prochaine partie début juillet ?
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 1
prochaine partie début juillet ?
Les z'amis,
J'étais entrain de regarder mon agenda
Si nous voulons faire la dernière partie avant les vacances d'été, il faudrait arriver à trouver une date entre le retour de Jean et le départ d'Emilie
Nous le dernier WE de juin est prit car c'est l'anniversaire de mon petit bonhomme.
J'étais entrain de regarder mon agenda
Si nous voulons faire la dernière partie avant les vacances d'été, il faudrait arriver à trouver une date entre le retour de Jean et le départ d'Emilie
Nous le dernier WE de juin est prit car c'est l'anniversaire de mon petit bonhomme.
Re: prochaine partie début juillet ?
Je plussoie ce que dit ma chérie. Désolé de ne pas être très réactif, mais j'ai encore une putain de crève ... :/
Quoi qu'il en soit, on peut essayer de se refaire une dernière partie avant les grandes vacances. Une petite partie blabla ou c'est surtout vous qui allez causer afin de mettre à plat tout ce que vous savez et comment vous comptez vous y prendre pour vous sortir de cette toile d'intrigues
Quoi qu'il en soit, on peut essayer de se refaire une dernière partie avant les grandes vacances. Une petite partie blabla ou c'est surtout vous qui allez causer afin de mettre à plat tout ce que vous savez et comment vous comptez vous y prendre pour vous sortir de cette toile d'intrigues
C'est une très bonne idée.
Alors je suis disponible du 02 au 06 juillet, désolée je sais que ça ne laisse pas beaucoup de marge.
Alors je suis disponible du 02 au 06 juillet, désolée je sais que ça ne laisse pas beaucoup de marge.
Beriaskel- Comte/Comtesse
Je suis dispo tout l'été donc pas de soucis de dates.
Flo- Duc/Duchesse
Cette semaine là, perso, je serais aussi dispo le lundi et jeudi parce que la saison de foot sera terminé.
On verra si Jrag est dispo, mais je vous propose le lundi 02 juillet
On verra si Jrag est dispo, mais je vous propose le lundi 02 juillet