[Nouveau membre] Asadar
+10
damB
Flo
Fets
Butcher
Beriaskel
Pheres
Saber
MoonQueen
shortless
Asadar
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Nouveau membre] Asadar
Asadar a écrit:Sinon pour l'hypocras... je vous aime déjà !
C'est rare par les temps qui courent de trouver des personnes qui connaissent, et encore plus qui en préparent eux-mêmes. Heureusement que les rôlistes sont là !
Si t'aimes ça va au Kfée, ils en proposent sur leur carte qui est franchement bon ainsi que plein de breuvages sympas d'une manière générale. Après, si y'en a beaucoup dans le coin qui en font, on pourrait faire un "concours hypocras" avec dégustation, vous en pensez quoi ^^ ?
Par contre, moi, c'est pas du tout par le rôlisme que je connais mais par des potes de combat médiéval.
damB- Comte/Comtesse
Moi je connais l'hypocras, juste par amour pour l'hypocras !
Non en vérité, c'est aux nuits médiévales de St Antoine-L'abbaye que j'ai connu ça. Un peu tôt d'ailleurs...
C'est toujours là-bas que je me fournis, parce qu'ils font aussi de l'hypocras d'hydromel !
D'ailleurs le K-fée des jeux, c'est pas là-bas qu'ils se fournissent eux aussi ?
Il faut sérieusement que je songe à en faire moi-même... quoi que ça peut être dangereux pour ma consommation.
Non en vérité, c'est aux nuits médiévales de St Antoine-L'abbaye que j'ai connu ça. Un peu tôt d'ailleurs...
C'est toujours là-bas que je me fournis, parce qu'ils font aussi de l'hypocras d'hydromel !
D'ailleurs le K-fée des jeux, c'est pas là-bas qu'ils se fournissent eux aussi ?
Il faut sérieusement que je songe à en faire moi-même... quoi que ça peut être dangereux pour ma consommation.
Ouais ça peut être sympa.damB a écrit:Après, si y'en a beaucoup dans le coin qui en font, on pourrait faire un "concours hypocras" avec dégustation, vous en pensez quoi ^^ ?
Je posterai ma recette dès que je remets la main dessus.
Moi je l'ai connu par des fêtes médiévales et j'ai récupéré la recette grâce à mon grand frère rôliste .damB a écrit:Par contre, moi, c'est pas du tout par le rôlisme que je connais mais par des potes de combat médiéval.
D'ailleurs dans le coin en fête médiévale, j'en connais une sympa à Crémieu mais c'est en Septembre je crois.
tigrou- Baron/Baronne
JE VEUX ÊTRE GOUTEUSE ><
Et oui, Crémieu la fête médiévale c'est en septembre, j'y vais tous les ans ^^
Et oui, Crémieu la fête médiévale c'est en septembre, j'y vais tous les ans ^^
En voilà une idée qu'elle est bonne ! (A goûter surtout ! )
Moi je dis, c'est une éventualité à creuser.
Moi je dis, c'est une éventualité à creuser.
Asadar a écrit:Moi je connais l'hypocras, juste par amour pour l'hypocras !
Oui et non en partie seulement. Concernant nos vins et breuvages alcoolisés médiévaux et antiques :
- Nos Hydromels brut, demi-sec et vieillissement prolongé viennent de la miellerie de Saint Antoine l'Abbaye
- Nos bouteilles d'Hypocras rouge, d'Hypocras blanc et de Coulindrum viennent des Pays d'Oc
- Notre Turriculae et notre Mulsum viennent du Mas Gallo-Romain des Tourelles dans le Gare
- Mais nous avons aussi du Moretum et de L'Hypocras rouge préparés maison par moi même.
ainsi que tout un tas d'autres boissons mystérieuses et fantastiques ^^ : http://www.kfeedesjeux.com/medias/medias/cartes/carte_boissons.pdf
Ha oui, l'hydromel à vieillissement prolongé ! Je me disais bien que la dernière fois j'avais pris quelque chose de familier !
Merci pour toutes ces informations... ça donne envie !
Merci pour toutes ces informations... ça donne envie !
C'est quand qu'on prend une bonne biture finissant par une bagarre à coup de chaise.
tigrou- Baron/Baronne
Ça, ça me fait rire
*pense à ses chaises....*
Ah non en fait, ça me fait pas rire !
*pense à ses chaises....*
Ah non en fait, ça me fait pas rire !
Mais en bon gentilhomme on lancera une bourse remplie d'écus à l'aubergiste.
tigrou- Baron/Baronne
Tente de rattraper la bourse en plein vol :
- Nombre aléatoire (1,20) : 20
Dernière édition par Kiliad le Ven 20 Avr - 15:41, édité 4 fois
Kiliad- Comte/Comtesse
Promis j'ai pas triché :p
Kiliad- Comte/Comtesse
Page 2 sur 2 • 1, 2