Rp en cours questions et explications :)
+2
MoonQueen
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rp en cours questions et explications :)
Ça me fait mal de l'admettre mais tu nous escagasses pas et tu as raison.
Beriaskel- Comte/Comtesse
Ouaip je pense aussi qu'il faut rester grouper, si on commence à faire des groupes de uns comme dans les films d'horreur on va tous finir morts écrasés par une porte de garage
Bon on crame qui en premier ?
Bon on crame qui en premier ?
HIHIHIHIHIHIHIHIHI
je me régale avec vous ...
Je retiens l'idée de la mort avec une porte de garage
je me régale avec vous ...
Je retiens l'idée de la mort avec une porte de garage
Ils n'ont pas de garage à Clemence donc de ce côté là nous sommes tranquilles!
Pour répondre à Moonqueen, il me semble qu'il faudrait retrouver le chirurgien fou en premier. Même si j'ai très envie de sauver Olivia!
Pour répondre à Moonqueen, il me semble qu'il faudrait retrouver le chirurgien fou en premier. Même si j'ai très envie de sauver Olivia!
Bah ... C'est vrai ... Mais ça s'adapte ... Le but étant de mourir écrabouiller sous une porte
J'ai lu juste le msg d'Esteban et je suis d'accord. Je ne suis pas d'accord de faire des groupes et partir chacun de notre coté !
Car nous devons être discret et si un groupe se fait démasquer nous sommes foutu !
Car nous devons être discret et si un groupe se fait démasquer nous sommes foutu !
Bon faut que je rattrape ma lecture en attente de vos histoires, je ne comprends plus rien à part que Vincenzo a des alliés potentiels pour aller sauver sa tendre
*Part lire*
*Part lire*
Flo- Duc/Duchesse
Excellent rp depuis la dernière partie. Je pense que vous aurez quelques pex à dépenser avant la prochaine séance.
En ce qui concerne la discussion chez Antoine, je vous laisse encore un peu de temps avant de réagir avec les différents pnj qui sont présents
Woiloume !!!
En ce qui concerne la discussion chez Antoine, je vous laisse encore un peu de temps avant de réagir avec les différents pnj qui sont présents
Woiloume !!!
J'ai vraiment hâte d'être à la prochaine partie! 1 mois c'est trop long!!!!
Oh, B^ùà' de m@$*ù, j'ai tapé une longue réponse pour Ruby et j'ai fait une mauvaise manip' et j'en ai perdu les 3/4... J'ai pas la motiv' de tout recommencer... Je suis énervée!!!!
*S'en va se fouetter*
*S'en va se fouetter*
Erf ça m'est arrivé quelques fois ça ... Je plussoie sur le fait que ça fou grave la rage ... Bon courage :/
Une petite astuce, pour ce que ça vaut : j'ai pris l'habitude de faire ces "ctrl-c" au fur et à mesure que j'avance dans le texte pour éviter le drame.
Encore qu'on n'y pense pas forcément tout le temps.
Attention d'après les cours de fouet de Maitre Leprat, le but est de fouetter les autres !
Encore qu'on n'y pense pas forcément tout le temps.
Attention d'après les cours de fouet de Maitre Leprat, le but est de fouetter les autres !
Flo- Duc/Duchesse
Normalement je le tape d'abord sur word mais je me suis laissée aller et paf c'est le drame!!! Je retenterai une réponse ce soir.
C'était "ce soir, à partir de dans 2 jours" ^^
Désolé de ne pas être trop trop présent sur les RPs ces derniers jours, j'ai un petit coup de fouet (moi aussi ^^) au boulot hrp et du coup j'ai pas trop le courage de RPiser beaucoup après, mais ça devrait s'améliorer un peu la semaine prochaine
Désolé de ne pas être trop trop présent sur les RPs ces derniers jours, j'ai un petit coup de fouet (moi aussi ^^) au boulot hrp et du coup j'ai pas trop le courage de RPiser beaucoup après, mais ça devrait s'améliorer un peu la semaine prochaine
Jrag- Duc/Duchesse
@Flo: Comme tu nous envoies paitre!!! Nous n'avions pas dit que nous partions ^^
@Moonqueen : Bah du coup tu attendras le repas du soir pour les explications!!
@Moonqueen : Bah du coup tu attendras le repas du soir pour les explications!!
En plus c'est même pas voulu ! Vous pouvez toujours démentir
Flo- Duc/Duchesse
*Ricane*
Ah la la la ... Bon demain j'espère avoir un peu de temps pour continuer à faire avancer tout ça
Ah la la la ... Bon demain j'espère avoir un peu de temps pour continuer à faire avancer tout ça
Au passage si vous voulez faire quelque chose entre la fin d'après midi et le soir pour le dîner ... N'hésitez pas ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5