Soirée au K fée - Samedi 15 décembre
+10
Fets
Tanuky
Blueberry
Zomo
Salamandre
buckcassady
Belgarath
Butcher
Beriaskel
Jrag
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée au K fée - Samedi 15 décembre
Pas de soucis, j'imagine que j'ai prévenu un peu tard pour le rappel
Néanmoins, c'était top ! On était quand même deux, Tanuki et moi. Bilan : On a joué à Jack, En Garde, et un Jeu des Vikings dont personne ne connaissait les règles, merci wikipedia :p
Les trois étaient fort amusant, et on a découvert que pour sauver le roi viking, il ne fallait compter ni sur Leif Haraldsson ni sur Thor Gudmundsson, mais plutôt sur Peter Jäääksson.
Et accessoirement, Esteban a repris du poil de la bête...
J'en donne une description plus détaillée et riche en couleur ici :
https://rosedesvents.forumpro.fr/t5587-entrainement-espadontesque-n-est-ce-pas-dantesque#74430
C'était top
Néanmoins, c'était top ! On était quand même deux, Tanuki et moi. Bilan : On a joué à Jack, En Garde, et un Jeu des Vikings dont personne ne connaissait les règles, merci wikipedia :p
Les trois étaient fort amusant, et on a découvert que pour sauver le roi viking, il ne fallait compter ni sur Leif Haraldsson ni sur Thor Gudmundsson, mais plutôt sur Peter Jäääksson.
Et accessoirement, Esteban a repris du poil de la bête...
J'en donne une description plus détaillée et riche en couleur ici :
https://rosedesvents.forumpro.fr/t5587-entrainement-espadontesque-n-est-ce-pas-dantesque#74430
C'était top
Jrag- Duc/Duchesse
arf nous c'était pareil, notre pirate s'est couché à 20h...
Je suis contente de voir que vous vous êtes bien amusés tous les 2
J'espère vous voir jeudi !
Je suis contente de voir que vous vous êtes bien amusés tous les 2
J'espère vous voir jeudi !
Si c'est The Viking game, un jeu asymétrique qui ressemble aux échecs, je connais les règles, c'est simple. De plus elles sont dans la boite. Il y a bien, oula, 15 lignes de règles... Je l'ai ramené au K fée des jeux du musée des civilisations d'Edimbourg.
Ouais mais y'avait des combinaison où avec Philippe on s'est regarder en lisant les règles dans toute les langues même en chinois on se demandait si c'était possible donc on a fait appel à notre Ami Wikipédia
Et j'ai bien faillit bloquer le roi mais PeterJackson a été un vrai guerrier fidèle à son roi jusqu'au bout.....
Par contre Ye vais dire qué Estaban est très forté en douel à l'épée Il m'a Accoulé et souvent oublié de pioché mais malgrès les difficoulté j'ai réussis à vaincre avec panaché!! (il faut lirce cette phrase avec l'accent )
Et j'ai bien faillit bloquer le roi mais PeterJackson a été un vrai guerrier fidèle à son roi jusqu'au bout.....
Par contre Ye vais dire qué Estaban est très forté en douel à l'épée Il m'a Accoulé et souvent oublié de pioché mais malgrès les difficoulté j'ai réussis à vaincre avec panaché!! (il faut lirce cette phrase avec l'accent )
Tanuky- Duc/Duchesse
Tanuky a écrit: Il m'a Accoulé
Il t'a quoi O.O
Et ça va t'arrive à marcher ? Parcequ'avec son grand Espadon...
Kiliad- Comte/Comtesse
Accoulé, pas Encoulé, pervers ^^
Typiquement, dans ce genre de combinaisons : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Tafl_catching_04.svg Le pion blanc n'est pas capturéJ Le Fou a écrit:Intéressant, quelles combinaisons ?
Jrag- Duc/Duchesse
Et pour info, les règles sont donc là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_de_Tafl
Jrag- Duc/Duchesse
Page 2 sur 2 • 1, 2