La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qin One Shot

+6
Salamandre
Flo
Brin d'if
Saber
Butcher
luc
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Ven 19 Aoû - 16:10

En équilibrant ton Esprit et ton Corps, tu les renforce.

Zhang Qing, tout aussi meurtrier que Lei Qyu mais bien moins habile et discret. Zhang Qing est aussi assez sur de lui. "Deux cibles, mouvantes, à 200m, à atteindre en même temps ? Facile !"
Par contre le Corps prime sur l'Esprit, son Yin dépasse largement son Yang. La quête de l'équilibre ne semble pas le préoccuper.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Salamandre Ven 19 Aoû - 16:18

Équilibre... efficacité...
Je prends l'efficacité, je n'ai jamais vu l'équilibre réussir à tuer qui que ce soit ^^
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Brin d'if Sam 20 Aoû - 8:39

Mi j'aime bien Guan Sheng. Est t-il possible de féminiser le rôle pour la partie ou je jouerai ? Je préfère jouer des personnage de mon sexe si possible. Et, ce rôle irait plutôt bien pour une femme, une raison de plus de défier tous le monde. ^^
Brin d'if
Brin d'if
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  mike38300 Sam 20 Aoû - 12:43

dernier arrivé,dernier servi,je choisit donc shi xiu.mais il manque des détails,est ce qu'il sait que soigner ou se battre et se défendre ?
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Fets Sam 20 Aoû - 12:54

Luc as-tu une idée de la date pour savoir si Butcher et moi meme nous pouvons jouer ?! Car si ce n'est pas le cas, je laisse mon perso à quelqu'un d'autre :-)
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Zomo Sam 20 Aoû - 14:44

Oui pareil car s'il y a deux dates en plus il y aura 2 fois le même perso sauf si quelqu'un de cette date l'a pris... (c’est clair ça??) Bref donc dis-nous les dates qui te conviendraient, tu as le choix dans la date quoi!!! Surprised
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  aure38 Sam 20 Aoû - 15:19

j'attend de voir les dates pour choisir un perso
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Sam 20 Aoû - 18:23

Alors dans le désordre :
je ne connais pas encore mes dispos pour ces one shot
Guang Sheng en femme, oui mais faut que je retravaille un peu sa desciption.
Tous les membres sont des combattants même le chef et le médecin.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Lun 22 Aoû - 7:00

Un petit retour suite à un week end plus ou moins loin du net !

Donc, je ne connais pas encore mes dispos, si je fais ça un week end ou un soir de semaine. J'ai encore des choses à faire pour être prêt. Finaliser mes scénarii, imprimer des aides pour les joueurs (listes des pouvoirs et effets, des techniques de combats, de quelques rêgles, etc...). Parce que vous allez vous faire catapulter dans un univers inconnu avec des rêgles différentes, autant que je vous mâche le travail au maximum pour que vous puissiez vous faire plaisir à jouer.

Après, j'ai un mois d'aout un peu surchargé... Je ne suis pas sur de pouvoir me libérer pour vous faire ces One Shot en aout. Au début, je vous voir le nombre de personnes intéressés, et il reste encore des places si des gens sont motivés.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Lun 22 Aoû - 9:49

Shi Xiu est issue d'une famille nombreuse. Ces parents étaient d'honnêtes paysans et n'avaient que très peu de sous.
Malheureusement, la vie est rude pour les pauvres gens. Tout juste de quoi se nourrir, et quasiment rien pour se soigner. Shi Xiu a appris très vite à soigner ces frères et sœurs avec ce qu'elle trouvait. Elle avait comme un don pour celà. Elle devient l'apprenti du rebouteux de son village et eut accès à la connaissance de l'ancien, ainsi qu'à ces livres.
Ainsi elle apprit à opérer, soigner, diagnostiquer une maladie et comment la soigner.
Mais lorsque de le Chu envahit son village, elle perdit toute sa famille de vue lors de la fuite. Depuis, elle apparente les routes, se souvenant de sa vie difficile à la campagne. Elle offre ces soins de villages en villages contre un peu de nourriture et un toit pour la nuit.

