Week end rollistique aux 7 laux ?
+2
Fets
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Week end rollistique aux 7 laux ?
Bien, Butcherette et moi aimerions savoir si cela vous tenterait un petit week-end jeux de rôle dans un immense chalet aux 7 Laux au mois de septembre-octobre ? Avec le CE de Butcherette, nous avons la possibilité de pouvoir louer un immense chalet à un prix raisonnable surtout si on divise les frais. Pour une trentaine d'euros par personne, nous pouvons avoir une bâtisse pour nous tout seul avec une dizaine de chambres privatives.
Nous, nous sommes dit que cela pourrait être sympa, le temps d'un week-end, de se retrouver en montagne pour faire du jdr et pourquoi pas s'il fait beau et si nous avons le temps une petite ballade dans la nature ? Histoire de s'aérer un peu les poumons !!!
Pour cette occasion, plutôt que de vous faire du Shade, je pensais vous proposer une petite initiation aux Ombres d'Esteren. Et du coup, je pensais prendre un joueur supplémentaire et inviter Zomo à se joindre à nous.
Donc, si cela vous tente, faites nous signe afin que l'on puisse connaître les dispos du chalet et de tout mettre au point.
Nous, nous sommes dit que cela pourrait être sympa, le temps d'un week-end, de se retrouver en montagne pour faire du jdr et pourquoi pas s'il fait beau et si nous avons le temps une petite ballade dans la nature ? Histoire de s'aérer un peu les poumons !!!
Pour cette occasion, plutôt que de vous faire du Shade, je pensais vous proposer une petite initiation aux Ombres d'Esteren. Et du coup, je pensais prendre un joueur supplémentaire et inviter Zomo à se joindre à nous.
Donc, si cela vous tente, faites nous signe afin que l'on puisse connaître les dispos du chalet et de tout mettre au point.
Re: Week end rollistique aux 7 laux ?
Zomo partant en fonction de la date, mais comme je lui ai mis par mp. Avant de commencer à se renseigner au près du CE, il faut que l'on sache si vous êtes partant ou pas. Après au niveau de la date, on la connaîtra pas mal de temps à l'avance
Cool
Ce sera forcement la nuit d'un samedi au dimanche car le samedi matin je travaille
Ca va être sympaaaaa
Ce sera forcement la nuit d'un samedi au dimanche car le samedi matin je travaille
Ca va être sympaaaaa
C'est une bonne idée, ça pourrait être rigolo effectivement !
Je suis partant ! Ça promet de l'ambiance !
Je suis partant ! Ça promet de l'ambiance !
Flo- Duc/Duchesse
Partante également. C'est une très bonne idée.
Par contre le 22/23septembre je suis avec Gaga donc pas dispo.
Par contre le 22/23septembre je suis avec Gaga donc pas dispo.
Beriaskel- Comte/Comtesse
Bien, du coup, je pense qu'on aura pas la réponse de Jrag depuis le bout du monde. Donc, nous allons déjà commencer à se renseigner pour savoir si le chalet est dispo et surtout les dates où il sera dispo, histoire de trouver une date. (En prenant soin d'éviter le week-end où Gaga sera en France).
On se renseigne et on vous tiens au jus le plus vite possible.
On se renseigne et on vous tiens au jus le plus vite possible.
Butcher a écrit: (En prenant soin d'éviter le week-end où Gaga sera en France).
C'est gentil ça!! De toute façon, avec tous les autres weekends qu'il y a, si vous choisissez celui-là, je comprendrai que vous ne voulez pas de moi!
J'envoie un mail pour connaître les dispo. Je vous tiens au courant hihi !!! :-)
Le fait de s'y prendre à l'avance fait que pour le moment, nous avons tous les week ends de septembre qui sont disponibles. Du coup, je vous mets ici un petit doodle afin d'avoir vos dispos et préférences.
http://www.doodle.com/wa6bmhwpedfiqpqx
Comme cela nous pourrons réserver le chalet et comme ça c'est règlé.
http://www.doodle.com/wa6bmhwpedfiqpqx
Comme cela nous pourrons réserver le chalet et comme ça c'est règlé.
