La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Scénario / campagne warhammer v2. Help !

2 participants

Aller en bas

Scénario / campagne warhammer v2. Help ! Empty Scénario / campagne warhammer v2. Help !

Message  Kah'l m'aar Mer 29 Fév - 20:14

Salut a tous rôle playiste !

Pour ceux qui n'aurait pas vu ma présentation, moi c'est Hugo, 17 ans, bientot 18 . rabbit

Je ne joue qu'a un seul jeu role Play (pour le moment) qui se trouve être, a la vue du titre, WJDR V2 !
Enfin... Jouer est un grand mot puisque je n'ai encore jamais pratiqué, aussi bien en tant que MJ ou que simple joueurs. Un pote m'a filé le livres de régles que j'ai lu, lu et relu, et auquel j'ai fini par m'attacher vraiment.

Donc, première chose, j'aimerais bien sur jouer, en tant que joueurs, a une table avec plusieurs personnes qui sont... Plus... Expérimenté ! Voila !
Sauf que ... J'ai parcouru le forum ( chapeau le/les admin(s), le fofo est extra !) et niveau warhammer... Ben y a rien ! Que dalle ! Oui, une partie est dédié a warhammer, mais elle est tombé dans l'oubli ...

Reste t'il ici des joueurs de wjdr v2 ?

Pour la suite, j'aimerais écrire des scénario et pourquoi pas lancer une campagne, mais faudrait d'abord que je joue avant je pense ...

Voila, merci de vos futur réponse !

A plus!

Hugo

Kah'l m'aar
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scénario / campagne warhammer v2. Help ! Empty Re: Scénario / campagne warhammer v2. Help !

Message  shortless Mer 29 Fév - 21:08

Alors...

Il y a eu au moins deux campagnes en War V2 sur le forum: Celle de Butcher et celle que je masterisais. En ce qui me concerne, la campagne est terminée, et je retrouverais peut être la motivation pour me lancer dans la suite, mais en ce moment, ce n'est pas vraiment d'actualité. La section du forum a du être classée dans les archives.

Celle de Butcher en V2 c'est terminée il y a... deux ans et demi je dirais... Et la suite est en train de se jouer mais sur un autre système de jeu.

Ensuite, par expérience: oui, c'est bien de faire une partie ou deux en joueur avant de masteriser. Je ne l'ai pas fait, sur War V2 justement et c'était pas évident. En revanche après avoir lancé les dés un peu, on prend le coup et on peut meujeuter assez vite. Le système de jeu est plutot bien fait, assez souple une fois pris en main. Il a ses défauts et qualités, mais il faut reconnaitre qu'il tourne pas mal du tout.

Après pour ton problème de joueurs/MJ... Ben non, je ne crois pas qu'il y ait de tables War V2 en train de se monter. Mais je peux me tromper!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scénario / campagne warhammer v2. Help ! Empty Re: Scénario / campagne warhammer v2. Help !

Message  Kah'l m'aar Mer 29 Fév - 21:32

merci de ta reponse rapide !

Ok pour ce qui est du jeu warhammer sur ce forum ... tant pis, je trouverais ailleurs ^^

Par contre, j'ai vu que tu etait le... MJ de la partie warhammer de ce forum donc j'en conclu que tu t'y connais la dedans . t'aurais pas quelque conseil pour monter un scenario ?

(laborieux d'ecrire sur un portable --')

Kah'l m'aar
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scénario / campagne warhammer v2. Help ! Empty Re: Scénario / campagne warhammer v2. Help !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum