Mars arrive ! Reprise des hostilités :)
+2
Fets
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Capharnaüm
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mars arrive ! Reprise des hostilités :)
Alors compagnons ! On n'est prêt à partir à l'aventure ?!!!!!
Hier, j'ai reçu un mp de zombie pour m'expliquer que son taff avait déménagé et qu'il n'avait pas encore le net. Du coup, c'est pour cela qu'il était absent du fofo ces derniers temps !!! Mais, il ne nous as pas oublié et il nous demande de trouver un dimanche en mars afin d'entamer nos aventures !!!!
Alors, déjà pour nous en mars, c'est assez simple, mais pour des raisons familiales, nous n'avons plus que les dimanches 11/03 et 25/03 qui sont dispos !!!
Ce serait peut-être bien d'essayer de jouer ces deux dimanches là, non ? Si notre meujeu le veux bien sûr !!!
Bref, tenez nous au courant !!!!!!
Hier, j'ai reçu un mp de zombie pour m'expliquer que son taff avait déménagé et qu'il n'avait pas encore le net. Du coup, c'est pour cela qu'il était absent du fofo ces derniers temps !!! Mais, il ne nous as pas oublié et il nous demande de trouver un dimanche en mars afin d'entamer nos aventures !!!!
Alors, déjà pour nous en mars, c'est assez simple, mais pour des raisons familiales, nous n'avons plus que les dimanches 11/03 et 25/03 qui sont dispos !!!
Ce serait peut-être bien d'essayer de jouer ces deux dimanches là, non ? Si notre meujeu le veux bien sûr !!!
Bref, tenez nous au courant !!!!!!
Re: Mars arrive ! Reprise des hostilités :)
si vous ne pouvez que ces dimanches sa me vas!! ^^
apres sa seras toujours dimanches? ou on pourras faire des sceances le samedi? (desoler d'etre chiant mais cela tombe sur les quinzaines de mon assoc d'airsoft)
apres sa seras toujours dimanches? ou on pourras faire des sceances le samedi? (desoler d'etre chiant mais cela tombe sur les quinzaines de mon assoc d'airsoft)
Le 25 je devrais être dispo.
Par contre pour le 11 je ne sais pas encore.
Par contre pour le 11 je ne sais pas encore.
Salamandre- Comte/Comtesse
Non pas tous les dimanches Aure !!
Et pour le samedi on en discutera avec le meujeu, mais j'ai proposé d'essayer de jouer ces deux dates afin que l'on puisse ben jouer tout simplement !!
Et pour le samedi on en discutera avec le meujeu, mais j'ai proposé d'essayer de jouer ces deux dates afin que l'on puisse ben jouer tout simplement !!
oui j'ais bien compris butcher ^^ et moi aussi j'ais hate de commencer cette campagne tant attendu
Ces deux dimanche je peux, rien sur le grill. Si on peu les deux tant mieux sinon on en fixe un.
Hé oui désolé, je n'ai plus d'internet au taf en ce moment, mais j'espère que les choses reviendront rapidement à la normale !
Je vais esseiller de passer un peu chaque soir sauf week ou là j'ai pas de connexion, sauf si je reste chez moi !
Hé oui désolé, je n'ai plus d'internet au taf en ce moment, mais j'espère que les choses reviendront rapidement à la normale !
Je vais esseiller de passer un peu chaque soir sauf week ou là j'ai pas de connexion, sauf si je reste chez moi !
zombie- Chevalier
Héhéhéhé Impec !!!!
Je suis chaud bouillant pour jouer !!!!! J'ai hâte de partir à l'aventure !!!! Grand hâte même !!!
Je suis chaud bouillant pour jouer !!!!! J'ai hâte de partir à l'aventure !!!! Grand hâte même !!!
Je pense que tout le monde connait le système
Nous pouvons nous dire 14H - 19H ? chez nous.
Nous pouvons nous dire 14H - 19H ? chez nous.
il faudra que vous me donniez votre adresse axacte pour mon GPS ! En MP car y a des voyou sur ce forum !!!
zombie- Chevalier
Pas de soucis, nous t'enverrons ça très rapidement. Avec toutes les indications afin de ne pas te perdre !! Au pire, on enverra un Djinn te chercher
Bon , faut que 'jacheter des feuille pour mon imprimante afin d'imprimer vos persos et leur réserver des chiens de ma chiennes !
Gnarf Gnarf !
Gnarf Gnarf !
zombie- Chevalier
Prêt à jouer et ma lame affrontera toutes créature qui se présentera devant elle !!!
Moi je vais t'envoyer notre adresse par MP !! (d'ici quelques jours)
Bon je sais, je suis nul de chez nul. J'ai fais un grand nétoyage de mes mails et comme un c.. j'ai viré les fiche de perso, de plus, les fiches de perso lié à des pages d'hébergement ne sont plus dispo.
Donc je n'ais plus de eprso. Vous serez t-il possible de me renvoyer vos perso pour que je puisse les imprimer afin de noter au dos de vos fiche les intrigues parallèle que j'ai imaginé pour vous compliquer la vie.
Désolé de ma bourde !
Donc je n'ais plus de eprso. Vous serez t-il possible de me renvoyer vos perso pour que je puisse les imprimer afin de noter au dos de vos fiche les intrigues parallèle que j'ai imaginé pour vous compliquer la vie.
Désolé de ma bourde !
zombie- Chevalier
Bon ben ok pour les deux dates proposées! Et ok pour renvoyer la fiche de perso!!
Zomo- Duc/Duchesse
Zomo- Duc/Duchesse
Donc si je récapitule !
Le 11 mars, Salamandre ne sait pas encore s'il est dispo.
MJ, est ce que tu adaptes le scénario en conséquence ou il faut que nous soyons tous présent ?
Une chose est sur ! le 25 mars, nous serons toujours autour de la table à jouer à Capharnaum !!!!
J'aimerais bien avoir l'adresse mail du MJ pour lui faire parvenir la fiche.
Le 11 mars, Salamandre ne sait pas encore s'il est dispo.
MJ, est ce que tu adaptes le scénario en conséquence ou il faut que nous soyons tous présent ?
Une chose est sur ! le 25 mars, nous serons toujours autour de la table à jouer à Capharnaum !!!!
J'aimerais bien avoir l'adresse mail du MJ pour lui faire parvenir la fiche.
Dernière édition par Butcherette le Lun 27 Fév - 21:38, édité 1 fois
Fiche envoyée ! Merci Zomo pour l'adresse !!!
J'attends que mon homme rentre et je lui communique l'adresse mail du MJ !
J'attends que mon homme rentre et je lui communique l'adresse mail du MJ !
Fiche envoyé !!!
J'espère qu'on pourra lancer les dés le 11 mars
J'espère qu'on pourra lancer les dés le 11 mars
Le scénario sera celui de base de l'écran. Donc que vous soyez tous là ou non, influencera pas trop le scénario, mais oui s'il faut je l'adapterais
zombie- Chevalier
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4