[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !
+2
Draggor
Lord Paladin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !
On dit 17h50 à Gd Place.
Cherchez un gros barbu dans une C4 Coupé Noire.
Cherchez un gros barbu dans une C4 Coupé Noire.
Draggor- Baron/Baronne
Très bonne soirée passée en votre compagnie ! Merci à Draggor pour le voyage du retour, t'aurais quand même dû garder le Specculos !
Merci au Lord Pal' pour la découverte du jeu bien sympa. J'en ferais pourtant pas une campagne vu le fonctionnement :
Pendant une demi-heure c'est les personnages intellectuels qui s'ennuient, ensuite c'est l'inverse en temps de combat pur. Dans ce que j'ai testé (oui bon, dans DD4) les intellects pouvaient aussi combattre et les bourrins pouvaient avoir leur importance en diplomatie. J'ai pas eu le sentiment que c'était le cas ici.
En tout cas demain je gronde Kaelhan !
Merci au Lord Pal' pour la découverte du jeu bien sympa. J'en ferais pourtant pas une campagne vu le fonctionnement :
Pendant une demi-heure c'est les personnages intellectuels qui s'ennuient, ensuite c'est l'inverse en temps de combat pur. Dans ce que j'ai testé (oui bon, dans DD4) les intellects pouvaient aussi combattre et les bourrins pouvaient avoir leur importance en diplomatie. J'ai pas eu le sentiment que c'était le cas ici.
En tout cas demain je gronde Kaelhan !
Chin'- Chevalier
Tout pareil que Miguel
Merci a vous pour cette soirée, ce fut bien sympa. Le MJ etait bien tordu et m'a tueR pleins de neurones à la fin de la soirée... (meme si j'avais raison, c'est bien le Colonel Moutarde avec le Chandelier dans la Cuisine ?! )
Pour ne rien gâcher, la bouffe était royale !! ces ptits cakes aux légumes/chèvre/poivres ?! (et vi Jorunn, faut pas croquer dans les grains, sinon ca chauffe )
(Lord, j'attends la recette en MP !) et les crêpes
Seul point négatif, en finissant les 2 seules que Lady m'a laissé (j'surveille mon alimentation... TU PARLES ?!), j'arrive pas à mettre la main sur mon pot de Specculos ?! Chin' !? viens ici salaupard ?!
Sinon coté technique, étant nouveau, j'ai bien apprécié (même si le départ était de haute voltige... ça m'est passe carrément au dessus de la cafetière et me sentais tout nul.. )
Bref merci a vous et bon WE.
Merci a vous pour cette soirée, ce fut bien sympa. Le MJ etait bien tordu et m'a tueR pleins de neurones à la fin de la soirée... (meme si j'avais raison, c'est bien le Colonel Moutarde avec le Chandelier dans la Cuisine ?! )
Pour ne rien gâcher, la bouffe était royale !! ces ptits cakes aux légumes/chèvre/poivres ?! (et vi Jorunn, faut pas croquer dans les grains, sinon ca chauffe )
(Lord, j'attends la recette en MP !) et les crêpes
Seul point négatif, en finissant les 2 seules que Lady m'a laissé (j'surveille mon alimentation... TU PARLES ?!), j'arrive pas à mettre la main sur mon pot de Specculos ?! Chin' !? viens ici salaupard ?!
Sinon coté technique, étant nouveau, j'ai bien apprécié (même si le départ était de haute voltige... ça m'est passe carrément au dessus de la cafetière et me sentais tout nul.. )
Bref merci a vous et bon WE.
Draggor- Baron/Baronne
C'est pas ta faute : dans la première partie tu n'avais pas un rôle te permettant d'interagir, donc tu ne pouvais qu'observer...
Tu veux les Specculos ? Viens les chercher !
Tu veux les Specculos ? Viens les chercher !
Chin'- Chevalier
Hey... merci à vous, pour les com' et pour la soirée (et les crêpes) !
Effectivement, les persos de bas niveau ne sont pas très polyvalent. Mais cela dit, un perso est surtout ce que son joueur en fait. Même un perso pas optimisé pour le combat peut trouver son utilité dans la baston. Après, c'est sûr qu'un niveau1 fait jamais le café.
Pal'
Effectivement, les persos de bas niveau ne sont pas très polyvalent. Mais cela dit, un perso est surtout ce que son joueur en fait. Même un perso pas optimisé pour le combat peut trouver son utilité dans la baston. Après, c'est sûr qu'un niveau1 fait jamais le café.
Pal'
Lord Paladin- Baron/Baronne
Zut j ai louper une bonne soiree et cakes aussi .
J espere que la prochaine je pourrais etre present .
Sinon desole de mon absence en plus pas moyen de prevenir.
Allez je vous dit a plus
J espere que la prochaine je pourrais etre present .
Sinon desole de mon absence en plus pas moyen de prevenir.
Allez je vous dit a plus
Kaelhan- Paysan/Paysanne
Page 2 sur 2 • 1, 2