La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Clara et Syrio

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Clara et Syrio - Page 2 Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Sam 27 Aoû - 7:41

Le temps était à l’orage dans le cœur du jeune homme. Une main spectrale était en train de trifouiller ses ventricules afin d’attiser de douloureux souvenir dans son cortex. Ses poings se serrèrent jusqu’à ce que ses phalanges blanchissent sous l’effet de la pression. Visiblement, le sujet était tabou chez lui et Clara put très clairement s'en rendre compte. Elle aurait peut-être dû prendre quelques pincettes avant de lui poser sa dernière question.

La bouche du beau blond s’ouvrit afin de cracher une réponse à l’héritière de la famille de Roelef.

- Ecoute moi bien … Oui, Lucy est une belle femme, mais j’ai l’impression de me répéter.

- Mais pour le bien de tout le monde, il serait bon qu’elle oublie les sentiments qu’elle a pour moi.

Ses paroles claquaient comme des coups de fouet. Il n’y avait aucune once de bluff ou d’ironie dans ses propos.

Une petite pause plus tard, il reprit.

- Il y a longtemps … Oui … Je suis tombé amoureux d’une fille qui appartenait à votre monde ! Et je n’ai pas envie d’en parler avec qui ce soit, c’est compris ?
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fets Lun 5 Sep - 15:10

Clara avait mis le doigt sur un point sensible pour Syrio. Il fallait s’en douter car Clara connaissait aussi le passé de Syrio et donc le nom de cette jeune héritière qui a eu une fin tragique. Elle avait remarqué que ce beau garçon s’était complètement fermé lorsqu’elle aborda le sujet des prétendantes.

- Je suis désolée Syrio.
- Juste une chose, appartenant à une famille bourgeoise de Marienbourg, les parents, en l’occurrence les pères, souhaitent marier leurs filles avec des prétendants que les pères choisissent.
- Je te dis cela car le père du Lucy souhaite la caser avec Pantaloni. Tu te doutes bien que Lucy n’est pas d’accord…
- Elle avait envie de te connaître plus.

Clara marqua une pause avant de reprendre.

- Voila je voulais juste que tu entends cela.
- Encore désolée.
- Je ne t’embêterais plus avec Lucy et les filles en général.

Clara avait le regard triste en pensant à Lucy, elle aurait tellement aimé passer un moment avec Syrio... Mais ce dernier était trés clair.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

https://rosedesvents.forumpro.fr

Message  Butcher Mer 7 Sep - 10:08

Le jeune homme écoutait les paroles de la jeune femme. Il souffla lorsqu’il vit la mine triste et déconfite de Clara. Son visage esquissa une petite grimace, puis il posa son regard dans l’azur du ciel. Ses pensées se diluèrent dans l’immensité de l’océan céleste. Ses yeux se plissèrent afin de s’adapter au rayonnement de l’astre solaire qui dominait la ville sans partage. Actuellement, ce dernier disposait seulement d’une petit cours de nuages blancs.

Après quelques secondes de réflexion, son regard se porta à nouveau dans la direction de la belle magicienne.

- Fait pas cette tête de malheureuse ... C’est mieux pour elle. Cependant, à l’occasion, cela ne me dérange pas de partager un petit moment avec elle.

- Je n’ai rien contre le fait de faire sa connaissance. Par contre, il est vrai que je n’ai pas vraiment envie de me mettre en couple avec qui que ce soit d’ailleurs … En tout cas, pas pour le moment …

La dernière phrase du jeune homme fut prononcée sans trop de conviction. On n’avait l’impression que son être était tiraillé entre la voix du cœur et celle de la raison.

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Mer 7 Sep - 13:13

Clara était rassurée de la réponse de Syrio. Ce dernier savait comment remontrer le moral aux jeunes filles.

- Pourras-tu l'inviter la prochaine fois que la rencontrera ?

Clara ne perdait pas espoir pour son amie. Malgrè son passé, il allait peut être tomber amoureux de Lucy, qui sait ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

https://rosedesvents.forumpro.fr

Message  Butcher Jeu 8 Sep - 6:01

Le temps de prononcer cette phrase et ils s’étaient arrêtés devant l’immense portail qui donnait sur le domaine des « de Roelef ». Signe que la petite balade arrivait à son terme. Le jeune homme répondit à la dernière question de la jeune femme avant de prendre congé. Mine de rien, il avait quelques petites choses à faire avec la petite fête de ce soir.

- On verra … Bien !

- Je ne sais pas vraiment ce que l’avenir me réserve !

- En attendant porte toi bien.

- A plus mamzelle la riche héritière !

Le jeune homme tourna les talons et se dirigea dans la direction par laquelle il était venu.

Butcher
Butcher
Ange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2