29/09/12 Reprise des hostilités
+2
Beriaskel
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 29/09/12 Reprise des hostilités
Et vi suspens, mais surtout pour ma part de savoir comment toute cette histoire va se terminer. Et je parle de la campagne dans sa globalité ...
Maintenant que toutes les histoires commencent tranquillement à se croiser ... Cela risque de devenir épique et les confrontations à venir risquent d'être intéressantes.
Cependant, n'oubliez pas que vous êtes des héros !!! Donc, je veux du panache !!!!
Maintenant que toutes les histoires commencent tranquillement à se croiser ... Cela risque de devenir épique et les confrontations à venir risquent d'être intéressantes.
Cependant, n'oubliez pas que vous êtes des héros !!! Donc, je veux du panache !!!!
Butcher a écrit:
Le panache c'est tout à fait pour nous!!! Tout ce que nous faisons est empreint de grandeur!!!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Pinaise, ça va envoyer dans la crypte de Sélène ce soir, pour la nuit de noce
Et sans témoin, il est valable ce mariage, au fait ?
Et sans témoin, il est valable ce mariage, au fait ?
Jrag- Duc/Duchesse
Et sinon, pour le panache, Butcher, je te signale qu'on en est déjà à l'alcool de noix, et qu'on le tiens fort bien. Alors, le panach', merci bien hein !
Jrag- Duc/Duchesse
Pas mal pas mal !! Je vois que le froid ne ralentit pas ta production de blagues et jeux de mots
Premièrement ce qui va éventuellement se passer dans la crypte restera dans la crypte!
Deuxièmement, il n'est pas valable au sens légal mais c'est un symbole fort et après tout c'est ce qui compte!
Troisièmement, Tuin Tuin Tuiiiiin! (J'avoue que le même genre de remarque m'a effleurée mais je me suis retenue!)
Deuxièmement, il n'est pas valable au sens légal mais c'est un symbole fort et après tout c'est ce qui compte!
Troisièmement, Tuin Tuin Tuiiiiin! (J'avoue que le même genre de remarque m'a effleurée mais je me suis retenue!)
Que de romantisme dans cette aventure !
On est vraiment choyé par notre Grand Maître. J'espère qu'il est fier de nous aussi On se défonce pour trouver des actions héroïques ET avec du panache !
On est vraiment choyé par notre Grand Maître. J'espère qu'il est fier de nous aussi On se défonce pour trouver des actions héroïques ET avec du panache !
Flo- Duc/Duchesse
Merci beaucoup
Je suis vraiment content que cela vous plaise !! Et sincèrement, je suis plus que fier de vous !!! Vous me faites rêver et vous êtes tous des joueurs extras !!! Ce qui me motive à en faire encore plus ... Et ce sera haut en couleur croyez moi
Je suis vraiment content que cela vous plaise !! Et sincèrement, je suis plus que fier de vous !!! Vous me faites rêver et vous êtes tous des joueurs extras !!! Ce qui me motive à en faire encore plus ... Et ce sera haut en couleur croyez moi
Je pense vous préparer une petite douceur pour tenir la soirée. Un petit roulé orange nutella est-ce que ça vous tente ?
Ouaiiiiii !
Mais, serais-ce pour te faire pardonner des choses invivables auquelles seront soumises nos personnages ?
Avec plaisir !
Mais, serais-ce pour te faire pardonner des choses invivables auquelles seront soumises nos personnages ?
Avec plaisir !
Jrag- Duc/Duchesse
Carrément!!!
Jrag a écrit:Ouaiiiiii !
Avec plaisir !
Rooooh tout de suite !!!!!
Bon ben c'est cool, je vous prépare ça alors
Franchement, j'ai vraiment vraiment hâte d'être le 29!!! Shade me manque! (pis en plus il y aura un roulé orange-nutella!!)
Du roulée et je l'espère de grandes tranches de rigolade
Moi aussi j'ai hâte de vous refaire jouer ...
Moi aussi j'ai hâte de vous refaire jouer ...
Merci Grand Maître !
Flo- Duc/Duchesse
Flo a écrit:Merci Grand Maître !
Han, on dirait bien qu'il y a de la corruption dans l'air!!!
Allez un petit up pour la partie de samedi soir !!!
Rendez-vous donc à 20h chez nous pour la suite de vos aventures ...
Esteban arrivera-t-il à ses fins ? Poutrer Dodo pour prendre sa place aux côtés de la belle, de la divine, de la douce coquine Faustina ?
On le saura peut-être samedi soir ... Et cela risque d'être hot hot hot ...
Rendez-vous donc à 20h chez nous pour la suite de vos aventures ...
Esteban arrivera-t-il à ses fins ? Poutrer Dodo pour prendre sa place aux côtés de la belle, de la divine, de la douce coquine Faustina ?
On le saura peut-être samedi soir ... Et cela risque d'être hot hot hot ...
C'est quoi cette histoire??? Va vraiment falloir que j'aie une discussion avec Esteban!!!
Esteban ... Esteban ... Esteban ...
J'espère que ton plan sera sans accroc ... Sinon ... Cela va faire mal
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6