on y est).

Par contre, Février s'annonce compliqué car je relèverai (ou pas) d'une opération chirurgicale (rapport à ma nouvelle carrière de Champion, j'vais faire incorporer une Full Plate et une bouée canard dans mon corps d'athlète) et donc ça sera pour le moins compliqué...

Mais on en parlera le moment venu.

Tiens d'ailleurs le 13, lendemain d'une crémaillère, drunken , c'est 14h non négociable ! (si je laisse faire, bientôt Chris il débarquerait à 8AM...) drunken
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

9ème session : ouverture du 2nd chapitre - Page 2 Empty Re: 9ème session : ouverture du 2nd chapitre

Message  kontos Mar 8 Jan - 21:00

Mince, moi qui avait prévu de passer en avance te faire jouer un micro-scénar-perso où tu devais terrasser une demi-douzaine de démon à toi tout seul...
J'suis super déçu, je range mes 500xp alors Very Happy

Bonne nouvelle, Salamandre est dispo pour dimanche, ce qui fait qu'on sera tous présent dès 14h ! cheers

Je suis partant d'ailleurs pour enchaîner le plus tôt possible, mais on en reparlera dimanche.

Bonne soirée !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

9ème session : ouverture du 2nd chapitre - Page 2 Empty Re: 9ème session : ouverture du 2nd chapitre

Message  Draggor Mer 9 Jan - 14:54

Nickel,

Taches de te trouver un taxi histoire que je grappille encore 10 mins de sommeil !
*Crémaillère la Veille, j'risque d'avoir du mal pour les BullEye*
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

9ème session : ouverture du 2nd chapitre - Page 2 Empty Re: 9ème session : ouverture du 2nd chapitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum