Questions par rapport à la campagne
+2
Butcher
Fets
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Questions par rapport à la campagne
Cher compagnons,
Je viens de relire mes notes pour les remettre au propre…
Il y a des choses qui sont assez flou, est ce que vous pouvez m’éclairer ? (je crois que je ne suis pas la seule, Ornella est dans le même cas que moi)
- Il y avait 2 gardes devant le palais des Albané… Est-ce que nous savons leur prénom, leur nom ou autre ?
- Est-ce que IL CICLOPE SPETATO a un lien avec la personne qui a un œil en moins ? (je me demande même si ce n'est pas cette personne...)
- J’ai noté que Frederico Agostini = Laura disparut depuis 2 semaines = bande de cabochards…
Je suppose que Laura est la fille de Frederico et qu'elle a disparu... Mais cette famille est arrivée comment dans le scénario ? Il y a tellement de famille que je m'y perds...
- Le soir je suis allée dans l’entrepôt avec Ezio… mais il appartenait à qui ? j’ai récupéré un vêtement et une dague et ça appartenait à la famille Albané…
Je suis désolée, je passe pour la cruche mais nous avons pleins d'info et j'aimerais les remettre en ordre...
*Part se cacher...*
Je viens de relire mes notes pour les remettre au propre…
Il y a des choses qui sont assez flou, est ce que vous pouvez m’éclairer ? (je crois que je ne suis pas la seule, Ornella est dans le même cas que moi)
- Il y avait 2 gardes devant le palais des Albané… Est-ce que nous savons leur prénom, leur nom ou autre ?
- Est-ce que IL CICLOPE SPETATO a un lien avec la personne qui a un œil en moins ? (je me demande même si ce n'est pas cette personne...)
- J’ai noté que Frederico Agostini = Laura disparut depuis 2 semaines = bande de cabochards…
Je suppose que Laura est la fille de Frederico et qu'elle a disparu... Mais cette famille est arrivée comment dans le scénario ? Il y a tellement de famille que je m'y perds...
- Le soir je suis allée dans l’entrepôt avec Ezio… mais il appartenait à qui ? j’ai récupéré un vêtement et une dague et ça appartenait à la famille Albané…
Je suis désolée, je passe pour la cruche mais nous avons pleins d'info et j'aimerais les remettre en ordre...
*Part se cacher...*
Re: Questions par rapport à la campagne
De bien bonnes questions ... Et je vais suivre le fil de la discussion avec intérêt.
Alors ... Le vêtement trouvé dans cet entrepôt semble être le même que celui que portent la milice privé de la famille Albane ... Par contre la dague semble appartenir à la famille d'Ezio ...
Alors ... Le vêtement trouvé dans cet entrepôt semble être le même que celui que portent la milice privé de la famille Albane ... Par contre la dague semble appartenir à la famille d'Ezio ...
Génial ! Merci pour m'avoir éclairé par rapport à ces 2 objets ! Je vais compléter mes notes...
Mince, c'est les seules questions auxquelles je pouvais répondre
Je crois que la famille Agostini est arrivée au moment où nous étions dans la boulangerie, c'est le gars au pistolet!
Je crois que la famille Agostini est arrivée au moment où nous étions dans la boulangerie, c'est le gars au pistolet!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Ah oui exacte ! Celui qui voulait me tirer dessus en plus !!!
C'est exact ... Apparemment, il avait mené sa propre enquête sur la disparition de sa fille. Une enquête qui l'emmena sur la piste de la bande des Cabochards qui sévissait essentiellement dans cette partie là du quartier de Santa Nina ... C'est pour ça qu'il fouinait dans le coin, armé d'un pistolet à poudre afin de récupérer sa fille et de faire sa propre justice.
Il est arrivé au moment ou plusieurs membres de cette bande s'en prenait à un boulanger qui ne voulait ... Qui ne pouvait tout simplement plus payé leur petite taxe ... De payer leur protection comme ils disent ...
Il est arrivé au moment ou plusieurs membres de cette bande s'en prenait à un boulanger qui ne voulait ... Qui ne pouvait tout simplement plus payé leur petite taxe ... De payer leur protection comme ils disent ...
L’entrepôt doit appartenir a la bande de malfrat mais cela n'a pas était vérifier peu Etre que nous trouverons plus d'information sur notre objectif en nous concentrant dessus
et pour el cyclope on ne sait meme pas si il est vraiment borne et as quoi il ressemble
et pour el cyclope on ne sait meme pas si il est vraiment borne et as quoi il ressemble
Si, Il Ciclope Spetato c'est le plus petit des deux gardes que nous avions rencontré chez les Albané, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
Pas faux ... A vous de voir comment vous allez mener votre affaire ... Ce topic est très interessant car cela vous permet de réunir vos infos et surtout vos idées, vos déductions ...
Je confirme ... Vous avez rencontré Hans le colosse et ultra austère ... Et Melkior le petit borgne affable
oui mais on as jamais eu quelque indice qui soit sur le lien entre melkior et el cyclope même si le rapprochement et facile, tout sa parce qu'un certain zanni a laisser partir les informations...
aure38 a écrit:oui mais on as jamais eu quelque indice qui soit sur le lien entre melkior et el cyclope
Oui, il me semblait aussi.
