[VIP Beriaskel / Jrag] Test Agricola
4 participants
Page 1 sur 1
[VIP Beriaskel / Jrag] Test Agricola
Beriaskel ! J'ai vu que tu étais intéressée par Agricola !
Est ce toujours le cas ?
Nous avons déjà pas mal de soirées qui se programment. J'organiserais une soirée ou aprm pour le tester (ce ne sera pas de ci-tôt)
Mais si tu es toujours intéressée, je pourrais faire comme Ghost Stories... C'est à dire, lire les règles et expliquer sur le fofo... Comme ça, cela me permets d'assimiler mieux les règles !
Alors toujours partante ?
Est ce toujours le cas ?
Nous avons déjà pas mal de soirées qui se programment. J'organiserais une soirée ou aprm pour le tester (ce ne sera pas de ci-tôt)
Mais si tu es toujours intéressée, je pourrais faire comme Ghost Stories... C'est à dire, lire les règles et expliquer sur le fofo... Comme ça, cela me permets d'assimiler mieux les règles !
Alors toujours partante ?
Dernière édition par Butcherette le Sam 8 Oct - 16:52, édité 1 fois
Re: [VIP Beriaskel / Jrag] Test Agricola
I'm ready!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme tu dis va falloir patienter un peu parce que j'aimerai prendre le temps de dormir un peu lol en ce moment c'est Zombie attitude!!
Mais comme tu dis va falloir patienter un peu parce que j'aimerai prendre le temps de dormir un peu lol en ce moment c'est Zombie attitude!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Ah oui ne t'inquiète pas
Ce ne sera pas avant fin novembre ! car nous sommes ultra chargés ! et en nov nous partons quelques jours en vacances, nos familles viennent nous voir donc...
Mais ça me permets de me motiver à lire les règles et surtout les comprendre
Je pourrais prendre des notes Me la professeur
Ce ne sera pas avant fin novembre ! car nous sommes ultra chargés ! et en nov nous partons quelques jours en vacances, nos familles viennent nous voir donc...
Mais ça me permets de me motiver à lire les règles et surtout les comprendre
Je pourrais prendre des notes Me la professeur
De plus, le topic est lancé et je pourrais poster ici des infos sur le jeu et son déroulement
Oué prends des notes et fais-moi une synthèse des règles lol
Ca me laissera le temps d'assimiler le mécanisme! (enfin j'espère mais tu remarqueras que jusqu'à présent j'ai pas trop de difficulté à comprendre les règles, je pense que finalement ce sont mes amis les nullos en explications - si vous passez par le forum je vous aime quand même - )
Ca me laissera le temps d'assimiler le mécanisme! (enfin j'espère mais tu remarqueras que jusqu'à présent j'ai pas trop de difficulté à comprendre les règles, je pense que finalement ce sont mes amis les nullos en explications - si vous passez par le forum je vous aime quand même - )
Oui je trouve que tu te débrouilles plutôt bien niveau compréhension
Surtout lorsque c'est moi qui explique, des fois ça ne doit pas être facile à me suivre
Surtout lorsque c'est moi qui explique, des fois ça ne doit pas être facile à me suivre
J'ai pas trop de pb pour te comprendre (Merci quand même à G0lem d'avoir éclairci certains points l'autre soir )
Jrag est partant pour se joindre à nous ainsi que mon homme Mais ça je m'en doutais
Donc si j'ai bien compris dans ton MP, Jrag, tu as déjà joué à Agricola ?!
Donc si j'ai bien compris dans ton MP, Jrag, tu as déjà joué à Agricola ?!
Oui ! J'ai fait 2 parties déjà, mais il y a plus d'un an, donc ça remonte ^^. Donc on peut presque considérer que je teste le jeu, vu qu'il est quand même bien complexe !
Mais je suis carrément partant !
Mais je suis carrément partant !
Jrag- Duc/Duchesse
Super j'ai trouvé un lien qui explique les règles en video ce sera peut etre plus simple à comprendre
http://videoregles.net/videoregle/agricola
Je vais m'en occuper après Ghost Stories. hé hé !
http://videoregles.net/videoregle/agricola
Je vais m'en occuper après Ghost Stories. hé hé !