Elle croisa le chemin de Scorpions-à-deux-queues et soigna Guan Sheng qui été bien blessé mais au vue de cicatrices apparentes, il en avait vu bien pire. Les Scorpions traquait un assassin qui avait du faire escale dans ce petit village. Cet assassin essaya de tuer Guan Sheng et Shi Xiu pendant qu'elle le veillait. Mais il n'avait pas vu Huang Xin qui sauva la medecin et son compagnon.
Depuis Shi Xiu a un dette d'honneur envers Huang Xin et elle le suivra partout acceptant le moindre de ces ordres. La présence d'un medecin dans les Scorpions leur firent aussi économiser beaucoup de soin payant.

Guan Sheng lui apprit à se défendre et sa connaissance de l'anatomie humaine lui permet de viser des points vitaux chez ces ennemis.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Lun 22 Aoû - 9:55

Zhang Qing est un ancien militaire, une sorte de tireur d'élite.
On lui demandait autant de savoir se positionner sur des emplacement stratégique, de faire du repérage voire quelque mission d'infiltration.

Une fois son service terminer, soit il se lançait dans une carrière définitive soit il vendait ces services. Travailler pour les Scorpions lui ramènerait plus d'argent que de rester chez les militaires. C'est donc un homme vénales, proche de ces sous, mais comme tous bon militaires, joueurs et buveurs...

Il sait mettre de l'animation chez les Scorpions et travaille aussi bien en collaboration avec Guan Sheng pour tuer en masse qu'avec Lei Qyu pour tuer en discrétion.

luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Mar 23 Aoû - 9:29

Arf, pour mes dispo c'est de moins en moins sur...

Est ce que ça vous dérange si la partie ce fait en 2 fois un soir de la semaine ? Je ne sais pas encore quand j'ai un week de libre...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Salamandre Mar 23 Aoû - 9:50

Du moment que la partie a lieu moi ça me va.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Fets Mar 23 Aoû - 10:23

Moi perso, comme tu le sais par le chat, avec le petit, je prefere en aprm Smile donc pas grave, je laisse ma place Smile

peut être une autre fois Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Flo Mar 23 Aoû - 11:16

Pas de problème pour moi.
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Brin d'if Mar 23 Aoû - 13:16

pareil, pour moi c'est bon en semaine. Ensuite, dépend quand.
Brin d'if
Brin d'if
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Mar 23 Aoû - 14:56

Un petit récap pour les joueurs intéressés
  • Salamandre
  • Brin d'If
  • Flo
  • Zomo
  • Aure38
  • Mike38000
  • Butcher et Butcherette mais pour une date dans au moins 3 semaine ?

Bon, comme j'avais prévu de faire 2 One Shot pour être plus que rodé, Butcher et Butcherette seront surement plus orientés sur le second.
Je n'ai toujours pas de dispo sur et certaine. J'aurais préférer faire ça un week end pour le faire en 1 coup mais mes week end sont un peu chargés. Au pire, on se planifiera sa sur 2 séances en semaine en finissant pas trop tard.

Je vous tiens au jus assez vite.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  aure38 Mer 24 Aoû - 8:42

dépend de se que tu apelle en semaine pour ma part...
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Mer 24 Aoû - 8:51

Un soir, genre de 19h à 23h (voire un peu avant) histoire de ne pas finir trop tard puisqu'il y aura surement des gens qui travaille le lendemain.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  aure38 Mer 24 Aoû - 10:27

exacte bin moi sa me vas, je regarde les personages et je choisit
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Mer 24 Aoû - 12:05

Attends, je vais faire un récap avec tout, comme c'est un peu décousu dans les post.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Mer 24 Aoû - 12:28

« Les Scorpions-à-deux-queues » est un groupe de mercenaire / chasseur de prime. Il œuvre essentiellement pour le Royaume du Yan en tant que mercenaire. Les compétences hétéroclites des membres leurs permettent autant d’assurer des missions d’espionnages, diplomatiques, de protections voire même d’assassinat sous certaine condition. Lors des périodes un peu plus creuses, il débarrasse de Yan des briguant ayant une prime intéressante sur leur tête.
Ils ne sont pas très connu encore mais offre leur service à des prix honnête. Leur volonté de rester dans les limites de la loi en fait un groupe de mercenaire fiable.




Guan Sheng a voué sa vie à la maitrise de son art. Il a parcouru le Zhongguo à la recherche de guerriers émérites afin de toujours éprouver son talent. Bien qu’il soit redoutable, d’où son surnom de « Grand Cimetière », il est peu connu là où il arrive. Mais il laisse souvent sa trace en remplissant quelques nouvelles tombes.
Ces rares échecs lui ont valu une confiance en lui démesuré.
Il incarne le bras armé des Scorpions-à-deux-queues.