Résumons :
1ere affaire : Les enfants disparus
- Nous allons investir un repère de malfrat dont on pense qu'il s'agit de celui de la Bande des Cabochards (emplacement révélé sous la torture par celui qui menaçait le boulanger et qui n'a maintenant "plus de main")
- Nous sommes accompagnés par un certain Frederico Agostini, boucher de son état, qui s'est fait enlevé sa fille Laura. Il accuse la bande des cabochards d'avoir fait le coup.
- Dans le repère des Cabochards, on a trouvé :
*un vêtement et un cache-oeil (non ?) qui semblait être identique à celui que porte Melkior, le gringalet garde de la famille Albane, (au demeurant charmant avec nous lorsqu'on l'a rencontré), connu sous le nom aussi de Il Cyclope Spetato.
*une dague qui semble porter les armoiries de la famille à Ezio (pour le moment, on n'en sait pas davantage)
- La guilde des embaumeurs rapporte avoir trouvé plusieurs corps mutilés dans les canaux (information du M. dans sa dernière lettre). On pourrait aller les voir pour demander où précisément étaient ces corps ?
2ième affaire : Il Rovo & Loubna
- Il Rovo enchaîne les vols, visiblement, et Loubna cherche à le trouver par rapport à la disparition de sa mère.
- Lors de notre représentation chez les Albane, Il Rovo a commis un vol sur Dominico Dafano qui était invité.
- On aurait croisé Il Rovo à plusieurs reprises, visiblement, et Ornella nous a dit qu'elle avait reçu une rose et sentit une odeur caractéristique juste après ce coup de vent, est-ce lui ?
- L'Eglise de Santa Candelia rapporte un récent don d'Il Rovo. Un orphelinat aussi a bénéficié de ses dons (A vérifier)
3ième affaire : Faustina laBo*assePé*asse et Ornella
- Elle est en passe de se marier avec l'autre Don Juan, Armando Di Campo (le bellâtre)
4ième affaire : La dague d'Ezio
- Affaire probablement liée à la bande des Cabochards, on n'en sait pas plus pour l'instant
en vert, derniers ajouts
En violet, mise à jour de Butcherette
Je crois que pour le moment, ca rassemble à peu près bien nos données. Corrigez moi si je me trompe. Et je propose qu'on tienne cette liste à jour, et qu'on complète au fur et à mesure.
Y a surement des liens entre ces affaires. Perso, je me demande même s'il n'y a pas un lien entre Il Rovo et cette bande de Cabochards, le tout centré autour de Melkior (en bien ou en mal...). Mais ce n'est là qu'une hypothèse...
Dernière édition par Jrag le Ven 20 Avr - 12:27, édité 4 fois
Jrag- Duc/Duchesse
Me semble que tout est là en effet. Tu peux rajouter tout de même que la dernière donation d'Il Rovo a été faite à l'orphelinat de Santa Nina.
Butcher a écrit:Pas faux ... A vous de voir comment vous allez mener votre affaire ... Ce topic est très interessant car cela vous permet de réunir vos infos et surtout vos idées, vos déductions ...
Je pensais être ridicule mais au final très bon topic
Quand on ne sait pas il faut toujours demander! (Du coup je vais remettre mon cahier à jour, merci)
Au fait pour l'orphelinat je suis pas certaine en fait... Ok j'ai compris je
Au fait pour l'orphelinat je suis pas certaine en fait... Ok j'ai compris je
Selon Loubna c'est à l'Eglise Santa Candelia qu'a été fait la dernière donation, non ? Mais il me semble avoir entendu parler de donations à l'orphelinat également.
Je mets à jour
Je mets à jour
Jrag- Duc/Duchesse
Je ne mélange pas encore tout alors ^^ ça me rassure!
Vous êtes dans le vrai. Au début de l'aventure, Il Rovo a fait une donation à l'orphelinat ... Un Orphelinat qu'un personnage du groupe connait bien d'ailleurs. Puis, il a récidivé ... Un soir ... Sur une personne que vous connaissez bien ... "Grouik Grouik" ... Et il a fait un don à l'église de Santa Candélia ...
Woilou
Woilou
et un don a une autre personne aussi....
et puis on sait que la donation faite a l'église était anonyme
si vous voulez mon avis on peux essayer de le provoquer si vous voulez vraiment le voir...
et puis on sait que la donation faite a l'église était anonyme
si vous voulez mon avis on peux essayer de le provoquer si vous voulez vraiment le voir...
J'ai apporté des mises à jour dans le message d'Esteban, écrits en violet...
pour l'affaire de la dague se n'est rien laissé moi me chargé de sa ... surtout des interogatoires
Genre! Ce n'est rien? Non, non, non, nous allons découvrir ce qu'elle faisait dans entrepôt et à qui elle appartenait.
De toute façon, il ne faut pas oublier la trame principale... Le MJ fait appel à nos BG mais il ne faut pas oublier la trame...
Page 1 sur 2 • 1, 2