[Nouveau membre] Asadar
+10
damB
Flo
Fets
Butcher
Beriaskel
Pheres
Saber
MoonQueen
shortless
Asadar
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Nouveau membre] Asadar
Salut tout le monde !
Alors voilà je me présente, Asadar, alias thibaud, alias (again) "le troll" pour les amis. Je suis à La Tronche depuis... bah toujours en fait. J'ai 21 ans, je suis infographiste 3D... et bon je vais pas vous faire tout mon Curriculum Vitae.
Je bois pas de bière (si si, c'est possible), mais j'adore l'hydromel et l'hypocras ! J'ai toujours aimé le cinéma (le bon cinéma) et les jeux vidéos (idem), et j'adore écrire (des trucs sérieux comme très cons).
Et sinon plus dans le cadre jeu de rôle, je connais pas mal l'univers de Warhammer 40K, Warhammer Battle, le donjon de Naheulbeuk (très bien même !), le seigneur des anneaux, star wars, et autres jeux maison. Malheureusement je manque un peu de pratique depuis le temps. Pas mal de jeux de plateau et de petit RP soft, mais hélas jamais eu l'occasion de faire un bon gros RP bien organisé de plus d'une journée.
Sur le terrain des jeux rôles, sous quel forme vous risquez de me croiser :
...mais à part ça je suis un compagnon de route très sympa, hein !
(ou une compagne, parce que je joue pas mal des personnages féminins aussi)
Voili voilou,
A très bientôt tout le monde autour d'un bon petit RP !
Asadar
Alors voilà je me présente, Asadar, alias thibaud, alias (again) "le troll" pour les amis. Je suis à La Tronche depuis... bah toujours en fait. J'ai 21 ans, je suis infographiste 3D... et bon je vais pas vous faire tout mon Curriculum Vitae.
Je bois pas de bière (si si, c'est possible), mais j'adore l'hydromel et l'hypocras ! J'ai toujours aimé le cinéma (le bon cinéma) et les jeux vidéos (idem), et j'adore écrire (des trucs sérieux comme très cons).
Et sinon plus dans le cadre jeu de rôle, je connais pas mal l'univers de Warhammer 40K, Warhammer Battle, le donjon de Naheulbeuk (très bien même !), le seigneur des anneaux, star wars, et autres jeux maison. Malheureusement je manque un peu de pratique depuis le temps. Pas mal de jeux de plateau et de petit RP soft, mais hélas jamais eu l'occasion de faire un bon gros RP bien organisé de plus d'une journée.
Sur le terrain des jeux rôles, sous quel forme vous risquez de me croiser :
- Un coup de couteau dans le dos
- Une flèche ou une balle venue de nulle part
- Une ombre au coin d'une rue
- Votre bourse d'or qui a disparu
- Un sourire innocent pendant que je vous fais les poches
- Un sourire carnassier dans le recoin sombre d'une auberge
...mais à part ça je suis un compagnon de route très sympa, hein !
(ou une compagne, parce que je joue pas mal des personnages féminins aussi)
Voili voilou,
A très bientôt tout le monde autour d'un bon petit RP !
Asadar
Re: [Nouveau membre] Asadar
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Bienvenu à toi camarade infographiste !!!
(tu bosses dans une boite ou en indé ?)
(tu bosses dans une boite ou en indé ?)
merci !
Non pour le moment je suis en indépendant, à défaut de trouver mieux.
...moonqueen, c'est marrant, j'avais une amie infographiste qui se faisait tout le temps appeler moon et qui avait un rat. ^^
Tu n'as pas fait Aries quand même ?
...moonqueen, c'est marrant, j'avais une amie infographiste qui se faisait tout le temps appeler moon et qui avait un rat. ^^
Bienvenue à toi.
Saber- Le concierge du forum
bienvenue!
Pheres- Comte/Comtesse
Bienvenue!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Soit le bienvenu parmi nous !!!
J'espère que tu trouveras très très vite une table afin que tu puisses étancher ta soif de jeu de rôle. N'hésite pas à fouiner du côté de nos sections dédiés aux jdr, à contacter les mj's et si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous les poser.
En attendant tu es ici chez toi et à très bientôt j'espère.
J'espère que tu trouveras très très vite une table afin que tu puisses étancher ta soif de jeu de rôle. N'hésite pas à fouiner du côté de nos sections dédiés aux jdr, à contacter les mj's et si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous les poser.
En attendant tu es ici chez toi et à très bientôt j'espère.
Merci tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir de voir un forum actif et sympathique.
Pour celles et ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon topic dans la section création.
Et sinon, à bientôt autour d'une bonne table de jeu !
Pour celles et ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon topic dans la section création.
Et sinon, à bientôt autour d'une bonne table de jeu !
Bienvenue !
Flo- Duc/Duchesse
Asadar a écrit:Et sinon plus dans le cadre jeu de rôle, je connais pas mal l'univers de Warhammer 40K, Warhammer Battle, le donjon de Naheulbeuk (très bien même !), le seigneur des anneaux, star wars, et autres jeux maison. Malheureusement je manque un peu de pratique depuis le temps. Pas mal de jeux de plateau et de petit RP soft, mais hélas jamais eu l'occasion de faire un bon gros RP bien organisé de plus d'une journée.
Euh, "plus" d'une journée ? Juste par curiosité, une partie idéale dure combien de temps pour toi et du coup, c'est quoi pour toi un "petit RP soft" ? Perso j'ai déjà fait des weekend jeu de rôle (même une semaine jeu de rôle, sisi) mais de là à dire que j'ai fait du RP plus d'une journée, à part en GN qui est un cas un peu particulier, j'en suis loin.
Ceci-dit, bienvenue à toi et excuse-moi cette petite réflexion qui n'a absolument pas pour but d'être agressive (je précise au cas où, ma plume m'a déjà apporté des soucis non voulus par le passé) mais ça m'a pas mal surpris sur le coup.
damB- Comte/Comtesse
Non non pas de soucis ! ^^
Et effectivement, c'était un GN. Mais sinon, hors GN, quand je dis de "une journée", je veux dire "une soirée". Un "petit RP soft" donc... environ 3 ou 4 heures ? (sans suite le lendemain ou la semaine suivante, j'entends)
Et effectivement, c'était un GN. Mais sinon, hors GN, quand je dis de "une journée", je veux dire "une soirée". Un "petit RP soft" donc... environ 3 ou 4 heures ? (sans suite le lendemain ou la semaine suivante, j'entends)
OK OK.
Et donc, un GNiste de plus sur la rose, intéressant ^^ .
Et donc, un GNiste de plus sur la rose, intéressant ^^ .
damB- Comte/Comtesse
Ce soir quelques membres de la Rose se retrouvent au kfée des jeux à partir de 20h pour... et bien pour jouer! Comme c'est original!! Tu es le bienvenu si tu peux/veux.
Je ne pense pas pouvoir ce soir (quoi que... sait-on jamais), mais merci de la proposition, j'en prend bonne note.
Je ne manquerais pas de vous faire signe si je peux.
Je ne manquerais pas de vous faire signe si je peux.
Bienvenu parmis nous ^^ (quoi comment ça je suis encore en retard!!)
Tanuky- Duc/Duchesse
Asadar a écrit:merci !
Si j'(ai fait ARIES :p
Mais surement quelques années avant toi
Par contre j'ai jamais eu de rat (mais j'ai des amies qui en ont)
Comme quoi ^^
Au plaisir de discuter de tout ça un jour devant un verre ou des dès
Au plaisir de discuter de tout ça un jour devant un verre ou des dès
Volontiers.
Je garderais un oeil sur les soirées au K-fée des jeux comme me l'a conseillé Béria.
Je garderais un oeil sur les soirées au K-fée des jeux comme me l'a conseillé Béria.
Oué! Et comme tout le monde le sait je suis de très bons conseils
Bienvenue !
Kiliad- Comte/Comtesse
Bienvenue,Asadar a écrit:l'hypocras !
...
le seigneur des anneaux
Hum l'hypocras, on en fait avec ma copine, il faudrait que j'en prépare et en ramène un de ses 4.
Tu jouais à JRTM, car c'est super vieux, tu as dû commencer jeune!!
tigrou- Baron/Baronne
Non hélas je n'ai pas joué à JRTM, je parlais du jeu de plateau pour le Seigneur des Anneaux. En revanche un de mes premiers jeux de rôle était basé sur le seigneur des anneaux (crée par un ami de mon oncle), et plus précisement sur la première adaptation en film (celui de Ralph Bakshi)! Et ça pour moi, c'est déjà vieux...
Sinon pour l'hypocras... je vous aime déjà !
C'est rare par les temps qui courent de trouver des personnes qui connaissent, et encore plus qui en préparent eux-mêmes. Heureusement que les rôlistes sont là !
Sinon pour l'hypocras... je vous aime déjà !
C'est rare par les temps qui courent de trouver des personnes qui connaissent, et encore plus qui en préparent eux-mêmes. Heureusement que les rôlistes sont là !
Page 1 sur 2 • 1, 2