La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jrag

+8
dranar
Zomo
Beriaskel
marionette
Fets
Butcher
shortless
Jrag
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jrag - Page 2 Empty Re: Jrag

Message  Zomo Sam 17 Sep - 7:15

J'ai lu dans un autre topic que Butcher n'était pas fan de DD en jdr. Hein Butch, alors j'aimerais bien savoir pourquoi. Pas pour polémiquer bien sur mais comme toi tu as joué à pas de systèmes de jeu et que moi avant de lancer mes dés de métal Factor je ne connaissais que DD, j'aimerais bien savoir ce qui te rebute là dedans, histoire de pouvoir ensuite prendre un peu de recul par rapport à DD, comparer avec d'autres systèmes. Bref, apprendre quoi (idée fixe pour un enseignant!!)
Voilà, je ne savais pas trop où poster ça alors vu qu'ici (sorry Jrag je squatte ton topic) on en parle je me suis dit faisons ça ici!!
Alors BuuuUUuuutch éclaire moi de tes lumières!! (tout autre avis est bien entendu le bienvenu!!)
Labizatous
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jrag - Page 2 Empty Re: Jrag

Message  Butcher Sam 17 Sep - 7:28

Je ne suis pas fan parce que je trouve que c'est un système rigide, axé à 90 % sur le combat et qui chez moi n'invite pas au rêve.

Voila pour faire rapide et sans trop entrer dans les détails ... Pourtant j'ai testé la version 2, 3.5 et 4 ... Et toujours le même constat ... Alors, vous allez me dire que c'est Mj dépendant et vous avez raison. Mais pour vous donner une idée, j'ai joué à 3.5 avec un mj que j'adorais sur paname et je n'aimais pas trop ses séances lorsqu'il nous faisait jouer du DD. Ce même Mj masteurisait du COPS, du Warhammer et d'autres ... Et là ... Je surkiffais !!! Smile

A grenoble j'ai fait une séance de DD4 avec Max et je n'avais pas franchement été super emballé et ce même Max nous a masteurisé du Qin et j'ai adoré !!! Smile

DD n'est pas fait pour moi, mais que cela ne vous empêche pas de vous amuser !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum