Un petit bonjour !!!
+2
Fets
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Capharnaüm
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit bonjour !!!
Juste une chose Zomo que j'ai oublié de te dire hier ^^ Je ne serais pas dispo mardi soir. Je dois faire jouer Stef à Warhammer Next Gen . Sinon, je suis dispo les autres soirs
Bah le mercredi ça peut se faire. Hélio est tellement sage que je pourrais gérer les deux. Au pire, je lui ferais une mini fiche !!!!
Je pensais éventuellement à demain début d'apèm, ou aujourd'hui fin d'aprèm ou soir!! Enfin selon dispo et envie! Sinon ça sera un soir!! Tiens moi au courant!!
Zomo- Duc/Duchesse
Heu ... J'ai peut être mal compris ^^ Demain aprem ça peut le faire aussi. Je te confirmerais ça demain matin, car je dois m'occuper de quelques soucis de véhicules.
Ok j'attends confirmation donc!!
Zomo- Duc/Duchesse
Ok !! Demain, je dois emmener ma titine chez Fiat à 9h !! La confirmation devrait arriver assez tôt ^^
C'est bon zomo ! Je suis dispo en début d'aprem ! On se dit 13h30-14h ça te va ?
Bon, voilà Fiche Zomoroud complétée!! Je vous ferais une présentation en bonne et due forme plus tard!!
Par contre on ne peut pas joindre de doc au MP (ou je n'ai pas trouvé comment... ) donc comment l'envoyé au meujeu???
Sinon Butch en ouvrant le doc pdf avec foxit Reader je peux enregistrer les modifs faites, pas besoin de tout retaper à chaque fois! Eheheheh!!!
Re-sinon pour les autres, j'ai renoncé à la vierge de papier, il aurait fallu discuter de plein de trucs avec le meujeu car plein de trucs ne sont pas clairs!! Un jour peut-être!!
Donc en gros je serais Zomoroud, beau garçon pas très musclé mais à la grâce féline, fort en Négoce, salamalecs et assassinat en tout genre!! Les détails pour très bientôt!!
Quand est-ce qu'on joue? Quand est-ce qu'on joue???? *Zomo qui bave*
Par contre on ne peut pas joindre de doc au MP (ou je n'ai pas trouvé comment... ) donc comment l'envoyé au meujeu???
Sinon Butch en ouvrant le doc pdf avec foxit Reader je peux enregistrer les modifs faites, pas besoin de tout retaper à chaque fois! Eheheheh!!!
Re-sinon pour les autres, j'ai renoncé à la vierge de papier, il aurait fallu discuter de plein de trucs avec le meujeu car plein de trucs ne sont pas clairs!! Un jour peut-être!!
Donc en gros je serais Zomoroud, beau garçon pas très musclé mais à la grâce féline, fort en Négoce, salamalecs et assassinat en tout genre!! Les détails pour très bientôt!!
Quand est-ce qu'on joue? Quand est-ce qu'on joue???? *Zomo qui bave*
Zomo- Duc/Duchesse
Je l'ai upper sur free et j'ai envoyé le lien au meujeu !
Pareil que Zomo !! Je bave pareil !!
Avec ma chérie, nous sommes dispo tous les weeks de janvier sauf celui du 22 ... Pour le moment ... J'ai un cthulhu à caser un week end donc j'aimerais savoir avant de poster la date de mon one shot
Pareil que Zomo !! Je bave pareil !!
Avec ma chérie, nous sommes dispo tous les weeks de janvier sauf celui du 22 ... Pour le moment ... J'ai un cthulhu à caser un week end donc j'aimerais savoir avant de poster la date de mon one shot
Hum y a pas plus simple, genre avoir l'adresse du meujeu par MP...
Zomo- Duc/Duchesse
envoyez moi un MP ce qui veulent mon adresse mail !
On va commencé par le scénario "Nid de vipère" de l'écran !
Maintenant faut voir le date, moi je peu pas ces deux week qui viennent, après c'est jouable et vous ?
On va commencé par le scénario "Nid de vipère" de l'écran !
Maintenant faut voir le date, moi je peu pas ces deux week qui viennent, après c'est jouable et vous ?
Dernière édition par zombie le Mar 3 Jan - 10:07, édité 1 fois
zombie- Chevalier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3