VIP 8 mars 2012 : Agricola
+2
Beriaskel
Fets
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VIP 8 mars 2012 : Agricola
Avril c'est velu (un peu comme Dobby) pour moi, vous le savez déjà. Mai Mais, nan, mais mets, mais nan, mais Mai (voilà), c'est déjà bien plus praticable. Avec au maximum 6 joueurs, je pense qu'on peut tabler facilement sur 3h de jeu. Un peu moins avec moins de joueurs, évidement.
Où alors, on arrive à coincer ça fin Mars, mais je crois que c'est compliqué pour tout le monde.
Où alors, on arrive à coincer ça fin Mars, mais je crois que c'est compliqué pour tout le monde.
Jrag- Duc/Duchesse
Zut j'ai pas pu quoter avant que tu corriges ton Ma en Mai!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Jrag a écrit:Avril c'est velu (un peu comme Dobby) pour moi, vous le savez déjà.Mai Mais, nan,mais mets,mais nan, mais Mai (voilà), c'est déjà bien plus praticable. Avec au maximum 6 joueurs, je pense qu'on peut tabler facilement sur 3h de jeu. Un peu moins avec moins de joueurs, évidement.
Tu m'as retourné le cerveau !
Partons sur le mois de mai... J'aurais repris le travail, malheur !!!! Il y a pleins de fériés, nous pouvons peut être faire ça en journée ?
Butcherette a écrit:Jrag a écrit:Avril c'est velu (un peu comme Dobby) pour moi, vous le savez déjà.Mai Mais, nan,mais mets,mais nan, mais Mai (voilà), c'est déjà bien plus praticable. Avec au maximum 6 joueurs, je pense qu'on peut tabler facilement sur 3h de jeu. Un peu moins avec moins de joueurs, évidement.
Tu m'as retourné le cerveau !
Partons sur le mois de mai... J'aurais repris le travail, malheur !!!! Il y a pleins de fériés, nous pouvons peut être faire ça en journée ?
Qui serait dispo le mardi 1 mai à 14H pour tester le jeu ?
A priori je n'ai rien de prévu pour le moment.
Beriaskel- Comte/Comtesse
Et voilà, j'ai bossé hier, maintenant ce sont mes élèves qui planchent!! Une pensée pour eux!! ET pour moi qui vais devoir tout corriger!!
Bon donc sinon on parle de quoi d'Agricola?? Non parce que c'est le nom du Topic, il faudrait mettre un peu d'ordre là dedans madame la maîtresse des petits jeux!!
Bon donc on parle du trône de fer je suppose. Bon perso en journée ça ne m'arrange pas trop car les petits ne dorment pas et je préfère leur faire faire des trucs dehors. Le soir, ils dorment et donc je suis plus free!!!
Après ben si c'est l'après-midi ben tant pis, je viendrais quand même. Après le 1er mai c'est loin quand même...
Bon donc sinon on parle de quoi d'Agricola?? Non parce que c'est le nom du Topic, il faudrait mettre un peu d'ordre là dedans madame la maîtresse des petits jeux!!
Bon donc on parle du trône de fer je suppose. Bon perso en journée ça ne m'arrange pas trop car les petits ne dorment pas et je préfère leur faire faire des trucs dehors. Le soir, ils dorment et donc je suis plus free!!!
Après ben si c'est l'après-midi ben tant pis, je viendrais quand même. Après le 1er mai c'est loin quand même...
Zomo- Duc/Duchesse
Bon je vais ouvrir un nouveau topic car le grand zomoroud est perdu !!!
A la la les mecs !!!
A la la les mecs !!!
J'aime bien l'ordre, c'est tout!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Moi aussi j'aime l'ordre !!!!
J'allais ouvrir un autre topic si les personnes étaient partants avec ma proposition !
J'allais ouvrir un autre topic si les personnes étaient partants avec ma proposition !
Butcherette a écrit:Moi aussi j'aime l'ordre !!!!
et une personne converti a l'empire et une
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3