La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes

3 participants

Aller en bas

[Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes Empty [Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes

Message  kontos Dim 19 Oct - 15:14

Bonjour,

Votre dévoué serviteur anime une campagne de longue haleine pour la 2nde édition de Warhammer, Les Mille Trônes, dont vous pourrez trouver la section correspondante en cliquant ici.

Suite au désistement de l’un des participants, nous sommes en quête d’un nouveau joueur ou joueuse prêt(e) à nous rejoindre.

Pour situer notre demande, il s’agit d’une campagne débutée il y a deux ans environs. Les protagonistes en sont désormais à la moitié de l’aventure à peu près (plus d'une vingtaine de parties au total).
Ils sont au nombre de quatre.
La fréquence des parties oscille entre une toutes les 3 à 5 semaines, très souvent le dimanche après-midi (14h-19h).
L’atmosphère est résolument low-fantasy quoique ayant ses épisodes épiques (nos amis ont déjà pu passer d’une pittoresque enquête sur un voleur de poule au combat contre un Dragon de Sang par exemple).

La finalité est donc de suivre une campagne relativement longue, sachant que j’ai tendance parfois à broder autour de la trame pour mettre en valeur des lieux, des intrigues secondaires et surtout le background des personnages.
L’aspect humain est donc important car il faut que le nouveau venu se sente parfaitement bien à la table et que le courant passe avec notre joyeuse bande (très sympathique, ambiance détendue dans le respect du jeu).

Pour cela, et suivant les réponses, je pourrai organiser un one shot sur mesure dans le courant du mois, sachant que dans l’idéal, nous aimerions poursuivre l’aventure au complet fin novembre / début décembre.

Voilà, si vous êtes tentés par la proposition, n’hésitez pas à vous manifester, à la suite de ce message ou par MP.

Merci pour l’attention et bonne journée à tous.

Kontos
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes Empty Re: [Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes

Message  Pheres Mer 29 Oct - 13:32

Ouai, on est une équipe de malade!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes Empty Re: [Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes

Message  millenia Mer 29 Oct - 14:21

Dans le fond pourquoi pas, faudrait voir, après quand ça serait...peut-être plus délicat, mon emploi du temps se remplit vite... Et, ça serait où ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes Empty Re: [Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes

Message  kontos Mer 29 Oct - 14:45

millenia a écrit:Dans le fond pourquoi pas, faudrait voir, après quand ça serait...peut-être plus délicat, mon emploi du temps se remplit vite... Et, ça serait où ?

Je te MP très vite, à tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes Empty Re: [Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum