La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Suite de la campagne ?

5 participants

Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Suite de la campagne ?

Message  Butcher Mer 23 Mai - 7:13

Bien, comme je ne vois rien se profiler à l'horizon, je me lance.

Alors ?

Depuis la dernière partie, personne ne propose plus de dates ? zombie ? C'est toi qui doit mener la danse puisque sans maître du jeu, nous aurons du mal à jouer.

Ces dernier temps, je n'ai rien dit pour deux raisons majeurs.

1) Par manque de temps ... C'est bien les ponts de mai, mais du coup, je me retrouve avec des semaines super denses. Caser des expériences qui durent 1 semaine en 3 jours, c'est rude. Smile
2) Parce qu'à chaque fois qu'on propose des dates, elles ne conviennent pas, alors, j'ai opté pour laisser les gens et surtout notre meujeu se lancer.

Bref, pour ma part, je suis chaud pour continuer, mais pas dans des conditions aussi chaotiques. Si on veut se lancer dans une campagne qui est censée contenir une trentaine de scénarios en jouant une fois par trimestre ce sera sans moi. De plus, j'aimerais que l'on puisse avoir un rythme régulier et définie quelques temps à l'avance. Je ne demande pas de prévoir 2 mois à l'avance, mais au moins après la partie d'arriver à se mettre d'accord sur une prochaine date. On était censé commencer avec une partie par mois, cela n'est pas non plus un rythme soutenu. Hors depuis le début de l'année ... Nous n'avons pas vraiment joué avec une fréquence d'une fois par mois. (Attention, ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Je comprends tout à fait les raisons de chacun.) C'est juste que comme ça, nous n'irons nulle part. (Avis perso, mais j'assume). Smile

Vous connaissez tous notre situation familiale. Avec un petit bout de choux qui est en plein éveil nous sommes de plus en plus occupés, de plus en plus fatigués. (Quand on est jeune, on vient au monde avec des pîles en uranium enrichie Very Happy). Bref, avec le temps, on va devoir de plus en plus l'occuper par des activités tout simplement parce qu'il a besoin de bouger et pas d'être confiner dans sa chambre ou à nous voir jouer pendant 5 heures. Cette planification, nous en avons besoin pour trouver notre équilibre entre les jeux et notre vie de famille. Tout cela me semble être logique, mais je préfère m'expliquer ...

En plus de ça, je vous épargne toutes les sollicitations familiales ... Smile

Voilà, j'ai exprimé mon point de vue après à vous de voir et pour ma part, même si j'adore le jdr et l'univers de capharnaüm, je privilégierais toujours ma vie de famille.

Conclusion, je suis toujours chaud pour continuer, mais avec un minimum de planification des séances. Ce sera comme ça pour capharnaüm comme pour tous les autres jdr ou je participe ... Que ce soit en mj ou en joueur. Smile

Voilou à vous les studios.

Ps : je ne suis pas un fou, ou un adepte des plannings militaires, mais entre le chaos (maintenant) et l'ordre, je pense que l'on peut trouver un juste milieu. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Mer 23 Mai - 9:59

Pour ma part je suis bloquer jusqu’à fin Juin, peu être je pourrais me libérer mi-Juin. Donc je suis également ok pour continuer.

Mon pb aussi et que je dois jongler avec mes campagne des Gapençais (j'en ai 2, BOC et Qin : S W), donc je pourrais, si je veux tout faire qu'en faire 1 par moi. A vous de me dire si (pour l'instant) ca vous conviens. Pour un rythme de 2 par mois, actuellement c'est pas jouable pour moi. Peu être plus tard.
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Butcher Mer 23 Mai - 10:07

Pour moi ça me va, une séance par mois c'est bien. Smile

Mais, j'aimerai avoir une date précise. Comme ça, nous on bloque ce jour là et le reste du week-end on peut s'organiser de notre côté pour faire autre chose que du jeu. Smile Parce qu'avec des dates flottantes, ben, on ne sait pas quand va tomber la séance et on aimerait pouvoir organiser nos week-end sans perturber le rythme de la campagne.

Voilà, une date ! Je veux une date Smile Sinon, cela risque de faire tard pour nous le mois de juin. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Mer 23 Mai - 10:23

Bon Juin restant à caution, on a qu'a se dire tout les Vendredi ou week du ou Aprés le 15 du moi
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Butcher Mer 23 Mai - 10:42

Butcherette confirmera, mais il me semble qu'à ce jour nous sommes libres ces jours là. Il me semble qu'il y aura que le tout dernier week end de juin où l'on a déjà un truc de prévu. Smile On va fêter les 1 ans de notre chouchou avec les autres enfants de Sassenage qui sont nés à la même période que lui. Ce qui nous laisse deux week end entre le 15 et le dernier week end de juin.

Par contre, ce serait bien que les autres se manifestent afin de bloquer une date comprise dans la fourchette donné par le meujeu. Aure ? Zomo ? Butcherette ?

Si la date n'est pas bloqué très vite ... Il y a des chances qu'on case d'autre trucs ces week-ends là.




Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  aure38 Mer 23 Mai - 10:52

alors pour ma part je ne vois pas d'inconveniant a ne jouer qu'une fois par moi

ensuite pour se qui est de la date en juin les samedi restent open par contre niveau dimanche le 17 24 je ne peux pas
et les vendredi open aussi
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Butcher Mer 23 Mai - 10:56

Nous allons donc attendre zomo et puis tenter de bloquer une date Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Fets Mer 23 Mai - 11:00

Ok pour continuer ! 1 fois par mois c'est nickel comme ça nous avons du temps pour autre chose ;-) niveau dispo mon homme a bien recap ! Le we du 30 juin c'est pas possible par contre les vendredis 15 / 22 a partir de 20h jusqu'à minuit c'est bon :-)
Les samedis 16 et 23 c'est good aussi ;-) j'aurais même une préférence pour le samedi 23 car je crois que nous n'avons pas Bb nageurs.

Mais apres on s'adapte aux autres ;-)

PS : je suis sur iPhone donc pas pratique pour répondre mais je suis les sujets entre 2 rdv !!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  aure38 Mer 23 Mai - 11:06

le 23 pourquoi pas pour ma part par contre je ne resterais pas trop tard car le lendemain j'ais pas envie d'avoir une tete d'enterment a un repas de famille ^^
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Mer 23 Mai - 11:12

Bien sûr que les obligations passe avant, il ni a pas de pb, je comprend en ayant moi aussi, comme beaucoup. L'idée est de se dire voila c'est le premier vendredi après le 15 donc on est suceptible de jouer.

Il est évident qu'avant on annoncera les dates pour toujours être sur.

Bon maintenant, va falloir que je jongle avec les Gapencais, je pense que je les caseraient en fin de Moi.

Et si jamais j'ai des dispo qui s'ouvre en cours de Moi vous en seriez ? On on reste sur 1 par Moi.


ATTENTION : Pour juin je ne serais sans doute pas dispo (Hellfest et Après anniversaire de mariage). Donc ce Moi-ci je part du principe que je pourrais aps, mais si je peu avoir une date je vous contacte.
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Butcher Mer 23 Mai - 11:34

Pour les disponibilités de dernier moment pour faire du rab, je dis pourquoi pas. Faut voir ça au cas par cas.

Dans un premier temps, ce serait bien de se fixer une date par mois fixe. Je ne sais pas, les premiers samedi du mois, comme ça, on sait que ce soir là, nous sommes censés avoir capharnaüm et la soirée est bloquée automatiquement. (Attention, premier samedi du mois, c'était juste un exemple que j'ai pris à la volée). Smile

Après, zombie, si tu as des dispos qui se libèrent n'hésite pas à proposer et nous verrons si nous pouvons ou pas. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Mer 23 Mai - 12:24

Chaque premier Vendredi de chaque Moi c'est jouable pour moi.

Disons donc : Vendredi 6 Juillet
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Butcher Mer 23 Mai - 13:00

Le 6 juillet ça me va bien perso.

