Attention pour demain !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Attention pour demain !!!
Attention pour demain soir: je partirai seul de mon côté chez Fabrice, donc prévoyez de partir ensemble et sans moi.
Cela ne vous empêche pas de vous réunir chez moi.
Mes filles sont depuis 1 semaine chez ma mère. Je pars avec Noelle, on va chez ma mère, je dépose Noelle, je mange avec tout le monde, et ensuite, je viens chez Fabrice (19h30-20h00 max). Le soir, je dors chez ma mère bien entendu. Samedi, je vais chez Fabrice pour la partie mensuelle de Chambéry. A ce titre, mes filles pourraient venir voir Thais, elle sera là Fab ? Samedi soir, j'airai chercher Noelle (et les filles si elles ne sont pas venues l'après-midi) pour qu'on mange le soir chez Fabrice. Ensuite, je ramène toute la famille à Grenoble.
Cela ne vous empêche pas de vous réunir chez moi.
Mes filles sont depuis 1 semaine chez ma mère. Je pars avec Noelle, on va chez ma mère, je dépose Noelle, je mange avec tout le monde, et ensuite, je viens chez Fabrice (19h30-20h00 max). Le soir, je dors chez ma mère bien entendu. Samedi, je vais chez Fabrice pour la partie mensuelle de Chambéry. A ce titre, mes filles pourraient venir voir Thais, elle sera là Fab ? Samedi soir, j'airai chercher Noelle (et les filles si elles ne sont pas venues l'après-midi) pour qu'on mange le soir chez Fabrice. Ensuite, je ramène toute la famille à Grenoble.
tipav- Duc/Duchesse
Re: Attention pour demain !!!
Non, je n'ai plus les enfants a partir de demain matin. Comme il n'y a pas Vandos et qu'on fait quelque chose la semaine suivante, pas certain qu'il y ait grand monde samedi soir. Il faudra poser la question en début d'aprem.
Glorim- Baron/Baronne
Du coup toujours 18h chez Tipav ?
Qui emmène tout le monde ?
Qui emmène tout le monde ?
Invité- Invité
J'ai eu Martin,
On prend sa voiture et on se donne rendez vous chez Laurent à 18h.
++
On prend sa voiture et on se donne rendez vous chez Laurent à 18h.
++
Pheres- Comte/Comtesse
je peux pas poster sur la partie de Fab et le post est verrouillé de ce coté donc pour moi, c'est ok l'oracle soigneur
Invité- Invité
Je vais demander à Butcher de creer une partie à part!
Pheres- Comte/Comtesse