Les Ombres d'Esteren
+4
damB
tigrou
J Le Fou
Butcher
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Ombres d'Esteren
Ca va finir en campagne cette histoire
shortless- Comte/Comtesse
tigrou- Baron/Baronne
Sur le forum du jeu, un membre s'est donné la peine de refaire la carte des trois royaumes afin d'en faire une version en relief. Une map qui a été mise sur un site qui permet carrément de zoomer et dézoomer façon googlemap. Alors, bien sûr ne vous attendez pas au streetview.
Mais je trouve l'idée vachement sympa.
http://www.umapper.com/maps/view/id/134156/
Mais je trouve l'idée vachement sympa.
http://www.umapper.com/maps/view/id/134156/
Je trouve ça excellent juste dommage que quand on va tout à droite on se retrouve tout à gauche de la carte, et du coup nous on est entre Seòl et Smaràg ?
tigrou- Baron/Baronne
Nop vous êtes plus haut, Luad, le petit village de pêcheur se trouve dans une zone recluse que l'on nomme les Buidh Meall ou Collines Jaunes. C'est dans cette baie que l'on vous a envoyé pour faire une sinistre constatation. Ce petit voyage a failli mal se terminer pour l'un d'entre vous ... *Toussote*
Maintenant ... Vous avez récupéré un petit document dans la carcasse du navire qui semble relier le bateau magientiste à un noble du Royaume de Taol Kaer ... Sinon, Veron qui est malgré tout encore affaiblie par son empoisonnement au Nimheil, vous a demandé de l'aide pour aller livrer un colis à Kalvernach dans le Royaume de Reizh.
Voila grosso modo ce que je peux dire sur votre situation actuelle.
Maintenant ... Vous avez récupéré un petit document dans la carcasse du navire qui semble relier le bateau magientiste à un noble du Royaume de Taol Kaer ... Sinon, Veron qui est malgré tout encore affaiblie par son empoisonnement au Nimheil, vous a demandé de l'aide pour aller livrer un colis à Kalvernach dans le Royaume de Reizh.
Voila grosso modo ce que je peux dire sur votre situation actuelle.
ha ba oui tu l'avais dit qu'on été dans les collines jaunes, ça doit être la maladie
Et non, je n'allais pas tuer Liam, je l'aime bien
J'avais la situation bien en main.Butcher a écrit:Ce petit voyage a failli mal se terminer pour l'un d'entre vous
Et non, je n'allais pas tuer Liam, je l'aime bien
j'aime bien les documents compromettant.Butcher a écrit:Vous avez récupérer un petit document dans la carcasse du navire qui semble relier le bateau magientiste à un noble du Royaume de Taol Kaer
Ce n'est pas à côté ça, sa dette envers nous va augmenterButcher a écrit:vous a demandé de l'aide pour aller livrer un colis à Kalvernach dans le Royaume de Reizh.
tigrou- Baron/Baronne
Je vous laisserai en discuter avec lui et avec votre camarade qui est également une Varigal.
Et puis, Reizh, le berceau de la Magience sur la péninsule de Tri-Kazel ... Un voyage qui devrait vous inspirer ...
Et puis, Reizh, le berceau de la Magience sur la péninsule de Tri-Kazel ... Un voyage qui devrait vous inspirer ...
, avoir des amis Varigal ça peut être bien aussiButcher a écrit:Je vous laisserai en discuter avec lui et avec votre camarade qui est également une Varigal.
Butcher a écrit:Et puis, Reizh, le berceau de la Magience sur la péninsule de Tri-Kazel ... Un voyage qui devrait vous inspirer ...
!! Ah non je ne veux pas gonfler encore comme un ballon de baudruche.
tigrou- Baron/Baronne
Héhéhéhéhé !!!
Remplit à l'eau en plus !! Le pauvre Ean allait devenir tout bouffie en plus de perdre progressivement l'esprit et de vouloir faire des chose gore avec la tripaille de ses compagnons Tout un programme ... Et je n'en dirais pas plus.
En tout cas, je suis vraiment curieux de lire le livre 3 "Dearg" qui contient donc le début de la campagne officielle qui devrait se dérouler dans ce val ... Un val voisin à celui de Melwan. :-)
Et puis, je ne sais pas trop si cela avance ou pas, mais ils sont en train développer en parallèle un jeu vidéo type "Les Chevaliers de Baphomet" dont l'histoire devrait avoir lieu avant les évènements de la triptyque de scénarios du livre 0 (dont "Poison" celui que vous avez joué lors de la première séance) et qui devrait s’intéresser à la famille Mc Lyr.
Mis bout à bout, s'ils arrivent à aller au bout, cela pourrait vraiment être une excellente campagne. En tout cas, j'ai bien hâte de la lire.
Remplit à l'eau en plus !! Le pauvre Ean allait devenir tout bouffie en plus de perdre progressivement l'esprit et de vouloir faire des chose gore avec la tripaille de ses compagnons Tout un programme ... Et je n'en dirais pas plus.
En tout cas, je suis vraiment curieux de lire le livre 3 "Dearg" qui contient donc le début de la campagne officielle qui devrait se dérouler dans ce val ... Un val voisin à celui de Melwan. :-)
Et puis, je ne sais pas trop si cela avance ou pas, mais ils sont en train développer en parallèle un jeu vidéo type "Les Chevaliers de Baphomet" dont l'histoire devrait avoir lieu avant les évènements de la triptyque de scénarios du livre 0 (dont "Poison" celui que vous avez joué lors de la première séance) et qui devrait s’intéresser à la famille Mc Lyr.
Mis bout à bout, s'ils arrivent à aller au bout, cela pourrait vraiment être une excellente campagne. En tout cas, j'ai bien hâte de la lire.
Une petite nouvelle au sujet de la gamme des Ombres d'Esteren. Le livre 2 et l'écran qui allait avec sont bientôt en rupture de stock et ils ne seront plus édités. A la place, il y aura un nouvel écran qui devrait sortir grosso modo vers l'hiver prochain. Écran qui devrait être accompagné par un supplément sur le même format que le monastère de Thuath. C'est à dire un peu de BG en plus, un gros scénario avec toutes les aides de jeu qui vont avec.
Voici un petit lien pour illustrer mes propos :
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2012/07/un-nouvel-ecran-pour-les-ombres-desteren.html
Voici un petit lien pour illustrer mes propos :
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2012/07/un-nouvel-ecran-pour-les-ombres-desteren.html
Encore une nouvelle illustration de la campagne Une magnifique illustration signée Gawain !! Un bonheur pour la rétine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2