N'oubliez pas de remplir le petit doodle lorsque vous aurez vos dispos de septembre
Doodle rempli.
Le weekend du 8sept ne m'arrange pas à cause de la rentrée scolaire mais si jamais pour x ou y raisons c'est celui qui vous arrange je me débrouillerai.
Le weekend du 8sept ne m'arrange pas à cause de la rentrée scolaire mais si jamais pour x ou y raisons c'est celui qui vous arrange je me débrouillerai.
Ok
Je note et je vais attendre les dernières réponses pour voir comment on va goupiller ça
Je note et je vais attendre les dernières réponses pour voir comment on va goupiller ça
Pour le moment deux dates sont en balance.
Nous verrons au retour de Jrag s'il est partant ou pas et s'il sera dispo ou pas. Après, nous réserverons le chalet. (En espérant que personne ne soit plus rapide que nous.)
Nous verrons au retour de Jrag s'il est partant ou pas et s'il sera dispo ou pas. Après, nous réserverons le chalet. (En espérant que personne ne soit plus rapide que nous.)
Je viens de penser à un truc! Dans le jdr des ombres d'Esteren, il y a de l'horreur non? Tu ne vas quand même pas nous réveiller au beau milieu de la nuit pour qu'on se batte contre des morts-vivants?
Oui, il y a de l'horreur
Un peu comme ... Tout ce qui se passe au-delà du mur ...
Mais, je vous laisserais dormir promis
Un peu comme ... Tout ce qui se passe au-delà du mur ...
Mais, je vous laisserais dormir promis
a 7heure petante il commenceras les bruitage d'arme et de zombi... ^^
Il doit déjà être en train de penser à d'ses trucs !
Flo- Duc/Duchesse
Oh mais ça fait flipper!!!
Je ne sais pas si je vais venir en fait parce que je sais pas si vous le savez mais je suis une très très très très très très grosse trouillarde...
Je ne sais pas si je vais venir en fait parce que je sais pas si vous le savez mais je suis une très très très très très très grosse trouillarde...
Meuh t'inquiêtes ! Seul on ne peut rien, mais tous ensemble on peut tout, et c'est pour ca qu'à la fin c'est nous qu'on va gagné !
Flo- Duc/Duchesse
Salut salut ! (je suis à l'aéroport de Fairbanks, retour à la vraie civilisation (pas celle des simpsons)).
Alors bien sûr je suis partant ! Je seul soucis, c'est que j'ai une école d'été (encore, je sais... :s) au Groënland du 1er au 25 septembre, donc je ne pourrai pas sur ces dates. Mais encore une fois, vous savez parfaitement que je ne m'offusquerai pas de ne pas pouvoir me joindre à vous.. Je sais que je suis la clef de voute de cette équipe de choc ( ), mais y a pas de soucis si je ne pas être là. C'est totalement ma faute d'ailleurs. Donc faîtes comme c'est-t-y que ce serait-y pas le plus compliqué pour vous (faites au plus simple pour vous, quoi ^^), et je m'adapterai.
Car oui, les hommes sont capables d'adaptation. Trop !
Alors bien sûr je suis partant ! Je seul soucis, c'est que j'ai une école d'été (encore, je sais... :s) au Groënland du 1er au 25 septembre, donc je ne pourrai pas sur ces dates. Mais encore une fois, vous savez parfaitement que je ne m'offusquerai pas de ne pas pouvoir me joindre à vous.. Je sais que je suis la clef de voute de cette équipe de choc ( ), mais y a pas de soucis si je ne pas être là. C'est totalement ma faute d'ailleurs. Donc faîtes comme c'est-t-y que ce serait-y pas le plus compliqué pour vous (faites au plus simple pour vous, quoi ^^), et je m'adapterai.
Car oui, les hommes sont capables d'adaptation. Trop !
Jrag- Duc/Duchesse
Page 1 sur 2 • 1, 2