Première partie le 29/11
+3
Salamandre
Fuckin'Fly
shortless
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer
Page 1 sur 1
Première partie le 29/11
Bon ben voila, faut bien se lancer un jour donc je vous poropose ce samedi même, chez moi, à partir de 14h.
Inscrivez vous donc ici, je ne prendrais que 7 personnes (vu les dispos de chacun ca devrait se faire)
Si vous pouviez apporter des petits trucs à grignoter à boire ou manger ca peut être cool. J'ai normalement assez de chaises pour tous.
Je vous attends donc!!gnahahahaahahahaahahahaha......
Inscrivez vous donc ici, je ne prendrais que 7 personnes (vu les dispos de chacun ca devrait se faire)
Si vous pouviez apporter des petits trucs à grignoter à boire ou manger ca peut être cool. J'ai normalement assez de chaises pour tous.
Je vous attends donc!!gnahahahaahahahaahahahaha......
shortless- Comte/Comtesse
Re: Première partie le 29/11
je suis là!!! avec ma copine!!!
prem's!^^
prem's!^^
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Moi troisième!
J'apporte... *fouille frénétiquement son appart*... du muscat!
J'apporte... *fouille frénétiquement son appart*... du muscat!
Salamandre- Comte/Comtesse
hey!!! mais c'est vrai, j'allais oublier l'essentiel: mon perso aillant un léger penchant pour la bouteille et ma copine jouant un nain, je me dois d'amener des bières!!!
(et puis deux paires de dés de 10, deux crayons, et puis surment de quoi grignoter aussi...)
(et puis deux paires de dés de 10, deux crayons, et puis surment de quoi grignoter aussi...)
Admirez la rigueur dont je fais preuve:
Ceux qui veulent amener de l'alcool, c'est comme vous voulez, mais les conducteurs de véhicule, respectez s'il vous plait les quantités limités. Merci.
Bon sinon coté pas sérieux, moi je suis chez moi, et ceux qui prennent le tram ben on peut se torcher la gueule!!! Non je plaisante, c'est quand même un minimum sérieux, évitez d'etre rond comme des ballons quoi.
Ceux qui veulent amener de l'alcool, c'est comme vous voulez, mais les conducteurs de véhicule, respectez s'il vous plait les quantités limités. Merci.
Bon sinon coté pas sérieux, moi je suis chez moi, et ceux qui prennent le tram ben on peut se torcher la gueule!!! Non je plaisante, c'est quand même un minimum sérieux, évitez d'etre rond comme des ballons quoi.
moi monsieur je serai la !!!
Hazat Elcar- Duc/Duchesse
rond comme des queues de pelle, on a le droit?
non, je plaisante, mais c'est juste question de prendre des munitions en cas de sècheresse...
et puis quand un démon majeur vous tombe sur le gueule, une bonne rasade, ça aide pas pour frapper mais ça donne du courage!
non, je plaisante, mais c'est juste question de prendre des munitions en cas de sècheresse...
et puis quand un démon majeur vous tombe sur le gueule, une bonne rasade, ça aide pas pour frapper mais ça donne du courage!
Moi j'avais voté plutôt dimanche mais est-ce qu'il reste une petite place pour une elfe du coup samedi ?
Pas de soucis!! pour l'instant ya 5 personnes avec toi donc c'est largement bon.
héhé!!!
on avait un nain dans le groupe, maintenant une elfe, mais c'est parfait ça...^^
et je vous dit à demain pour le début de l'aventure, 14h pétante!!!
on avait un nain dans le groupe, maintenant une elfe, mais c'est parfait ça...^^
et je vous dit à demain pour le début de l'aventure, 14h pétante!!!
Dispo pour demain, un deuxième nain =)
Par contre, je mange vraiment pas quoi, donc je sais pas, je verrais. Limite, je ferai des cookies =D
Lucanae
Par contre, je mange vraiment pas quoi, donc je sais pas, je verrais. Limite, je ferai des cookies =D
Lucanae
Lucanae- Baron/Baronne
Donc en récapitulant on a donc :
-Lucanae
-Fuckin'Flyette
-Fuckin'fly
-Elvandra
-Arendur
-Hazat Elcar
-Salamandre
Ca fait 7 joueurs, c'est déjà bien.
On va donc voir ce que vous valez!!!! Sortez les tripes c'est le plus important!!!!
-Lucanae
-Fuckin'Flyette
-Fuckin'fly
-Elvandra
-Arendur
-Hazat Elcar
-Salamandre
Ca fait 7 joueurs, c'est déjà bien.
On va donc voir ce que vous valez!!!! Sortez les tripes c'est le plus important!!!!
Bon ben ca c'est bien passé.
Je me suis bien régalé et j'espère que chaque joueur a pu prendre autant de plaisir que moi^^.
Bientôt la prochaine...
Je me suis bien régalé et j'espère que chaque joueur a pu prendre autant de plaisir que moi^^.
Bientôt la prochaine...
Pour une première approche du jdr, je me suis vraiment marré. Des trucs absolument inutiles et néfastes à la quête etc...
Je retiendrai: un prêtre (pas très clair...), qui doit sûrement vouloir switcher sur une carrière d'herboriste, des dialogues épiques:
*un milicien ramène un nain complètement ivre dans la taverne qui lui sert d'auberge: "Est-ce que quelqu'un connaît ce nain? _Oui, cher fonctionnaire, vous pouvez le laisser en paix _Oui, ça m'étonnerai en effet qu'il puisse faire autre chose que ramper..." *
* "_bah, pendant que Rémy se bat avec Gotfried, j'essaie de lui piquer son épée" dit Joachim. C'est alors que Rémy, le nain amnésique décida soudain d'assommer son compagnon, qui devait sûrement le regarder avec trop d'insistance. *
Bref, un groupe super soudé, du genre, "oh, deux ours, bon, ben, vous vous battez? A plus...", avec des humains cleptomane, des elfes maladroits et des nains rancuniers, bref, que du bonheur.
Lucanae,
hâtif de se re-retrouver.
Je retiendrai: un prêtre (pas très clair...), qui doit sûrement vouloir switcher sur une carrière d'herboriste, des dialogues épiques:
*un milicien ramène un nain complètement ivre dans la taverne qui lui sert d'auberge: "Est-ce que quelqu'un connaît ce nain? _Oui, cher fonctionnaire, vous pouvez le laisser en paix _Oui, ça m'étonnerai en effet qu'il puisse faire autre chose que ramper..." *
* "_bah, pendant que Rémy se bat avec Gotfried, j'essaie de lui piquer son épée" dit Joachim. C'est alors que Rémy, le nain amnésique décida soudain d'assommer son compagnon, qui devait sûrement le regarder avec trop d'insistance. *
Bref, un groupe super soudé, du genre, "oh, deux ours, bon, ben, vous vous battez? A plus...", avec des humains cleptomane, des elfes maladroits et des nains rancuniers, bref, que du bonheur.
Lucanae,
hâtif de se re-retrouver.
Lucanae- Baron/Baronne
Suite à cette première scéance, je n'arrive pas à retrouver les feuilles de persos de Fuckin'Flyette et Arendur. Est ce vous qui les avez récupérées ou moi qui ait mal cherché?
Je souhaiterai à l'avenir garder les fiches de personnages. Non pas que je ne vous fait pas confiance mais ainsi je peux y jeter un coup d'oeil pour équilibrer les rencontres, vérifier qu'il y a pas de soucis avec et surtout elles sont déjà chez moi le jour voulu. Ca évite juste le "mince j'ai oublié ma feuille"...
Cela dit, les feuilles en question sont peut être chez moi , je voulais juste en être sûr.^^
Sur ce...
Je souhaiterai à l'avenir garder les fiches de personnages. Non pas que je ne vous fait pas confiance mais ainsi je peux y jeter un coup d'oeil pour équilibrer les rencontres, vérifier qu'il y a pas de soucis avec et surtout elles sont déjà chez moi le jour voulu. Ca évite juste le "mince j'ai oublié ma feuille"...
Cela dit, les feuilles en question sont peut être chez moi , je voulais juste en être sûr.^^
Sur ce...
je crois pas que ma copine est récupéré sa feuille de perso...
je lui demanderai mais franchement je crois pas...
je lui demanderai mais franchement je crois pas...
Alors moi si si, dans la précipitation j'ai récupéré la feuille. Je la ramène la prochaine fois sans faute .
Arendur- Baron/Baronne
désolé d'avoir mit en doute la sainte parole du MJ tout puissant, mais c'est bien ma copine qui à sa feuille de perso...
elle ne l'oubliera pas, c'est promis!
et puis pour ce qui est des arrangement pour le scénar... que dire à part que c'est un nain très chiant (heureusement qu'elle est presque jamais comme ça dans notre vie de couple...) que l'on à renommé Rémy parce qu'il avait pas de souvenir de son passé et donc qu'il était sans famille...
que dire d'autre...
Ben merci en tout cas, car ainsi je sais ou sont ces feuilles et j'ai pas besoin de retourner l'appart.
Vous le saurez pour la prochaine fois^^
Vous le saurez pour la prochaine fois^^
"Mj qui rit, annonce de gros ennuis..."
(c'était la phrase philosophique du jour présenté par le saucissons " quedubon"
quedubon, les saucissons qui vous vont...)
(c'était la phrase philosophique du jour présenté par le saucissons " quedubon"
quedubon, les saucissons qui vous vont...)