La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

+4
Pheres
kontos
Draggor
MoonQueen
8 participants

Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  MoonQueen Sam 28 Juil - 12:21

Hello !
Pour la rentrée (début septembre donc), j'aimerais intégrer une table warhammer 3e.

J'avais commencé une campagne qui malheureusement ne se continuera pas car mon MJ par vers d'autres horizons :'(


Du coup j'ai deja mon perso, mon back, ma fiche, et comme le systeme de jeu m'a beaucoup plu j'aimerais vraiment continuer sur une table.

Je suis sympa, je ne mords pas, je fais parfois (souvent ?) des boulettes en partie mais ca se finit toujours bien ! (presque Very Happy)

Je peux meme jouer les soirs en semaine si la partie ne finit pas tard et que ca se passe à Grenoble.

Voilou Smile
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas !!!!
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  Draggor Sam 28 Juil - 14:22

Salutations,

J'y connais pas grand chose étant nouveau, mais je t'invite a aller jeter un oeil sur le poste suivant :

https://rosedesvents.forumpro.fr/t5311-topic-general

Alors certes, c'est du WarHammer 1 (enfin je crois) mais on vient juste de démarrer (1/2 OS pour le moment) et ça doit bien être possible d’intégrer un nouveau (et à fortiori une nouvelle Wink ) si t'es pas déjà lvl 100...
Bon après, comme indiqué, j'y connais pas grand chose donc c'est peut-être pas possible... scratch

Quoiqu'il en soit, ça pourrait valoir le coup de contacter notre MJ Kontos (qui est même pas au courant de ma démarche Twisted Evil )

Bonne journée à toi.

Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Warhammer

Message  kontos Sam 28 Juil - 18:02

Salut Moonqueen !

Je fais suite à la réponse de Draggor sur ton post. Je MeuJeute ladite table. Enchanté ! cheers

Draggor s'est un peu avancé, c'est une table de la V2, les liens sont les suivants :
https://rosedesvents.forumpro.fr/t5304-warhammer-v2-one-shot-et-campagne-si-affinites
https://rosedesvents.forumpro.fr/f159-warhammer-les-mille-trones

Actuellement, j'ai 5 joueurs à ma table, et je me suis donné une limite à 6, au-delà ça relève des compéteces de général des armées Laughing
Un 6ème devrait "peut-être" la rejoindre mais rien n'est dit.
Nous terminons ce week-end un senario visant à permettre aux joueurs de voir s'ils apprécient ce que j'ai fait (car je presque-débute), et surtout d'introduire la campagne des Milles Trônes. Elle débutera donc à la 3ème session, certainement en août/septembre.

Tout ça pour te dire qu'il y aura peut-être une place pour toi si tu le désires, si le 6ème joueur ne venait pas, ou s'il y avait désistement d'un autre joueur avant la campagne.

Voilà, je te laisse regarder les liens pour plus d'information et je me ferai plaisir de répondre à tes questions.
Bonne soirée.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  Pheres Sam 28 Juil - 21:00

Je ne sais pas si tu vas pouvoir venir moonqueen, mais je confirme un truc, la table est sympa!

Bon, par contre, il y a beaucoup de vieux à la table et personnellement, ça me pose un petit problème... Rolling Eyes

Edit: Moonqueen, si ton perso est un chirurgien barbier, je me propose de te faire une place à la table! Je suis sure que je dois pouvoir trouver un bon manche de pioche sur Grenoble pour m'y aider... Laughing
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  Asadar Dim 29 Juil - 7:16

Warhammer V3... en septembre...

J'ai encore rien de concret à te proposer, mais il va sans doute y avoir du changement à la table "Warhammer 3eme Edition". Notre bien-aimé MJ va partir, et du coup notre belle équipe va se retrouver au chômage le temps de trouver un autre MJ. Et si d'aventure l'un des joueurs venaient à prendre sa place, il nous faudrait un nouveau compagnon ! Razz

Les mages et les psychopathes, voire les deux en un, sont le bienvenu ! Twisted Evil

Par contre, c'est déjà des persos de rang 2. Donc j'espère que tu as déjà fait un peu de Warhammer V3, sinon ça risque d'être un peu dur. Smile
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  lome_o_python Dim 29 Juil - 9:24

aneffet !
bon, cela dit, on pourra toujours te filer des xp en rab à claquer pour te faire monter ton perso rang 2 si c'est vraiment nécessaire...

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  MoonQueen Dim 29 Juil - 12:46

Merci pour vos réponses ^^

C'est vraiment la V3 qui m'intéresse en fait, avec le système de dès que j'aimerais continuer à utiliser :')


Mon perso est une elfe, profession : messagère (Tout tiré au hasard, ouai ouai !)
et niveau 1, je n'ai pu jouer qu'une seule partie avec elle, et j'aimerais vraiment pouvoir poursuivre ^_^
(je cris qu'on avait le meme MJ : xalendar Wink )

du coup tenez-moi au jus !!!!

Et merci pour la proposition Kontos et Draggor...
si jamais c'est pas possible de trouver une table en v3, pourquoi pas ^__^
(ca me dérange pas les vieux joueurs...mdr !)
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  Asadar Dim 29 Juil - 14:57

Une ambassadrice elfe ! Very Happy

Exactement ce qui manquait à la troupe ! Non mais c'est vrai, on a jamais eu de Haut-Elfe dans l'équipe, et les interludes "diplomatiques" finissent toujours en bain de sang... Razz

Pour le coup, quelques points d'xp en rab' seront les bienvenus pour te garder à niveau du reste de l'équipe. Comme tu sembles déjà connaître un peu la V3, ça ne devrait pas poser problème.
Reste à savoir si l'un de nous va prendre la place du grand Meujeu Xalendar ! pirat

Admettons-le, y a du level en meujeutisme quand même. La barre est haute. Wink
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  mike38300 Lun 30 Juil - 13:47

c'est vrai que cette table est sympa et je ne voudrais pas mettre mon perso à la poubelle surtout que si on intègre une elfe,c'est mon nain qui va être content.pour ce qui est de trouver un meujeu ,si on est 4,il faudra juste poster une demande de recherche de meujeu.ce devrai être possible de trouver cela en septembre.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  Asadar Lun 30 Juil - 16:55

Si d'ici là j'ai acheté le nécessaire du maître de jeu, je tenterais bien de vous embarquer dans une sombre aventure dans les terres hostiles de Warhammer. A voir si d'ici septembre je ne suis pas appelé à bouger aussi. On a encore un bon mois pour y penser. Wink
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  fenrhyr Mar 31 Juil - 8:52

Hello,

Si tu cherches une table warhammer 3, on serait ravis de t'accueillir (on serait même ravis de t'accueillir avant septembre, pour assurer une pesudo transition - après si tu joues la même campagne que nous, ca risque d'être compliqué). Pour la masterisation en septembre j'y songe aussi, mais ça m'ennuie de plus jouer mon mage arrogant... Et ça dépend aussi de la façon dont les choses vont bouger de mon côté (parce qu'elle vont bouger, hein...)

Si tu cherches une table sur le système warhammer 3 mais dans un autre univers, Steam Samurai est encore en train de se chercher des nouveaux joueurs dès maintenant...
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition Empty Re: Joueuse recherche table sympa à Warhammer 3eme édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum