La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation] Draggor

+10
Kiliad
Butcher
Niilius
Flo
Jrag
shortless
Saber
Beriaskel
Fets
Draggor
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  Kiliad Lun 9 Juil - 10:39

Pour la plupart des parties auxquelles j'ai pu assister, j'ai surtout eu besoin d'un critérium / crayon HB (qui se gomme bien ), d'une gomme, de ma boite de dés (mais y'aura toujours quelqu'un pour t'en prêter autour d'une table si jamais tu les as oubliés/ tu reviens direct du taf sans avoir pu passer par chez toi / autre excuses à la con )

Ah et puis il te faut un esprit clair et pas trop embrumé sinon ben tu profites moins de la soirée :p (la bière ça compte pas sauf si vraiment t'en abuses mais après on est pas là pour ça non plus xD )

Les règles / l'univers c'est le rôle du MJ de te les faire découvrir et donc ne t'inquiète pas pour ça Wink

PS pour Jrag : ...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  millenia Lun 9 Juil - 12:31

Sois le bienvenu sur le forum !!

Alors moi je suis ABSOLUMENT pas d'accord avec UN truc que les derniers ont posté : SISISISI, il te FAUDRA OBLIGATOIREMENT faire UN achat, et un seul !! Le crayon et la gomme sont o-bli-ga-toir-es, c'est toujours horrible à la partie de jdr de courir après le crayon perdu lors de la séance précédente, en sachant pourtant pertinemment bien qu'on ne le retrouvera plus quelques heures plus tard en faisant son sac pour partir, parce que celui à qui on l'a prêté l'a malencontreusement rangé dans sa trousse !! Et lui qui début de séance suivante, se pointe en se disant "Je devais rentre un truc à quelqu'un, mais quoiiii...?"

Bref, le syndrôme du crayon touche tous les rôlistes, prémunis-toi avant d'être atteint à ton tour !!
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  tigrou Lun 9 Juil - 12:42

millenia a écrit:Le crayon et la gomme sont o-bli-ga-toir-es, c'est toujours horrible à la partie de jdr de courir après le crayon perdu lors de la séance précédente

Ou bien on peut écrire avec son sang ou celui de son voisin, c'est encore plus amusant!! Par contre c'est salissant Rolling Eyes
tigrou
tigrou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  Draggor Lun 9 Juil - 13:03

millenia a écrit:Sois le bienvenu sur le forum !!

Alors moi je suis ABSOLUMENT pas d'accord avec UN truc que les derniers ont posté : SISISISI, il te FAUDRA OBLIGATOIREMENT faire UN achat, et un seul !! Le crayon et la gomme sont o-bli-ga-toir-es,

affraid

PAS TAPER !!


millenia a écrit:c'est toujours horrible à la partie de jdr de courir après le crayon perdu lors de la séance précédente, en sachant pourtant pertinemment bien qu'on ne le retrouvera plus quelques heures plus tard en faisant son sac pour partir, parce que celui à qui on l'a prêté l'a malencontreusement rangé dans sa trousse !! Et lui qui début de séance suivante, se pointe en se disant "Je devais rentre un truc à quelqu'un, mais quoiiii...?"

Bref, le syndrôme du crayon touche tous les rôlistes, prémunis-toi avant d'être atteint à ton tour !!

Bon, du coup, guidé par la peur, je viens d'aller piocher dans le stock de ma boite pour avoir un HB2 et une gomme...
Par contre, le sac a main.. ou la trousse... scratch J'ai po ça en stock...
La mine va pas tenir longtemps...

scratch

cheers AM A GENIUS

Hop, capuchon de mon bic bleu requisitionned...
(mais bon, now j'ai un stylo sans bouchon... VDM !!) mais au moins j'devrai être safe face au courroux de dame millenia (dame je présume... foudre facile, sac a main... définitivement dame ! Razz )
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  millenia Lun 9 Juil - 13:39

Draggor a écrit:
(mais bon, now j'ai un stylo sans bouchon... VDM !!) mais au moins j'devrai être safe face au courroux de dame millenia (dame je présume... foudre facile, sac a main... définitivement dame ! Razz )


Tu y es presque^^ Je pensais plutôt à un sac à dos, on peut pas ranger un pavé de 1.000 pages dans un sac à main :p Et j'me maquille jamais non plus, na !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  Pheres Lun 9 Juil - 14:58

Bienvenue!!!!

Very Happy

Tu n'es pas le seul à ne plus avoir vingt ans ici, j'en suis la preuve vivante...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  Draggor Lun 9 Juil - 15:16

Pheres a écrit:Bienvenue!!!!

Very Happy

Tu n'es pas le seul à ne plus avoir vingt ans ici, j'en suis la preuve vivante...

Ouais non mais toi c'est pas pareil ! on est même pas dans la même dizaine !!
T'es un dynosaure stou ! et moi un djeun qui n'en veut ouaich ouaich t'as vu ?! bien ou bien ?! bounce
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  Pheres Lun 9 Juil - 16:32

Draggor a écrit:

Ouais non mais toi c'est pas pareil ! on est même pas dans la même dizaine !!
T'es un dynosaure stou ! et moi un djeun qui n'en veut ouaich ouaich t'as vu ?! bien ou bien ?! bounce

Very Happy Very Happy Very Happy

Fait gaffe, tu n'es pas si loin que ça de la transformation en T-Rex... Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Draggor - Page 2 Empty Re: [Présentation] Draggor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum