Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars
5 participants
Page 1 sur 1
Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars
Certes c'est un peu tard pour lancer ça, mais je propose une soirée Jeu de Société ce soir. On a un jeu sympa qui s'appelle Wanted. Nous serions deux, ma copine et moi. Et ça se joue de 4 à 7 joueurs.
Qui est intéressé ? On pourrait se faire une bouffe en meme temps.
Qui est intéressé ? On pourrait se faire une bouffe en meme temps.
Max- Comte/Comtesse
Re: Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars
Désolé, ç'aurait été avec plaisir mais c'est malheureusement un peu tard étant donné que je n'habite pas à côté, si tu remets ça avec un délai un chouilla moins court je suis d'accord .
Et puis je suis persuadé que mon frère serait partant lui aussi, mais là il bosse.
J'espère que tu trouveras du monde , en tout cas, l'idée est lancée. (Je pourrai même emporter Diplomatie pour une éventuelle prochaine soirée jeux de société.)
Bonne soirée.
Et puis je suis persuadé que mon frère serait partant lui aussi, mais là il bosse.
J'espère que tu trouveras du monde , en tout cas, l'idée est lancée. (Je pourrai même emporter Diplomatie pour une éventuelle prochaine soirée jeux de société.)
Bonne soirée.
rems parken- Baron/Baronne
Pareil un peu tard pour moi, hélas. :-(
J'ai un peu de travail, je dois préparer la séance de demain et plusieurs autre petites chose. Butcherette avait l'air d'avoir envie de jouer. Ca ne vous ferais que trois joueurs.
Une idée a creuser en tout cas. Je suis partant pour une soirée jeux de société sans soucis.
J'ai un peu de travail, je dois préparer la séance de demain et plusieurs autre petites chose. Butcherette avait l'air d'avoir envie de jouer. Ca ne vous ferais que trois joueurs.
Une idée a creuser en tout cas. Je suis partant pour une soirée jeux de société sans soucis.
Salut max! ça aurait été avec plaisir mais je suis completement fatiguée, je ne tiens plus debout
Mais je suis partante pour une autre soirée
Bonne soirée
Mais je suis partante pour une autre soirée
Bonne soirée
Bon ok. J'avoue ça faisait un peu court pour prévenir. Ben, au moins l'idée est lancée. Le week-end de Paques, nous ne sommes pas là.
Max- Comte/Comtesse
Je viens d'arriver ... désolé !
nikoleis- Comte/Comtesse