Anciennement guerrier errant, combattants toutes personnes voulant se mesurer à lui. Il a appris à maitriser le maniement du sabre mais à délaisser le côté mental et psychologique de ses forces.
Cela à pour effet d'avoir déséquilibré son Yin et son Yang, mais il reste un combattant à ne pas prendre à la légère.
S’il a rejoint les Scorpions, c'est pour essayer d'apprendre auprès de Kong Liang comment atteindre la paix intérieure. Il a comprit qu'il devait dompter ses forces pour devenir encore meilleur, mais aussi pour l'argent.
Téméraire, sur de lui et combatif le décrivent au mieux.



Kong Liang, a l’inverse de Guan Sheng, est un guerrier plus posé et réfléchie. Combattant uniquement à main nue, c’est un duelliste hors paire. C’est une personne calme et ayant su ordonner ces forces intérieures a telle point que sa présence peut sembler reposante. Il aurait étudié auprès de moine taoïste mais parle très peu de lui.
Des armes lui sont inutiles lorsque que l’on voit avec qu’elle virulence atteint son ennemi. Cette vigueur lui a valu le surnom de « Météore ».


Il aurait parcouru tout le Zhongguo, côtoyant des moines Taoïstes, des ermites voire même des Mages. C’est une personne très réfléchie, pesant ces mots. Il semble posséder une source de pouvoir importante, au point que vous avez déjà vu ces blessures cicatrisées à une vitesse considérables lorsqu’il méditait.
Il reste très mystérieux et n’a jamais expliqué les raisons de sa présence chez les Scorpions.



Zhang Qing est un archer de valeur. La rumeur affirme qu’il serait capable d’arracher les ailes d’une mouche en plein vole sans la tuer. Mais ce n’est pas son seul atout, il est capable de dissimuler dans l’ombre et d’atteindre de zone de tir improbable. Il cumulerait autant de victimes à l’arc qu’au poignard. Il travaille souvent en collaboration avec Lei Qyu pour des missions d’assassinat.
Son arc reste son arme de prédilection. Zhang Qing est aussi connu sous le surnom de « Flèche sans peine ».


Zhang Qing est un ancien militaire, une sorte de tireur d'élite.
On lui demandait autant de savoir se positionner sur des emplacements stratégiques que de faire du repérage voire quelque mission d'infiltration.
Une fois son service terminé, soit il se lançait dans une carrière militaire définitive soit il vendait ces services. Travailler pour les Scorpions lui ramènerait plus d'argent que de rester chez les militaires. C'est donc un homme vénales, proche de ces sous, mais comme tous bon militaires, joueurs et buveurs...
Il sait mettre de l'animation chez les Scorpions et travaille aussi bien en collaboration avec Guan Sheng pour tuer en masse qu'avec Lei Qyu pour tuer en discrétion.



Lei Qyu est donc l’assassine du groupe. Discrète comme une ombre, elle se faufile derrière sa proie sans même qu’il ne sente le vent se déplacer. Elle est capable d’escalader à peu près n’importe quoi tant que le jeu en vaut la chandelle.
Si vous arrivez à voir ses poignards, c’est qu’elle n’avait pas pour mission de vous tuer, mais de vous ramener vivant, alors prenez garde à ne pas fâcher la dame.
Elle est souvent appelée « Tigre Volant ».


Lei Qyu est plutôt quelqu'un de calme et sensible, ayant un très bon contact avec les gens, mais elle ne doute jamais de ces capacités.
Les femmes dans le Zhongguo (Chine) sont les maitresses de la maison, responsable de l'éducation des enfants, gestions des serviteurs, ménages et nourriture. La tradition veut aussi que les hommes comme les femmes gardent leur cheveu long, héritage de sa famille.
Lei Qyu s'est fait passer pour morte et à fui sa famille afin de ne pas jeter le déshonneur sur eux. Elle rêvait de grandeur et d'une vie d'aventure. Pour couper tous liens avec eux, elle a coupé sa longue chevelure et garde une coiffe courte dissimulé sous un bandana ou une sorte chapeau en bambou. Elle vécu de vol à la tir de petit boulots avant de se faire recruter par les Scorpions.



