Week-end jdr suite et fin j'espère
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 1
Week-end jdr suite et fin j'espère
Bien, mauvaise nouvelle, le chalet des 7 laux est en vente donc ... Il n'est plus disponible. Bien, par contre, si vous êtes toujours chaud par une journée jdr dans un jolie cadre, on peut vous proposer le Vercors Dans un appartement moins traditionnel que le chalet, mais tout aussi sympa !!!
Du coup, on ne pourrait pas y dormir où alors difficilement, mais au moins, on y sera tranquille pour la journée.
Au niveau du jeu ... C'est là que je me tâte encore ... Soit, je reste sur les Ombres d'Esteren en sachant que c'est encore du medfan et il y aura pas mal d'explications (surtout l'univers) ... Soit, je vous fais du cthulhu pour rester dans l'ambiance horreur ... Cependant, Cthulhu se passe dans notre monde dans les années 1920-30 et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ...
Sinon, je peux vous proposer du COPS, c'est très fun ... 2030 à Los Angeles
Ce ne sera pas pour le mois d'octobre parce que nous sommes déjà bien chargé et parce que je dois aussi garder des dates pour Shade !! Mais après en novembre/décembre/janvier cela peut se faire.
Donc, j'aimerai savoir qui est toujours partant et ce que vous préférez jouer comme jeu.
Woilou
Du coup, on ne pourrait pas y dormir où alors difficilement, mais au moins, on y sera tranquille pour la journée.
Au niveau du jeu ... C'est là que je me tâte encore ... Soit, je reste sur les Ombres d'Esteren en sachant que c'est encore du medfan et il y aura pas mal d'explications (surtout l'univers) ... Soit, je vous fais du cthulhu pour rester dans l'ambiance horreur ... Cependant, Cthulhu se passe dans notre monde dans les années 1920-30 et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ...
Sinon, je peux vous proposer du COPS, c'est très fun ... 2030 à Los Angeles
Ce ne sera pas pour le mois d'octobre parce que nous sommes déjà bien chargé et parce que je dois aussi garder des dates pour Shade !! Mais après en novembre/décembre/janvier cela peut se faire.
Donc, j'aimerai savoir qui est toujours partant et ce que vous préférez jouer comme jeu.
Woilou
Re: Week-end jdr suite et fin j'espère
Of course partant
Et, pour une bonne ambiance hivernale, pourquoi pas un petit chtulu ?
(autant profiter d'un MJ qui sait très bien faire ressortir l'ambiance pour faire un jeu qui recquiert une ambiance intense )
Et, pour une bonne ambiance hivernale, pourquoi pas un petit chtulu ?
(autant profiter d'un MJ qui sait très bien faire ressortir l'ambiance pour faire un jeu qui recquiert une ambiance intense )
Jrag- Duc/Duchesse
Partante aussi. Pourquoi pas Chtulu histoire de frissonner un peu (beaucoup)!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Toujours partant même si l'ambiance chalet aurait été sympathique !
Je mets une option sur du Cthulhlu
Et puis désolé pour le délai de réponse pour mon aventure mais ce week end non plus je ne pense avoir le temps de trop m'en occuper.
Je mets une option sur du Cthulhlu
Et puis désolé pour le délai de réponse pour mon aventure mais ce week end non plus je ne pense avoir le temps de trop m'en occuper.
Flo- Duc/Duchesse
Bon ben, je crois qu'avec 4 voix, ce sera du Cthulhu
Parfait, j'ai déjà mon planning de révisions de règles Il n'y a plus qu'à
Parfait, j'ai déjà mon planning de révisions de règles Il n'y a plus qu'à