La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[HRP]Fiches de personnage

2 participants

Aller en bas

[HRP]Fiches de personnage Empty [HRP]Fiches de personnage

Message  Nania Lun 22 Oct - 11:11

Bonjour à tous,
Vos fiches de personnages sont prêtes, vous les récupérerez dimanche lors de la séance, une version numérique peut être mise a disposition de chacun si vous le souhaitez.

En cas de mises a jour de vos fiches par ma part je vous ferait passer les fiches en pdf via ce topic.

De même pour toute demande de changement et de mise a jour entre deux séances passez par ce topic sera plus simple.

Lyrus [Magicien]
Lelion [Warlock]
Gurdis [Ranger]
Enna [Druide]
Emere [Magelame]
Austère [Vengeur]

Tenez moi au courant si les liens ne fonctionnent pas.
il me manque toujours la fiche de chin'
Nania
Nania
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : St martin d'heres
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Fiches de personnage Empty Re: [HRP]Fiches de personnage

Message  Chin' Jeu 22 Nov - 12:45

bonjour voici le rp d'enna concernant son background les 6 mois de rp pour le niveau 6 il faudra prevoir de me dire combien ca nous a valu de vendre les armes qu'on a recoltees lors du dernier combat XD

Enna
Née parmi les siens, Enna, elfe aux talents druidiques et vénérant Corellon a pu apprendre auprès des anciens durant toute son enfance jusqu’à avoir atteint l’âge adulte, ses parents hélas morts dans la forêt de silvegourde la laisse seule héritière de la maison familiale, elle s’était promis de venger le décès de ses parents en arrêtant cette malédiction qui plane sur la forêt depuis des temps immémoriaux.

Acharnée de travail, d’études et d’apprentissage au combat, Enna, devient vite gardienne primale et peut par conséquent se transformer en tigre quand ça lui chante, lui conférant des pouvoirs sous sa forme animale, elle redouble d’attention pendant ses exercices et devient vite une novice chevronnée.
Quittant les siens un beau jour du mois de mai, elle parcourt le monde pour parfaire son expérience, canalisant la rage qui est en elle dans ses crocs acérés et ses griffes lorsqu’elle est sous forme animale pour pourfendre ses adversaires et ramener les butins de certaines quêtes.
Elle trouve néanmoins le temps de communier avec la nature n’oubliant pas ce qu’elle est, et de se créer des amitiés en ville, puis au hasard d’un chemin elle tombe sur un féral en difficulté et l’aide à tuer ses adversaires. Elle le soigne puis très vite, ils deviennent amis et parcourent le monde ensemble.
Peu de temps après, ils font connaissance de deux autres aventuriers dans l’auberge du Nentir, Eméré et balthazar, puis se séparent et continuent leurs routes quand quelques mois plus tard ils se croisent a nouveau pour former un groupe d’aventuriers.

Quelques semaines passent et quelques quêtes aussi, ensemble, ils tuent des sbires, des cobolts, échouent a une quête et surviennent des blessures. Certaines guérissent tandis que d’autres plus profondes restent et font semer le doute dans le groupe…

Arrivés à Havrefroid après une escapade de trois jours, les voilà réunis, Enna et Auster leurs fait part de la rencontre qu’ils ont eu ainsi que de ce qu’ils ont trouvés dans la charrette des marchands.

Un jeu de cartes en ivoire merveilleux qui peut être bénéfique mais aussi très néfaste selon la carte que l’on tire. Auster en tire deux, puis c’est au tour de balthazar d’en tirer le même nombre, les cartes nous font miroiter de bien belles découvertes, quand Eméré, choisit quatre cartes , il ne s’imagine pas que sa gourmandise va aller à sa perte, en effet , celui-ci se retrouve face à la mort et 2 minutes plus tard quitte son corps pour se retrouver dans un plan que les aventuriers ignorent .

Grâce à la carte qu’elle avait tirée plus tôt, Enna réussit à récupérer son compagnon de route hélas amnésique et très différent de ce qu’il était avant. pour plus de sureté, elle décide de refermer la boite qui contient ces cartes après avoir perdu ses objets magiques mais aussi après avoir eu d’un seul coup d’un seul 50 gemmes dans sa besace, elle récupère les biens d’Eméré avant que celui-ci ne revienne à lui et lui représente le groupe, ensemble, ils discutent de ce qu’il faudrait faire quand Eméré , apprenant l’existence des cartes décide d’en tirer de nouvelles, décidément sa gourmandise est restée et après avoir perdu son armure et ses vêtements s’arrête enfin.

Avec les gemmes amoncelées , Enna paie a Eméré de nouveaux vêtements de base et s’offre un totem basique en attendant de pouvoir aller a martel et de pouvoir choisir parmi un grand nombre d’armures étincelantes et ainsi de choisir pour elle-même un totem qui lui donnerait plus de pouvoir. Préférant faire chacun leurs routes, ils décident de se retrouver six mois plus tard, fiers de leurs expériences qui pourront ainsi servir a réussir les quêtes qu’on leurs propose.

Pendant ce semestre :

Apres s’être quittés et avoir donné la somme nécessaire a Eméré pour son armure et son épée, Enna et auster vont ensemble jusqu’à martel pour acheter un pendentif dédié a Corellon pour la jeune elfe et une arme magique pour le feral ainsi que des vivres pour le voyage. Ensuite ils parcourent chacun leurs chemins. Celle-ci va jusqu’à son peuple pour apprendre de nouveaux sortilèges afin qu’elle puisse acquérir de nouvelles expériences, d’autres connaissances repoussant ainsi la quête de la cartographie du fort a quand ils se retrouveront tous. Heureuse de se retrouver parmi les siens, elle n’oublie pas pourtant que ses nouveaux amis lui manquent. Les jours passent vite et elle se fait un devoir aussi de prendre soin de sa maison pendant ce temps imparti.au bout de ces 5 mois d’apprentissage, elle dit à nouveau au revoir a sa ville natale pour revenir a Havrefroid, mais sur le chemin du retour elle croise une créature avec qui elle combat pour défendre sa vie. Au bout de quelques coups, celui-ci s’enfuis laissant Enna extenuée, elle décide alors de se reposer puis après s’être pansée et soignée continue son chemin vers la ville du rendez-vous.

De nombreux obstacles se sont ouverts à elle, mais grâce à ses nouvelles connaissances elle a réussi a les franchir avec toutefois un peu de peine, ces bandits devaient surement être plus entrainés que ceux qu’elle avait croisés avec ses compagnons de route.

Elle se demandait de temps en temps qui était cette créature qui s’était enfuie mais même les arbres n’arrivaient pas à lui répondre. La créature s’emblait s’être volatilisée…

C’est ainsi qu’elle arriva a havrefroid, fatiguee mais fiere de ce qu’elle avait appris, attendant a l’auberge l’heure ou ses compagnons je joindraient a elle pour partir vers de nouvelles aventures.
Chin'
Chin'
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble, Foch-Ferrié
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum