Un petit jeu ! :)
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Un petit jeu ! :)
Bien … Je viens de commencer une petite série de textes qui devrait vous donner un peu plus d’informations, mais surtout … Pour le groupe qui agit en ce moment à Rouage un indice sur l’emplacement des personnes recherchées …
Il y a tout sur le forum pour trouver cet endroit … Même les joueurs du deuxième groupe en fouillant bien serait capable de trouver …
Je n’en dirais pas plus. J’en ai déjà beaucoup trop dit.
A vous de jouer les jeunes …
La partie 2 devrait arrivée dans l’aprem !!!
Et comme je suis un mj généreux … Si quelqu’un trouve la bonne réponse … Je réfléchirais afin de lui donné un petit quelque chose !!!
C’est le jeu de l’été. Hihihihihihi
Il y a tout sur le forum pour trouver cet endroit … Même les joueurs du deuxième groupe en fouillant bien serait capable de trouver …
Je n’en dirais pas plus. J’en ai déjà beaucoup trop dit.
A vous de jouer les jeunes …
La partie 2 devrait arrivée dans l’aprem !!!
Et comme je suis un mj généreux … Si quelqu’un trouve la bonne réponse … Je réfléchirais afin de lui donné un petit quelque chose !!!
C’est le jeu de l’été. Hihihihihihi
Re: Un petit jeu ! :)
Voila ... Y a tout ce qu'il faut afin que vous puissiez localiser cet endroit ... Au délà de ça, pour ceux qui veulent tenter leur chance ... Il me faut un petit raisonnement logique ... Tout est dans les textes ...
C'est vraiment tout bête et c'est une supposition que vous auriez déjà pu faire ...
La récompense de ce petit jeu sera un atout de votre choix hors atout de dévellopement !!!
Amusez-vous bien !!
C'est vraiment tout bête et c'est une supposition que vous auriez déjà pu faire ...
La récompense de ce petit jeu sera un atout de votre choix hors atout de dévellopement !!!
Amusez-vous bien !!
Re: Un petit jeu ! :)
Et bien nous avons un vainqueur !!
Je dois avouer que de tous les indices c'était de loin le moins évident pour moi ! Mais bon ... Il l'était en tout cas pour le vainqueur !!!
Je dois avouer que de tous les indices c'était de loin le moins évident pour moi ! Mais bon ... Il l'était en tout cas pour le vainqueur !!!
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1