Besoin d'aide pour un pote
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour un pote
Voilà, un de mes amis est en ce moment en formation mais pour pouvoir y rester, il doit trouver au plus vite un travail dans un cabinet d'architecture.
Je ne sais pas si il y a beaucoup d'architecte sur ce forum ou si vous en connaissez mais je tente quand même le coup, on sait jamais. Si vous pensez avoir une piste potentiel, contactez moi et je ferai passer le mot.
Merci d'avance pour lui.
Je ne sais pas si il y a beaucoup d'architecte sur ce forum ou si vous en connaissez mais je tente quand même le coup, on sait jamais. Si vous pensez avoir une piste potentiel, contactez moi et je ferai passer le mot.
Merci d'avance pour lui.
damB- Comte/Comtesse
Re: Besoin d'aide pour un pote
Yep !
Je fais mes études à l'iga en ce moment en géo et il y a pas mal d'annonce concernant des cabinets qui recherche de "la main d'oeuvre", mais uniquement pour des stages donc ... . Il devrait passer voir le secrétariat, ils ont sûrement une liste ou quelque chose dans le genre et en plus pas très loin de l'iga, tu as aussi l'école d'archi' ... .
Je fais mes études à l'iga en ce moment en géo et il y a pas mal d'annonce concernant des cabinets qui recherche de "la main d'oeuvre", mais uniquement pour des stages donc ... . Il devrait passer voir le secrétariat, ils ont sûrement une liste ou quelque chose dans le genre et en plus pas très loin de l'iga, tu as aussi l'école d'archi' ... .
buckcassady- Paysan/Paysanne
Re: Besoin d'aide pour un pote
Yap, il a fait ses études à l'école d'archi justement.
Je lui transmet l'info pour l'IGA, peut être que ça va le dépanner en effet.
Merci en tout cas.
Je lui transmet l'info pour l'IGA, peut être que ça va le dépanner en effet.
Merci en tout cas.
damB- Comte/Comtesse