Rp en cours questions et explications :)
+2
MoonQueen
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rp en cours questions et explications :)
Allez hop, j'ouvre ce topic au cas où
Si vous avez des remarques, des questions, des envies surtout n'hésitez pas !!!!
En tout cas, pour revenir à la rencontre Ruby et Antoine ... J'ai prit en compte que le maître d'armes sera normalement occupé à donner une première leçon de fouet à Ornella
Woiloume.
Si vous avez des remarques, des questions, des envies surtout n'hésitez pas !!!!
En tout cas, pour revenir à la rencontre Ruby et Antoine ... J'ai prit en compte que le maître d'armes sera normalement occupé à donner une première leçon de fouet à Ornella
Woiloume.
Dernière édition par Butcher le Ven 16 Nov - 14:27, édité 1 fois
Re: Rp en cours questions et explications :)
Yeap yeap !
Aure m'avait parlé de venir me voir et du coup je lui avait dit qu'il pouvait se présenter au navire...
bon bah là du coup j'y serais plus hein XD
Aure m'avait parlé de venir me voir et du coup je lui avait dit qu'il pouvait se présenter au navire...
bon bah là du coup j'y serais plus hein XD
Bien, je viens un peu aux nouvelles d'Ezio qui voulait se lancer dans une petite exploration en compagnie de Ruby ... Pendant qu'Ornella de son côté est en train d’échafauder un plan pour secourir Olivia. Deux initiatives qui moi personnellement ne me dérange absolument pas (Bien au contraire, j'adore et je vous encourage à le faire encore plus). Par contre, j'aimerai savoir si vous, vous lancez ou pas ? Si c'est le cas, je vais peut-être traiter la prochaine séance de deux manières différentes en fonction des choix de vos personnages ... Si vous restez tous ensemble, ben on se voit tous le 08. Par contre, si le groupe se scinde en deux groupes, un qui va voir du côté de la Fenice et l'autre qui tente de s'infiltrer dans le palais des Lucozzi, je serais bien tenté de faire deux séances, une avec le groupe "Fenice" et l'autre avec le groupe "Olivia". Ce sera plus facile pour moi de gérer ça comme ça et pour vous, ben ce sera plus immersif parce que vous serez tout le temps au coeur de l'action. Cela vous éviterait de devoir attendre que je m'occupe de l'autre groupe avant de revenir à vous. Cette séance en plus, je me débrouillerais pour vous la caser en décembre afin de garder le rythme.
Attention, je ne veux pas scinder le groupe en deux groupes, c'est juste ponctuel ... Surtout par rapport aux décisions de vos personnages. Bref, l'avenir confirmera ou infirmera mes propos, mais pour le moment, sur ce que j'ai lu et entendu ... Cette hypothèse peut se profiler à l'horizon.
Qu'en pensez-vous les jeunes ?
Attention, je ne veux pas scinder le groupe en deux groupes, c'est juste ponctuel ... Surtout par rapport aux décisions de vos personnages. Bref, l'avenir confirmera ou infirmera mes propos, mais pour le moment, sur ce que j'ai lu et entendu ... Cette hypothèse peut se profiler à l'horizon.
Qu'en pensez-vous les jeunes ?
Alors, comme vous avez pu le lire, j'ai très envie d'aider Olivia et Vincenzo mais je n'ai aucune idée sur la façon de procéder pour le moment.
Il faut donc que je réfléchisse plus sérieusement mais cette semaine et la semaine pro je suis trop occupée et n'en aurai pas le temps. Du coup je ne sais pas trop quoi te répondre, sachant qu'en plus je ne suis dispo que le 08 décembre. Bref, tout ça pour dire qu'il faut que j'y réfléchisse! (J'aurais pu tout résumer en une phrase en fait )
Il faut donc que je réfléchisse plus sérieusement mais cette semaine et la semaine pro je suis trop occupée et n'en aurai pas le temps. Du coup je ne sais pas trop quoi te répondre, sachant qu'en plus je ne suis dispo que le 08 décembre. Bref, tout ça pour dire qu'il faut que j'y réfléchisse! (J'aurais pu tout résumer en une phrase en fait )
Beriaskel- Comte/Comtesse
Pour ma part, Ruby va aller dormir...
(lol la pauvre elle va péter un cable sinon)
ensuite son objectif est de retrouver Archibald et de lui infliger plein de trucs dégueulasses et horribles... apres tout on a besoin qu'il soit en vie mais ca empeche pas de lui crever les yeux ou de lui couper les deux mains et de lui éclater les genoux... (enfin tout ca c'est un exemple...)
C'est pour ca qu'elle veut retourner voir le petit groupe pour savoir s'ils ont remonter des infos de la cave ou s'ils ont une autre piste.
Apres vu qu'elle est partit pour foutre le bordel à Clémence, si vous etes convaincants elle aidera avec joie tout le monde
(lol la pauvre elle va péter un cable sinon)
ensuite son objectif est de retrouver Archibald et de lui infliger plein de trucs dégueulasses et horribles... apres tout on a besoin qu'il soit en vie mais ca empeche pas de lui crever les yeux ou de lui couper les deux mains et de lui éclater les genoux... (enfin tout ca c'est un exemple...)
C'est pour ca qu'elle veut retourner voir le petit groupe pour savoir s'ils ont remonter des infos de la cave ou s'ils ont une autre piste.
Apres vu qu'elle est partit pour foutre le bordel à Clémence, si vous etes convaincants elle aidera avec joie tout le monde
MoonQueen a écrit:
Je pense quand même que l'union fait la force et je ne suis pas certaine que nous séparer soit une bonne idée. Ce n'est que mon avis. Au cas où, je suis quand même certaine que Loubna sera partante pour botter le p'tit cul graisseux de Dominico!
LOOOL pourquoi tant de haine envers un petit vieux ? Z'êtes pas sympa
T'inquiète pas, le 08, il y aura partie donc de ce côté là pas de soucis
Bon, je verrais bien comment va se goupiller la suite de vos rp Gni hihihihihihihihihi
Bon pour une fois, je suis à jour dans mes rp
Je retourne donc dans l'ombre ...
T'inquiète pas, le 08, il y aura partie donc de ce côté là pas de soucis
Bon, je verrais bien comment va se goupiller la suite de vos rp Gni hihihihihihihihihi
Bon pour une fois, je suis à jour dans mes rp
Je retourne donc dans l'ombre ...
Juste au passage ... Pti cul et dominico ... Hummm ... C'est un peu antithétique non ?
Butcher a écrit:Juste au passage ... Pti cul et dominico ... Hummm ... C'est un peu antithétique non ?
Carrément!! Je rectifie "Gros cul graisseux de Dominico"!!
Moi j'ai un plan : on y va, on tue tout le monde, on délivre la fille et on fout le feu !!!!
c'est bien non ?
c'est bien non ?
Je suis partante!!!
Hein ?!
Vous ne vouliez pas faire dans la douceur et la discrétion ?
C'est donc ça votre plan sans accroc ?! Mais que fait Esteban !!
*Se frotte les mains*
Vous ne vouliez pas faire dans la douceur et la discrétion ?
C'est donc ça votre plan sans accroc ?! Mais que fait Esteban !!
*Se frotte les mains*
Les siens ne fonctionnent pas alors il faut changer de méthode!!
La bête ?
Non les bêtes, vous parlez bien des anges de Thémésia, non ?
Eux ce sont de véritables bêtes de guerre ... *Se lèche les babines*
Sans oublier les soeurs de bataille ...
...
Référence à l'intro de blood omen ... La ville toute entière doit baigner dans le sang !!!!!
Non les bêtes, vous parlez bien des anges de Thémésia, non ?
Eux ce sont de véritables bêtes de guerre ... *Se lèche les babines*
Sans oublier les soeurs de bataille ...
...
Référence à l'intro de blood omen ... La ville toute entière doit baigner dans le sang !!!!!
Ouai bon... c'est pas apres ma sieste que j'aurais les pouvoirs de Khain XD
On va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a
On va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a
Hihihihihihihi
Non ... Celui de Khain non ...
Et pourtant ...
Non ... Celui de Khain non ...
Et pourtant ...
Mmmm... La flamme du courage et de la vengeance guideront nos actions !!!!
(c'est beau ce que je dis :') )
Bon bah du coup Ruby va se glisser dans des draps propres et dormir ... (peut-etre ? XD)
EDIT : ha bah j'avais pas vu on message ^_^
*va lire*
(c'est beau ce que je dis :') )
Bon bah du coup Ruby va se glisser dans des draps propres et dormir ... (peut-etre ? XD)
EDIT : ha bah j'avais pas vu on message ^_^
*va lire*
^^'
Comme tu m'as dit qu'elle dormait, j'en ai profité pour enchainer
Comme tu m'as dit qu'elle dormait, j'en ai profité pour enchainer
oui oui, quand j'ai dit peut-etre, c'etait savoir si tu allais lui accorder des heures de sommeil réparatrices or not ;p
LOL ok je vois
Je penses que tu as ta réponse maintenant
Je penses que tu as ta réponse maintenant
Par contre pour la suite je sais pas je vais peut-être attendre, voir ce que les autres font...
Mes PSA ne fonctionnent pas parce que je me trimbale une bande de loufiats qui n'ont pas encore intégré le concept simpliste de "discrétion" ^^
Bon, ça, c'était gratuit, et puis faut pas déconner quand même, y a un gros poil de vérité dans cette phrase. Seule la tournure peut être remise en cause
Sinon, plus sérieusement, je serais personnellement d'avis de ne pas scinder ce groupe, pour 2 raisons :
- La première, c'est qu'Esteban n'a nullement été avertit ou intégré dans vos combines en cours d'élaboration, du moins jusque là, et que ça veut dire que je vais pas jouer du tout .
- La seconde, c'est qu'autant pour de l'exploration, on peut faire ça seul, autant investir la bicoque de Dominico, qui était, je le rappelle le point initial de notre PSA (qui n'a même pas encore eu l'occasion de se monter), c'est autrement plus velu, et qu'accessoirement, Esteban est aussi impliqué dans cette affaire vu qu'il a un compte à régler avec Horstman.
- La troisième (je sais, j'en avait prévu que deux), c'est qu'un groupe qui se sépare finit toujours par se viander, règle générale de JDR ^^
Enfin, après, je m'égare peut-être et vous escagasse (je kiffe ce mot) probablement, mais je pense malgré tout qu'on devrait boucler cette affaire tous ensemble...
Bon, ça, c'était gratuit, et puis faut pas déconner quand même, y a un gros poil de vérité dans cette phrase. Seule la tournure peut être remise en cause
Sinon, plus sérieusement, je serais personnellement d'avis de ne pas scinder ce groupe, pour 2 raisons :
- La première, c'est qu'Esteban n'a nullement été avertit ou intégré dans vos combines en cours d'élaboration, du moins jusque là, et que ça veut dire que je vais pas jouer du tout .
- La seconde, c'est qu'autant pour de l'exploration, on peut faire ça seul, autant investir la bicoque de Dominico, qui était, je le rappelle le point initial de notre PSA (qui n'a même pas encore eu l'occasion de se monter), c'est autrement plus velu, et qu'accessoirement, Esteban est aussi impliqué dans cette affaire vu qu'il a un compte à régler avec Horstman.
- La troisième (je sais, j'en avait prévu que deux), c'est qu'un groupe qui se sépare finit toujours par se viander, règle générale de JDR ^^
Enfin, après, je m'égare peut-être et vous escagasse (je kiffe ce mot) probablement, mais je pense malgré tout qu'on devrait boucler cette affaire tous ensemble...
Jrag- Duc/Duchesse
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5