Par contre ... Est-ce qu'on garde la date du samedi 23 ? Smile

Quel 23 ? Juin ou Juillet ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Fets Mer 23 Mai - 17:23

Je proposais le samedi 23 juin car zombie voulait connaitre la dispo en juin Very Happy

Vu que nous n'avons pas bb nageurs nous pourrons commencer avant 20H pour ne pas finir bien tard pour Aure... Après, il faut voir avec Zomo ce qu'il en pense Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Zomo Mer 23 Mai - 19:35

Tatatata!!! Zomo est arrivééééééééééeeeeuuuhhh!!!!!
Bon comme c'était un nouveau topic je n'avais pas reçu de message d'information!! That's why!!! Et comme je suis en plein dans les évaluations nationales et surtout dans leurs corrections!!!! Bref bref!!
Alors pour ma part le vendredi 22 juin je ne peux pas j'ai la fête de l'école! Pour le reste je suis dispo!! Mais il me semble avoir lu que Zombie ne l'était pas pour le moiS de juin!!!
Sinon le 6 juillet je serais peut-être sur la route!! C’est que je n'ai que 2 mois de vacances l'été alors il ne faut pas perdre son temps! Namého!!!
Bon allez, il me reste plein de dictées à corriger à MOI (sans S) je vois des fautes d'orthographe partout après!!!
Bisous les Zouzous!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Jeu 24 Mai - 11:54

Pour moi le 23 Juin c'est l'aniv de mariage. Peu pas, par contre je pense pouvoir le Vendredi 29 Juin.
Pour Juillet on verra,on trouvera.

J'ai décider de commencer la campagne, j jonglerais avec des "Cuts" Quand vous serez sencer rencontrer des perso que vous auriez déjà du rencontrer dans d'autre scénario (j'ai vraiment de sidée à la c.. moi), Bon je vais bien devoir planifier tout ça moi !

Si jamais vous avez d'autres joueurs qui veulent joindre y a une place vue que votre Dorkade à rendue sa Hache.
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Fets Jeu 24 Mai - 12:39

Le we du 29 pas possible car je vais devoir préparer les gâteaux pour l'anniv de notre petit bout. Je n'aurais pas travailler le samedi matin ça aurait été avec plaisir mais le 29 apres le boulot c'est gâteaux Party...
Sorry Sad
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Jeu 24 Mai - 14:52

Ben en Juillet !
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Lun 25 Juin - 7:36

Enfin ma femme passe ses exam cette semaine, bientôt elle va me rejoindre chez nous, je serais donc bien plus dispo pour des parties régulières.

Désolé de ce manque de présence, mais les contrainte de la vie de couple dépasse celle du JdR.

Donc en principe à partir de Juillet ce devrais être ok pour moi.

Reprise du Jeu et début de la campagne !
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Butcher Lun 25 Juin - 7:47

En juillet, cela me semble maintenant compromis. Au début du mois, nous avons déjà deux parties de prévus. Une le 02 et une autre le 07. Puis, Zomo part en vacances. Puis, ce sera nous pendant tout le mois de août.

Donc ... Faudra pas compter sur notre présence. Désolé.

Si nous ne sommes pas prévenus avec un minimum d'avance, ce sera de toute manière dead pour Butcherette et moi. :/

Pour ma part, avec le temps infini qui s'est écoulé entre nos différentes parties, je suis carrément plus dans mon personnage. Clairement et franchement, en plus de ne pas pouvoir à cause de notre vie familiale, je n'ai plus la motivation de faire une campagne qui semble être longue avec un enchainement de partie aussi erratique.

Quand je dis ne plus pouvoir, c'est dans le sens, où sans marquer les parties longtemps à l'avance et bien, ce temps que l'on se réserve pour les activités ludiques nous l'occupons avec des soirées jeux de plateaux ou avec d'autres jdr.

Je laisserais la parole aux autre membres du groupe.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  zombie Lun 25 Juin - 7:54

y a pas de problème si vous vous sentez pas de faire la campagne c'est pas grave !

Je comprends que la motivation ni soit plus. Mais bon, si j'avais étais plus dispo on aurais pu se la faire. Ça arrive tant pis !
zombie
zombie
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Fets Lun 25 Juin - 10:52

C'est le même cas pour moi... Les créneaux ludiques sont très pris et nous avons besoin de voir sur du long terme...

Vie de famille oblige Wink

Je laisse ma place.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la campagne ?  Empty Re: Suite de la campagne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum