La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La volonté des joueurs pour 2011/2012

+8
luc
shortless
aure38
dranar
Saber
Max Anderson
Fets
Butcher
12 participants

Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Butcher Dim 7 Aoû - 11:01


La volonté des joueurs 2011/2012


Bien, les grandes vacances allant bon train, il serait peut-être bon de préparer la prochaine saison de jeu de rôle grenobloise. Afin de centrer un peu les volontés des joueurs au niveau des parties one shots ou campagnes, je me permets de créer un petit topic afin que vous puissiez vous exprimer.  Genre histoire de savoir un peu à quel genre de jeux vous aimeriez jouer que ce soit le temps d’un scénario ou d’une campagne.

Bon pour ma part, au niveau des campagnes pour le moment je suis bien loti … Même si je n’aurais rien contre une petite campagne Capharnaüm … Smile

Sinon, j’aimerais bien testé Shade le temps de quelques parties sur un scénario ou deux. Smile

Et vous ?


Dernière édition par Butcher le Mer 1 Jan - 16:23, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Fets Dim 7 Aoû - 12:11

Pour ma part, je continue la campagne Warhammer NG dont tu es le MJ ^^
Clara De Roelef ne va pas s'arrêter en ci bon chemin... Evil or Very Mad Twisted Evil

Je suis partante pour jouer à Capharnaum ! j'aimerais jouer Maximus version fille !! ^^

Si le temps me le permet, j'aimerais jouer aussi à Shade et à Chtulhu. Razz Razz
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Max Anderson Dim 7 Aoû - 15:48

Pour ma part, je jouerais bien du Shadowrun 4, ou du Earthdawn (ou bien les deux, je suis pas difficile).

J'envisage de maîtriser une campagne de Shadowrun si certains sont intéressés, probablement des scénarios du commerce (Ghost Cartels, Dawn of the Artifacts ou bien les scénarios Horizon, en fonction de mes envies et de celles des joueurs).

Max Anderson
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Saber Dim 7 Aoû - 15:54

Perso, je vais probablement continuer Humanydyne et L5A, selon les disponibilités de l'année qui s'annonce.
J'essaierai probablement de mastériser un one-shot ou deux sur des jeux qui me font de l'oeil (genre COPS...).

En tant que joueur, j'attends toujours la partie de Capharnaüm que tu as promise.
Puis, pour le reste, je suis assez satisfait des tables sur lesquelles je suis en ce moment. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Butcher Dim 7 Aoû - 15:59

Pour le capharnaum, j'ai les perso, j'ai le scénard (juste à mettre deux ou trois choses aux propres) ... Very Happy Je dois juste rédiger les légendes !! Very Happy

Du coup, ben ça va venir !!! J'y travaille Smile

J'espère pouvoir le faire en septembre Smile Sauf si je me fouette et que cette semaine j'arrive à tout finir ^^

Et ceci dit en passant, un petit one shot COPS je serais bien chaud aussi ^^

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Saber Dim 7 Aoû - 18:43

Butcher a écrit:Et ceci dit en passant, un petit one shot COPS je serais bien chaud aussi ^^

En fait, ça dépendra de si j'écris moi-même les scénario, ou si j'utilise un scénario issu du Net ou d'un magazine de jeu de rôle. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Butcher Dim 7 Aoû - 18:54

Pas de sushis Smile Je saurais attendre Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  dranar Dim 7 Aoû - 19:25

Moi aussi je suis bien chargé en Jeux en ce moment mais j'ai aussi mes souhait:

- être joueur à un one-shot Polaris et à un one-shot Cthulhu
- Masteriser deux one shot : - Pathfinder : où les joueurs sont des gobelins - Dés de sang : où les joueurs sont les victime d'un psychopathe
- J'aimerais aussi jouer à Nephilim ...

sinon ouvert à toutes propositions dans la limite de mes possibilités.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  aure38 Dim 7 Aoû - 20:26

partant ou plutot repartant pour une petite campagne de shadowrun

aussi chaud pour un one shot de cops
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Butcher Dim 7 Aoû - 20:46

Bon y a déjà des tendances qui se dessinent !!! Smile

Pour ma part, dans l'immédiat, je vais surtout pouvoir faire découvrir l'univers de capharnaum.

Ensuite dans l'année je verrais si je refais quelques one shot d'autres jeux Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  shortless Lun 8 Aoû - 11:11

Année chargée en perspective...

Une dizaine de scénar Plagues

Une douzaine pour Anoe

Etre 6 et une dizaine pour WardKraft

La DD4 tournante

Et jouer tous les persos en cours^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  luc Lun 8 Aoû - 12:31

Comme pour papa, ça risque d'être tendu avec tout ce que j'ai en cours et ce que j'aimerais bien faire.
  • Faire avancer ma table Naheulbeuk
  • La table tournante DD4 aussi
  • Joueur sur les tables Plagues, DD4 et surement Anoé
  • Et surtout, lancer très prochainement une table Qin, 2 Ones Shots en perspective
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Arendur Mar 16 Aoû - 12:26

Et bien moi, toujours orphelin de la campagne Warhammer de Shortless, je suis toujours à la recherche d'une campagne de méd-fan sympatoche.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Flo Mar 16 Aoû - 21:17

Ce que j'aimerais bien, ce serait de faire quelques oneshot de jeux que je ne connais (un paquet donc Razz) pour connaître d'autres univers que le médiéval fantastique que je connais déjà pas mal.

Sinon je serai bien tenté par des campagnes sur du Pathfinder, du Warhammer 40k ou encore un Star Wars.
A voir suivant les jeux que je pourrais découvrir !
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Butcher Ven 30 Déc - 8:58

Bien je me permets de déterrer un peu ce sujet !! C’est rare que je fasse de la nécromancie, mais je pense que c’est la bonne période pour le faire.

Alors pour ce début 2012 … Je sais déjà plus ou moins ce que je souhaiterais faire jouer en tant que master et jouer en tant que joueur.

Joueur :


- Jouer le plus possible ! Cela fait maintenant 4 ans que je meujeute sans relâche et j’aimerais bien pouvoir être plus souvent de l’autre côté de l’écran. Hihihihihi !!
- Jouer le plus possible à capharnaüm !!! Tout simplement parce que je suis tombé amoureux de ce jeu et de son univers.
- Continuer les campagnes en campagnes en cours.
- Découvrir d’autres jeux et jouer à des jeux que je masteurises comme MND par exemple.

Maître du jeu :


- Continuer ma campagne Warhammer Next Génération. Et au niveau des campagnes ce sera tout parce que je n’aurais pas le temps d’en faire d’autres. Smile
- Au niveau des One Shot, il y aura un Cthulhu au mois de Janvier. Une petite partie tranquilloute basé sur l’ambiance.
- Ensuite … Avant les grandes vacances, je proposerais un petit Hellywood !!! Et si j’ai le courage, je vous ferais un petit Shade !! Un jeu grenoblois qui se je joue avec des Cartes !!! Very Happy
- Et, peut être un troisième scénario capharnaum avec les joueurs qui ont déjà joué avec moi de préférence s’ils sont toujours chaud, sinon avec des nouveaux !!

Voilou et vous ? Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  MoonQueen Ven 30 Déc - 9:03

Niveau campagne perso j'ai tout ce qui me faut pour ce début d'année.

Je ne serais pas contre un one-shot (ou 2 parties...) Cthulu vu que je n'y ai jamais joué, Star Wars aussi pourquoi pas, Warhammer qui sait et puis Zomo m'avait parlé d'un autre JdR mais je me souviens plus ^^"

Et puis si jamais Saber se remet à meujeuter du Utena... hihi Very Happy
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  MoonQueen Ven 30 Déc - 9:04

Butcher a écrit:
- Au niveau des One Shot, il y aura un Cthulhu au mois de Janvier. Une petite partie tranquilloute basé sur l’ambiance.


Ha bah tiens, ça m'intéresse on s'inscrit où ? Very Happy
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Butcher Ven 30 Déc - 9:32

lol pour le moment, je n'ai pas encore lancer les inscriptions, mais je note. Il n'y aura que 4 places, parce qu'il n'y aura que quatre pré-tirés et puis ... 4 joueurs c'est bien pour l'ambiance ... Smile

Je note que ça te tenterais bien de participer. Smile

Il faut que je travaille encore sur le scénard qui sera un scénard du commerce !! Smile

J'ai un peu moins d'imagination pour l'univers de Cthulhu !! Embarassed
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Saber Ven 30 Déc - 9:46

Tiens, je vais en parler aussi. Smile

Joueur :


- Déjà, continuer à jouer à mes campagnes actuelles : Myriagramme, Loup-Garou, Scion, WarDKraft, Scion...
- Éventuellement, essayer de nouveaux jeux en one-shot.

Maître du jeu :


- Continuer à maîtriser Humanydyne, malgré mon emploi du temps.
- Me résigner à mettre L5A en stand-by, parce que je manque *vraiment* de temps.
- Faire le one-shot COPS que j'ai promis.
- Faire le one-shot Utena que j'ai promis à Moonqueen, quand j'aurai compris le système et trouvé des joueurs qui *comprennent* Utena. Razz
- Finir de lire de lire la campagne "Capharnaüm"
- Me procurer du Delta Green, d'abord parce que c'est génial à lire, puis parce que j'en mets des morceaux à Humanydyne... Twisted Evil

Voilà ! Ca fait déjà pas mal. Je serais content si j'en fais au moins la moitié. Embarassed
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Fets Ven 30 Déc - 10:27

Joueur :

- Continue ma campagne à Warhammer... Wink
- faire des ones shots comme chluthu, shade etc...

Maitre du jeu :

- Faire ma partie de MND que j'ai promis à mon homme.

bom bom cheers cheers cheers bounce
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Schlopsy Sam 14 Sep - 13:28

Hem... il serait peut-être temps d'actualiser ce post, non ?... ;-)

@+,
Schlopsy

Schlopsy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 123
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volonté des joueurs pour 2011/2012 Empty Re: La volonté des joueurs pour 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum