[Nouveau membre] Asadar
+10
damB
Flo
Fets
Butcher
Beriaskel
Pheres
Saber
MoonQueen
shortless
Asadar
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Nouveau membre] Asadar
Salut tout le monde !
Alors voilà je me présente, Asadar, alias thibaud, alias (again) "le troll" pour les amis. Je suis à La Tronche depuis... bah toujours en fait. J'ai 21 ans, je suis infographiste 3D... et bon je vais pas vous faire tout mon Curriculum Vitae.
Je bois pas de bière (si si, c'est possible), mais j'adore l'hydromel et l'hypocras ! J'ai toujours aimé le cinéma (le bon cinéma) et les jeux vidéos (idem), et j'adore écrire (des trucs sérieux comme très cons).
Et sinon plus dans le cadre jeu de rôle, je connais pas mal l'univers de Warhammer 40K, Warhammer Battle, le donjon de Naheulbeuk (très bien même !), le seigneur des anneaux, star wars, et autres jeux maison. Malheureusement je manque un peu de pratique depuis le temps. Pas mal de jeux de plateau et de petit RP soft, mais hélas jamais eu l'occasion de faire un bon gros RP bien organisé de plus d'une journée.
Sur le terrain des jeux rôles, sous quel forme vous risquez de me croiser :
...mais à part ça je suis un compagnon de route très sympa, hein !
(ou une compagne, parce que je joue pas mal des personnages féminins aussi)
Voili voilou,
A très bientôt tout le monde autour d'un bon petit RP !
Asadar
Alors voilà je me présente, Asadar, alias thibaud, alias (again) "le troll" pour les amis. Je suis à La Tronche depuis... bah toujours en fait. J'ai 21 ans, je suis infographiste 3D... et bon je vais pas vous faire tout mon Curriculum Vitae.
Je bois pas de bière (si si, c'est possible), mais j'adore l'hydromel et l'hypocras ! J'ai toujours aimé le cinéma (le bon cinéma) et les jeux vidéos (idem), et j'adore écrire (des trucs sérieux comme très cons).