9ème session : ouverture du 2nd chapitre
+2
Draggor
kontos
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Warhammer - Les Mille Trônes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 9ème session : ouverture du 2nd chapitre
Pheres a écrit:kontos a écrit:M'enfin, si vous envisagez de devenir des demi-dieux (y'a pas cette carrière dans le bouquin) ou des empereurs (y'a pas celle-là non plus), va falloir en enchaîner des campagnes !
A très vite !
Bah... Y a les carrières de vampires, ça s'en rapproche!
En cherchant bien alors... avec des lunettes noires, par une nuit sans lune au fond d'un tunnel, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance... et encore...
Plus sérieusement : Dispo le 13, et le 20 aussi si tout va bien
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
Présent le 13 !!!
laen- Baron/Baronne
Présent le 13 et le 20 (et le 27 aussi pendant qu'on y est).
Par contre, Février s'annonce compliqué car je relèverai (ou pas) d'une opération chirurgicale (rapport à ma nouvelle carrière de Champion, j'vais faire incorporer une Full Plate et une bouée canard dans mon corps d'athlète) et donc ça sera pour le moins compliqué...
Mais on en parlera le moment venu.
Tiens d'ailleurs le 13, lendemain d'une crémaillère, , c'est 14h non négociable ! (si je laisse faire, bientôt Chris il débarquerait à 8AM...)
Par contre, Février s'annonce compliqué car je relèverai (ou pas) d'une opération chirurgicale (rapport à ma nouvelle carrière de Champion, j'vais faire incorporer une Full Plate et une bouée canard dans mon corps d'athlète) et donc ça sera pour le moins compliqué...
Mais on en parlera le moment venu.
Tiens d'ailleurs le 13, lendemain d'une crémaillère, , c'est 14h non négociable ! (si je laisse faire, bientôt Chris il débarquerait à 8AM...)
Draggor- Baron/Baronne
Mince, moi qui avait prévu de passer en avance te faire jouer un micro-scénar-perso où tu devais terrasser une demi-douzaine de démon à toi tout seul...
J'suis super déçu, je range mes 500xp alors
Bonne nouvelle, Salamandre est dispo pour dimanche, ce qui fait qu'on sera tous présent dès 14h !
Je suis partant d'ailleurs pour enchaîner le plus tôt possible, mais on en reparlera dimanche.
Bonne soirée !
J'suis super déçu, je range mes 500xp alors
Bonne nouvelle, Salamandre est dispo pour dimanche, ce qui fait qu'on sera tous présent dès 14h !
Je suis partant d'ailleurs pour enchaîner le plus tôt possible, mais on en reparlera dimanche.
Bonne soirée !
kontos- Duc/Duchesse
Nickel,
Taches de te trouver un taxi histoire que je grappille encore 10 mins de sommeil !
*Crémaillère la Veille, j'risque d'avoir du mal pour les BullEye*
Taches de te trouver un taxi histoire que je grappille encore 10 mins de sommeil !
*Crémaillère la Veille, j'risque d'avoir du mal pour les BullEye*
Draggor- Baron/Baronne
Page 2 sur 2 • 1, 2