La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

5 participants

Aller en bas

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars Empty Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

Message  Max Sam 15 Mar - 16:07

Certes c'est un peu tard pour lancer ça, mais je propose une soirée Jeu de Société ce soir. On a un jeu sympa qui s'appelle Wanted. Nous serions deux, ma copine et moi. Et ça se joue de 4 à 7 joueurs.

Qui est intéressé ? On pourrait se faire une bouffe en meme temps.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars Empty Re: Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

Message  rems parken Sam 15 Mar - 17:28

Désolé, ç'aurait été avec plaisir mais c'est malheureusement un peu tard étant donné que je n'habite pas à côté, si tu remets ça avec un délai un chouilla moins court je suis d'accord Razz .
Et puis je suis persuadé que mon frère serait partant lui aussi, mais là il bosse.
J'espère que tu trouveras du monde Wink , en tout cas, l'idée est lancée. (Je pourrai même emporter Diplomatie pour une éventuelle prochaine soirée jeux de société.)

Bonne soirée.
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars Empty Re: Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

Message  Butcher Sam 15 Mar - 17:49

Pareil un peu tard pour moi, hélas. :-(

J'ai un peu de travail, je dois préparer la séance de demain et plusieurs autre petites chose. Butcherette avait l'air d'avoir envie de jouer. Ca ne vous ferais que trois joueurs.

Une idée a creuser en tout cas. Je suis partant pour une soirée jeux de société sans soucis. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars Empty Re: Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

Message  Fets Sam 15 Mar - 17:51

Salut max! ça aurait été avec plaisir mais je suis completement fatiguée, je ne tiens plus debout Embarassed
Mais je suis partante pour une autre soirée Laughing
Bonne soirée Laughing
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars Empty Re: Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

Message  Max Sam 15 Mar - 18:03

Bon ok. J'avoue ça faisait un peu court pour prévenir. Ben, au moins l'idée est lancée. Le week-end de Paques, nous ne sommes pas là.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars Empty Re: Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

Message  nikoleis Sam 15 Mar - 18:41

Je viens d'arriver ... désolé !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars Empty Re: Soirée Jeu de Société, ce Samedi 15 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum