Nouvelle section
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 1
Nouvelle section
Dans la journée ou dans la semaine, je vais créer une petite section destinée au rôle play. Histoire d'éviter d'avoir trop de post it sur celle-ci
Cette section aura pour doux nom "Les dessous de Clémence"
Cette section aura pour doux nom "Les dessous de Clémence"
Re: Nouvelle section
Ayé, je viens de tout mettre en place.
Si vous cherchez vos textes, ils ne sont plus dans cette section, mais dans la section "Les dessous de Clémence" qui sera notre section dédiée au "rôle play". Je n'ai pas grand chose à dire à son sujet, vous avez déjà tout compris en me proposant du rp de qualité donc ne changez rien et faites vous plaisir. Parce que c'est pour ça que l'on joue.
Si vous avez des questions ou autre surtout n'hésitez pas à me les poser !!!
Si vous cherchez vos textes, ils ne sont plus dans cette section, mais dans la section "Les dessous de Clémence" qui sera notre section dédiée au "rôle play". Je n'ai pas grand chose à dire à son sujet, vous avez déjà tout compris en me proposant du rp de qualité donc ne changez rien et faites vous plaisir. Parce que c'est pour ça que l'on joue.
Si vous avez des questions ou autre surtout n'hésitez pas à me les poser !!!
Re: Nouvelle section
Faut dire, "Les Dessous de Clémence", c'est aguichant comme nom... ^^
En tout cas, ça donne envie d'aller s'y frotter, à Clémence. (Enfin, façon de parler )
En tout cas, ça donne envie d'aller s'y frotter, à Clémence. (Enfin, façon de parler )
Jrag- Duc/Duchesse