Questions par rapport à la campagne
+2
Butcher
Fets
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions par rapport à la campagne
La trame de la campagne explorera vos background En tout cas, je vais essayer. J'ai déjà quelques petites idées bien sympas en tête et d'autres viendront.
Au début, vous allez nager un petit peu au milieux des informations. Mais petit à petit, si vous jouez le jeu et si vous essayez de recouper vos infos et d'extraire les infos que je glisse dans les textes et les vidéos ... Vous allez petit à petit découvrir pas mal de choses ...
Au début, vous allez nager un petit peu au milieux des informations. Mais petit à petit, si vous jouez le jeu et si vous essayez de recouper vos infos et d'extraire les infos que je glisse dans les textes et les vidéos ... Vous allez petit à petit découvrir pas mal de choses ...
*s'arme d'un bloque note et d'un stylo et va regarder toutes les vidéos image par image*
Beriaskel- Comte/Comtesse
Beriaskel a écrit:*s'arme d'un bloque note et d'un stylo et va regarder toutes les vidéos image par image*
Je te le conseille ! Il ne faut pas perdre une seule miette du puzzle sinon nous sommes foutus !!!!!!
Butcherette a écrit:J'ai apporté des mises à jour dans le message d'Esteban, écrits en violet...
Tu as osé !!!
Pas de soucis ^^
Jrag- Duc/Duchesse
Je vais aussi essayer de classer les PNJ en deux catégories : les méchants et les gentils...
Il faudrait aussi que nous arrivions à mettre à plat les quartiers que nous avons visités et indiquer quels PNJ's sont présents...
Ca peut nous aider à trouver des liens...
Ce sont que des idées, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Il faudrait aussi que nous arrivions à mettre à plat les quartiers que nous avons visités et indiquer quels PNJ's sont présents...
Ca peut nous aider à trouver des liens...
Ce sont que des idées, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Je crois que vous avez bien résumé, je vous mets le seul détail pas hyper important que j'ai noté :
La fille de Frederico Agostino s'appelle Laura?
Sinon pour les emplacements, on pourrait peut être s'annoter une carte de Clémence?
Sinon pour les emplacements, on pourrait peut être s'annoter une carte de Clémence?
Flo- Duc/Duchesse
Flo a écrit:Je crois que vous avez bien résumé, je vous mets le seul détail pas hyper important que j'ai noté :
Oui, je suis d'accord avec toi. J'avais pensé trouver une carte de clémence avec les quartiers et noter dès que nous avons une info... Comme ça nous aurons une vue d'ensemble
Ça peut se faire. Bonne idée.
J'ai prévu de m'ennuyer ce soir, ça tombe bien ^^
(Hop, mis à jour !)
J'ai prévu de m'ennuyer ce soir, ça tombe bien ^^
(Hop, mis à jour !)
Jrag- Duc/Duchesse
Flo a écrit:
Pas besoin d'avoir une carte précise un croquis suffirait non?
Perso, je pense que je vais trouver une carte de Clémence sur le net et je vais mettre les annotations dessus
Je vois que vous maitrisez la situation je peux retourner me coucher
J'ai laissé ton nom en violet en bas ^^
Nan, mais je pense qu'on laisse les nouvelles infos en couleur le temps que chacun vois les nouvelles infos qui sont mises, et les remettre en normal lorsque de nouvelles infos arrivent à notre connaissance. Pour qu'on ai toujours d'un coup d'oeil les news (avec chacun sa couleur si tu veux vraiment le violet ) !
Nan, mais je pense qu'on laisse les nouvelles infos en couleur le temps que chacun vois les nouvelles infos qui sont mises, et les remettre en normal lorsque de nouvelles infos arrivent à notre connaissance. Pour qu'on ai toujours d'un coup d'oeil les news (avec chacun sa couleur si tu veux vraiment le violet ) !
Jrag- Duc/Duchesse
Je sais ^^
Mais n'hésitez pas à compléter, justement, hein. Vous savez moultes choses que j'ignore.
Mais n'hésitez pas à compléter, justement, hein. Vous savez moultes choses que j'ignore.
Jrag- Duc/Duchesse
Bon, j'ai photocopié la carte de Clémence. Je l'ai en grand format...
Est ce que quelqu'un peut faire un petit topo sur les lieux avec les gens que nous avons croisés ?
Moi ce soir j'ai partie de JDR donc je n'aurais pas le temps
Merci à vous l'équipe !!!
Est ce que quelqu'un peut faire un petit topo sur les lieux avec les gens que nous avons croisés ?
Moi ce soir j'ai partie de JDR donc je n'aurais pas le temps
Merci à vous l'équipe !!!
Pas le temps non plus ce soir. Bon JdR Coupine!
Page 2 sur 2 • 1, 2