Première partie.
+2
Butcher
Fets
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Capharnaüm
Page 1 sur 1
Première partie.
D'après vos réponses, le seul WE de Janvier où tout le monde est dispo (sauf Salamandre car pas de réponse), c'est le WE du 28 janvier.
Est ce que nous pouvons fixer notre partie au dimanche 29 janvier l'après midi ?
*Butcherette qui a envie de jouer*
Est ce que nous pouvons fixer notre partie au dimanche 29 janvier l'après midi ?
*Butcherette qui a envie de jouer*
Re: Première partie.
vue d'ici oui, je devrais pouvoir !
Donc oui fixons cette date "provisoirement" avant validation définitive !
Après ce sera des coup de fouet pour les Héritiers couards !
zombie- Chevalier
Ce qui me fait penser à la phrase du bouquin (de tête): coordination 3 : votre mouvement de bassin ne laisse pas les filles indifférentes!!Butcher a écrit:
*Ezekiel exécute la danse de la victoire avec une grâce hors du commun*
Zomoroud quant à lui n'effectue pas de pas de danse mais vérifie que ses couteaux de lancer sont bien équilibrés... J'ai le charme plus mystérieux... Mais je saute de joie intérieurement!!!
Zomo- Duc/Duchesse
zombie a écrit:vue d'ici oui, je devrais pouvoir !
Pour nous c'est définitif
Ah oups.. je viens de réalisé que... euh.. enfin... euh.....
Aïe Aïe, pas la tête pas la tête!!
Ok ok c'était une blague; j'ai rien du tout, je serais là!!! Promis promis, ne lance plus rien Butcherette!!!
Aïe Aïe, pas la tête pas la tête!!
Ok ok c'était une blague; j'ai rien du tout, je serais là!!! Promis promis, ne lance plus rien Butcherette!!!
Zomo- Duc/Duchesse
YEEEEEEEEESSSSSSS!!!!Butcher a écrit:
Je confirme que tu as bien eu Butcherette
Zomo- Duc/Duchesse
Je ne bosserais pas le 29, sûr et certain.
Salamandre- Comte/Comtesse
Pour l'instant, je peu toujours.
zombie- Chevalier
Donc !
Pour cette première partie, cela vous dérangerait si nous la faisions chez nous ? Ce serai plus pratique pour nous avec le petit.
On pourrait commencer vers 14h ? Qu'en pensez-vous les jeunes et les vieux ?
Pour cette première partie, cela vous dérangerait si nous la faisions chez nous ? Ce serai plus pratique pour nous avec le petit.
On pourrait commencer vers 14h ? Qu'en pensez-vous les jeunes et les vieux ?
Désolé à tous, mais pour le 29 je ne pourrais pas faire la partie comme c'était prévus.
Ma belle sœur ayant organisé un fête surprise pour mon frère, ce week-end. Et toute la famille sera présente donc je ne pourrais pas m'y soustraire.
On reporte à une date ultérieure, que je ne peu malheureusement pas vous dire, car j'entre avec ma femme dans un moi très particulier pour nous.
Je vous tiens au courant en espérent que puisse la faire très vite.
Ca me laissera le temps de tout bien préparer et vous de bien penser vos perso (je dis ça histoire de trouver un coté positif à cette attente, bien que ça me fasse chi...).
Bref, encore désolé, et de tout façon je passe régulièrement sur le fofo et on pourra fixer une nouvelle date des que j'en saurais plus.
Ma belle sœur ayant organisé un fête surprise pour mon frère, ce week-end. Et toute la famille sera présente donc je ne pourrais pas m'y soustraire.
On reporte à une date ultérieure, que je ne peu malheureusement pas vous dire, car j'entre avec ma femme dans un moi très particulier pour nous.
Je vous tiens au courant en espérent que puisse la faire très vite.
Ca me laissera le temps de tout bien préparer et vous de bien penser vos perso (je dis ça histoire de trouver un coté positif à cette attente, bien que ça me fasse chi...).
Bref, encore désolé, et de tout façon je passe régulièrement sur le fofo et on pourra fixer une nouvelle date des que j'en saurais plus.
zombie- Chevalier