Huang Xin est pour ainsi dire le chef du groupe, le pensant. Il fait preuve d’une capacité de réflexion hors du commun. Il est capable de suivre ou de flairer un indice crucial pour leurs enquêtes. Que ce soit par la manière douce ou la manière forte, il finit par obtenir les informations nécessaires.
A la base, ce n’est pas un combattant émérite, s’attirant souvent les railleries de Guan Sheng, mais la capacité de Scorpions-à-deux-queues à se mettre dans des situations périlleuses l’ont forcé à apprendre à se battre.
Plutôt cérébrale que combattant, Huang Xin se fait appeler « le Maître des Scorpions ».


Huang Xin a une vraie âme de leader mais plus au niveau social que militaire. Il est doté de capacités de réflexion bien au-delà des gens normaux, sachant comment résoudre des enquêtes, usé d’un langage de politiciens pour atteindre ces fins ou pour protéger ces compagnons. Il se soucie de leur bien être et les voient plus comme des amis que des compagnons. Mais il sait aussi très bien mentir de façon convaincante lorsque le besoin s’en fait ressentir.
Comparer à ces compagnons, ce n’est pas un excellent combattant, mais il se défend convenablement avec son bâton.
Fondateur des Scorpions, il essaie tant bien que mal de faire tourner la compagnie. Le faite de rester le plus possible fiable à un employé lui assure une certaine reconnaissance, mais il passe souvent à coté de mission mieux rémunérées...



Shi Xiu est le médecin des Scorpions. Avec Guan Sheng qui aborde les combattants comme un jeu ou Huang Xin qui finit par se prendre un coup en trop, la présence de Shi Xiu est plus que nécessaire. Elle a réussit à sauver ces compagnons un nombre incalculable de fois.
Shi Xiu doit être béni des Dieux car mêmes des opérations où le patient a peu de chance de survivre se passe très bien. Elle lui arrive de vendre ces talents de médecin dans les petits villages où les Scorpions font étapes, mais elle voue une loyauté sans faille à Huang Xin, n’osant jamais le contredire.
Pour avoir évité la mort de ces compagnons à mainte reprise, Shi Xiu est aussi appelée « Brave-la-mort ».


Shi Xiu est issue d'une famille nombreuse. Ces parents étaient d'honnêtes paysans et n'avaient que très peu de sous.
Malheureusement, la vie est rude pour les pauvres gens. Tout juste de quoi se nourrir, et quasiment rien pour se soigner. Shi Xiu a appris très vite à soigner ces frères et sœurs avec ce qu'elle trouvait. Elle avait comme un don pour celà. Elle devient l'apprenti du rebouteux de son village et eut accès à la connaissance de l'ancien, ainsi qu'à ces livres.
Ainsi elle apprit à opérer, soigner, diagnostiquer une maladie et comment la soigner.
Mais lorsque de le Chu envahit son village, elle perdit toute sa famille de vue lors de la fuite. Depuis, elle apparente les routes, se souvenant de sa vie difficile à la campagne. Elle offre ces soins de villages en villages contre un peu de nourriture et un toit pour la nuit.

Elle croisa le chemin de Scorpions-à-deux-queues et soigna Guan Sheng qui été bien blessé mais au vue de cicatrices apparentes, il en avait vu bien pire. Les Scorpions traquaient un assassin qui avait du faire escale dans ce petit village. Cet assassin essaya de tuer Guan Sheng et Shi Xiu pendant qu'elle le veillait. Mais il n'avait pas vu Huang Xin qui sauva la médecin et son compagnon.
Depuis Shi Xiu a une dette d'honneur envers Huang Xin et elle le suivra partout acceptant le moindre de ces ordres. La présence d'un médecin dans les Scorpions leur fit aussi économiser beaucoup de soin payant.

Guan Sheng lui apprit à se défendre et sa connaissance de l'anatomie humaine lui permet de viser des points vitaux chez ces ennemis.

luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  luc Dim 28 Aoû - 9:34

première date, dimanche 8 dans l'après midi.

Qui est dispo ?
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Brin d'if Dim 28 Aoû - 10:13

Il y a un dimanche 11 et un dimanche 18, mais pas de dimanche 8. Je suppose que tu as oublié le "1" ?
Sinon, je suis disponible le 18 si ce n'est pas trop tôt. Je ne vais pas beaucoup dormir... ^^
Brin d'if
Brin d'if
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Flo Dim 28 Aoû - 11:35

Dispo le 18 à priori ou même le 11 au cas où Razz
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qin One Shot - Page 2 Empty Re: Qin One Shot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum