La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et demain?

2 participants

Aller en bas

Et demain? Empty Et demain?

Message  Hazat Elcar Dim 5 Déc - 23:07

Edmond regarda le corps sans vie de se qui fut un jour un sigmarite, un profond méprit luisait dans ses yeux.
Replaçant son marteau a ça ceinture il se dirigea vers ses frère il regarda Jakob et lui fit un léger signe de tête, le remerciant de son soutient.
Il s'approcha alors de son Konrad lui posa légèrement la mains sur l'épaule.


"-tu n'imagine pas mon frère a quel point j'aurai aimé avoir tord..."

Ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire il laissa son ainée et se rapprocha d'Arielle.
la jeune femme avait fait preuve d'un courage a toute épreuve ce soir, un courage faisant défaut a pourtant bien des hommes.
il ramassa ces affaires et la prit délicatement dans ses bras et sortie de la pièce.
Sur le chemin de sa chambre il pouvait voir les gardes s'affairer, son frère était entre de bonne mains.

Arrivé a sa chambre il poussa la porte et alla poser Arielle sur le lit.
il se retourna alors vers le présentoir a armure et se défit le plus doucement et silencieusement possible de sa lourde plaque.
il retourna près de son aimée et lui retira délicatement ses bottes et son armure.

Bien qu'elle marmonna quelque mots, elle semblais bien trop fatiguer pour reprendre conscience.
Edmond se contenta de la border et d'aller déposer ces affaire sur un meuble.
Enfin il tomba a genou, devant l'hôtel de sigmar poser contre un mur de la chambre, et se mit a prier.

Remerciant Sigmar pour lui avoir permis de vivre un jour de plus et d'avoir terrassé d'immonde créature du chaos.
Une fois fini il prit place dans un lourd fauteuil, ne pouvant résister plus longtemps a la fatigue...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et demain? Empty Re: Et demain?

Message  Arendur Lun 6 Déc - 21:48

Hans contemplait la scène du carnage de ses yeux gris et froids. Il avait bien combattu ce soir là, mais il savait qu'il devrait parfaire sa technique à l'épée pour affronter le chaos qui se tapissait dans tous les recoins de l'Empire. Il avait combattu bien des horreurs aux côtés d'Edmond, Hulin, Joaquim, Tad Loss et Gottfried, mais son aventure ne faisait que commencer.

Il se tourna alors vers Hulin et le héla :


" - Eh Hulin, je vais me changer, ces vêtements n'étant pas vraiment faits pour moi, puis je te donne rendez-vous à la "Chopine renversée" quand tu te seras occupé de ton apprenti. Ce soir, c'est moi qui offre ma tournée..."

Il prit alors le corps de Tad Loss et s'adressa à Gottfried :
" - Je vais l'emmener à l'infirmerie, tu es déjà bien occupé avec Joaquim. Si le coeur te dit de te descendre une bière ou deux, tu seras le bienvenu !"

Il fit un signe de tête à Hamelin, se tourna vers la sortie et repartit vers son destin.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum