Suite de l'aventure.
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shadowrun
Page 1 sur 1
Suite de l'aventure.
Bien Shadowrun repprendra à la rentrée lorsque tout le monde reviendra de vacances. Nous, on sera là avec butcherette à la mi-août. Si vous êtes dispo à ce moment là on pourra entammer la suite directement.
J'espère que ce début de campagne vous à satisfait. Ma première campagne à Shadow en tant que Mj et j'avoue que je psychose beaucoup sur les règles de ce jeu.
Je vais essayer de les potasser un peu pendant les vacs, pour vous proposer une meilleur fluidité à la rentrée.
Vous êtes libre de develloper un peu les relations entre vos persos pendant ce petit break à l'intérieur de l'abris.
J'espère que ce début de campagne vous à satisfait. Ma première campagne à Shadow en tant que Mj et j'avoue que je psychose beaucoup sur les règles de ce jeu.
Je vais essayer de les potasser un peu pendant les vacs, pour vous proposer une meilleur fluidité à la rentrée.
Vous êtes libre de develloper un peu les relations entre vos persos pendant ce petit break à l'intérieur de l'abris.
Re: Suite de l'aventure.
Moi j'suis là mi-aout et partant pour du shadowrun !
Mandal- Comte/Comtesse
Re: Suite de l'aventure.
Mad Dog sera dans la place avec son crew!
G0lem- Comte/Comtesse