One Shot Star Wars
+9
Zorglub
Max
dannir
aure38
nikoleis
sypha
rems parken
shortless
Butcher
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
One Shot Star Wars
Après discussion avec Rems, Chataigne et Aure, je vous propose de faire un petit one-shot vers la fin août. La partie aura lieu pendant le week end.
Soit un samedi aprèm à la contrée des jeux s'ils veulent bien nous prêter la salle. Sinon, elle aura lieu chez nous.
Avant la partie on essaiera de se faire une soirée création de feuilles de personnages.
Je m'y prend à l'avance, car au portugal, je ne sais pas si on pourra avoir accès à internet de manière régulière. Comme ça, ça me permet de faire le tour des personnes qui sont chaudes pour ce petit one shot. Comme ça, je pourrais mieux m'organiser car je dois relire quelques points de règles ... Et de la lecture, j'en ai une tonne pour mes vacances.
Voilou
Soit un samedi aprèm à la contrée des jeux s'ils veulent bien nous prêter la salle. Sinon, elle aura lieu chez nous.
Avant la partie on essaiera de se faire une soirée création de feuilles de personnages.
Je m'y prend à l'avance, car au portugal, je ne sais pas si on pourra avoir accès à internet de manière régulière. Comme ça, ça me permet de faire le tour des personnes qui sont chaudes pour ce petit one shot. Comme ça, je pourrais mieux m'organiser car je dois relire quelques points de règles ... Et de la lecture, j'en ai une tonne pour mes vacances.
Voilou
Re: One Shot Star Wars
Ben si il reste des places de disponibles j'aimerais bien essayer juste pour voir!
Après si ca me plait pourquoi pas y jouer un peu plus^^. En plus je suis un gros fan de wookie donc ca devrait le faire!
Après si ca me plait pourquoi pas y jouer un peu plus^^. En plus je suis un gros fan de wookie donc ca devrait le faire!
shortless- Comte/Comtesse
Oui oui il y a encore des places
En théorie pour le moment il y a :
- Chataigne
- Rems
- Aure
- Shortless
En théorie pour le moment il y a :
- Chataigne
- Rems
- Aure
- Shortless
Petit passage juste pour confirmer que ça m'interesse !
rems parken- Baron/Baronne
je serai intéressée si c'est en fin aout
par contre je ne suis pas sur d'être là car ça dépend de la date à la quelle je change d'appart
(mais bon je suis quasiment sur d'être là les 2 derniers jours du mois d'aout => 1er sept rentré)
par contre je ne suis pas sur d'être là car ça dépend de la date à la quelle je change d'appart
(mais bon je suis quasiment sur d'être là les 2 derniers jours du mois d'aout => 1er sept rentré)
sypha- Duc/Duchesse
Je hais le Samedi ... Enfin ... bon jeu !
nikoleis- Comte/Comtesse
On verra pour la date définitive ...
Je vous tiendrais au courant, je suis content qu'il y ai des gens motivé pour se plonger dans l'univers Star Wars.
C'est le tout premier JDR que j'ai masteuriser ... *Nostalgie*
Preparez vos blaster et sabre laser ça va chauffer
Je vous tiendrais au courant, je suis content qu'il y ai des gens motivé pour se plonger dans l'univers Star Wars.
C'est le tout premier JDR que j'ai masteuriser ... *Nostalgie*
Preparez vos blaster et sabre laser ça va chauffer
je rêverai d'avoir un blaff (si ça s'écrit bien comme ça)
espérons que je puisse y jouer
espérons que je puisse y jouer
sypha- Duc/Duchesse
je vous tiendrais au courant.
Je viens d'acheter des petites figurines star wars pour les combats. Elles sont trop mimi.
Je viens d'acheter des petites figurines star wars pour les combats. Elles sont trop mimi.
Je sais ne t'inquiète pas ... Je vais pouvoir enfin te tortu ... heu te masteuriser hihihihi
Pour ce one shot je vous propose de le faire le dimanche 24 août dans l'après-midi. Je dirais vers 14 h ça vous va ?
Il reste de la place ?
Max- Comte/Comtesse
Excellent ! Je veux jouer un Jedi raté reconverti Chasseur de prime ! J'espère qu'il y en aura un dans les pré-tirés...
Max- Comte/Comtesse
Je suis certain que tu pourras faire un Jedi raté reconverti en vendeur de légumes à la sauvette.
Zorglub- Baron/Baronne
Ah ouais excellent, je vais faire un Jedi raté, devenu alcoolique et endetté, qui vend des patates de Xalabru à la sauvette dans les rues malfamées d'une gigantesque métropole peuplée d'extraterrestre dont il ne parle meme pas la langue. Après plusieurs mois d'errances de peur de rentrer chez lui et de subir le courroux de sa femme, il attend l'occasion de rembourser sa dette pour payer son voyage et sa formation de Jedi, par un charlatan qui l'a arnaqué.
Looser au rêve inaccessible de devenir Jedi, il n'est fort en rien mais espère un jour pouvoir impressionner sa femme en réalisant son rêve, ou au moins en devenant célèbre et riche.
Looser au rêve inaccessible de devenir Jedi, il n'est fort en rien mais espère un jour pouvoir impressionner sa femme en réalisant son rêve, ou au moins en devenant célèbre et riche.
Max- Comte/Comtesse
...
Comment, avec une idée aussi débile à la base, t'as pu pondre un paragraphe inspiré ?
Le pire, c'est que ça serait jouable, en plus.
Il existe pas de jeu de rôle du style "Losers" ?
Comment, avec une idée aussi débile à la base, t'as pu pondre un paragraphe inspiré ?
Le pire, c'est que ça serait jouable, en plus.
Il existe pas de jeu de rôle du style "Losers" ?
Zorglub- Baron/Baronne
Hum je me souviens d'un jdr med-fan parodique, où les joueurs incarnent des ratés, abrutis du village ou autres gars pas doués.
Moi j'aime bien quand mes perso ont des faiblesses un peu handicapante. Les héros parfaits qui brillent dans le noir, c'est moins sympa à jouer.
Moi j'aime bien quand mes perso ont des faiblesses un peu handicapante. Les héros parfaits qui brillent dans le noir, c'est moins sympa à jouer.
Max- Comte/Comtesse
Tout le monde est partant pour cette date ?
Dannir, Chataigne, Aure, Shortless ?
Dannir, Chataigne, Aure, Shortless ?
Je confirme pour mes frêres, je viens de leur demander.
nikoleis- Comte/Comtesse
En ce qui me concerne je ne suis pas contre, malheureusement je dois vérifier avec ma tendre moitié si elle travaille et si il n'y a pas un truc de prévu à cette date.
Est il possible de me réserver une place jusqu'à la moitié de la semaine, je donnerai surement une réponse mercredi ou jeudi??
Merci
Est il possible de me réserver une place jusqu'à la moitié de la semaine, je donnerai surement une réponse mercredi ou jeudi??
Merci
shortless- Comte/Comtesse
shortless a écrit:En ce qui me concerne je ne suis pas contre, malheureusement je dois vérifier avec ma tendre moitié si elle travaille et si il n'y a pas un truc de prévu à cette date.
Merci
Pas de soucis ! Je vais pouvoir mettre ça sur le calendrier.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3