La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Clara et Syrio

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clara et Syrio Empty Clara et Syrio

Message  Fets Mer 20 Juil - 18:02

17eme Summerziet.

Après sa visite chez grand père rat. Syrio raccompagnait Clara chez elle.

C’était le moment idéal pour aborder le sujet de la divination. Elle souhaitait lui dire la vérité mais cela n’allait pas être évident. Il fallait y aller en douceur.


- Je tiens à te remercie de bien vouloir me raccompagner.

- Grand père rat est vraiment un homme formidable. J’aurais plus l’occasion de te voir que lui, donc je te donnerais de l’argent que tu lui remettras pour son peuple.


Clara marquait une pause en attendant la réponse de son cousin.

- Tu te souviens, hier soir, lors du repas, je t’ai proposé de faire de la divination sur ton passé pour que tu en saches un peu plus. Est-ce que ça t’intéresse ?

Clara regardait Syrio dans les yeux, tout en marchant. Ses pensées se dirigeaient vers son oncle.

- Tu as une ressemblance flagrante avec une personne, mais je ne serais te dire qui… Ca me reviendra surement.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Jeu 21 Juil - 6:32

Le jeune homme avançait tranquillement en ayant les mains derrière la tête. Il s’arrêtait régulièrement pour saluer et discuter avec les habitants du quartier. Ce dernier avait une empathie phénoménale avec eux. Cepndant, il était malgré tout sur ses gardes, mais plus vis-à-vis d’une attaque de ninja que d’une attaque de malandrins. Ici, il était chez lui, il connaissait tout le monde ou presque et ne craignait absolument rien, bien au contraire, il s’y sentait bien. Bref, il était tout simplement chez lui.

Son regard se posa sur la jeune « de Roelef ». Le beau blond lui adressa un sourire charmeur.


- Oui, grand père rat est un homme extraordinaire. Vraiment ! Par contre, ce n’est pas son « peuple ».

Il s’interrompit afin de laisser échapper un petit rire mélodieux.


- Ces gens constituent la frange la plus pauvre du Suiddock. Et oui … Même chez les pauvres, il y a encore des pauvres … Un comble tu ne trouves pas ?

- En tout cas, c’est gentil pour l’argent ! Si tous les riches étaient comme toi, je pense que cette ville ne serait pas aussi pourrie.

- Par contre, ma petite Clara … Si j’ai bien compris … Je vais devoir faire tes commissions ? Tu sais … Je ne vais pas te demander une rémunération pécuniaire, mais si tu veux me rétribuer en nature … Cela peut se négocier …


Il prit le temps de rigoler une nouvelle fois avant de reprendre.


- Tu veux lire mon passé et mon avenir ?

- Tu sais … Si tu veux me prendre la main … Ne me sors pas des raisons de fou … Style … Je vais te faire de la divination en lisant dans les lignes de ta main ou des trucs dans le genre. Tu aurais pu me dire … Je ne sais pas, moi … Que tu avais froid aux mains par exemple !

- Ce serait plus simple et presque plus crédible !


Visiblement, le jeune homme était d’assez bonne humeur ou alors, il cherchait à noyer le poisson.


- De toute manière … Ce n’est pas pressé, si ? Je n’ai pas envie que tu te fatigue à me faire de la divination. Il vaudrait mieux que nous gardions nos forces pour combattre cet enfoiré au masque, le bretteur fou et le psychopathe.

- Je me demande comment nous allons faire pour nous débarrasser de ces ordures !

- Mais pour te répondre franchement, oui cela peut m’intéresser ! Cela pourrait être marrant ou pas …


Le jeune homme marqua une autre petite pause. Il venait d’avoir sa petite minute de concentration et de sérieux. Maintenant, il était temps de reprendre son masque de pitre et dragueur invétéré.


- Je ressemble à quelqu’un ?

- Hum … Je dois ressembler à une statue que l’on trouve dans un temple ! Cela ne peut être que cela ! Ma seule et véritable place !

- Hihihihihihihi !

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Ven 22 Juil - 13:49

Clara aimait passer du temps avec son cousin. Intérieurement, elle était très heureuse de l’avoir retrouver. Il était taquin, beau parleur. Il parlait à Clara comme si elle pouvait être une de ses prétendantes. Cela était marrant à voir.

Clara souriait à chaque parole de son cousin.


- Je vois que tu ne perds pas le nord. Je pense que tu ne dois pas être malheureux avec les filles… Tu dois en faire chavirer plus d’une. En tout cas, tu es très mignon, mais je ne suis pas intéressée par toi.

- Mais effectivement, tu vas réaliser cette mission pour moi. Je pourrais te récompenser mais pas en nature. Qu’est ce qui te ferait plaisir ?


Clara attendait la réponse avec impatience. Elle s’attendait au pire… Il allait lui dire quelque chose d’énorme.

- Ah le coup de la main… On te l’a déjà fait ?!

- C’est peut être toi le fondateur ?!

- Après réflexion, c’est une approche un peu ridicule non ? Mais l’amour nous rend complètement bête. N’est ce pas ?


Elle marquait une pause avant de reprendre la discussion au sujet de la divination.

- Tu as raison, il faut d’abord mettre la main sur ces salopards et ensuite nous aurons tout le temps de s’occuper de ton passé et futur.

Clara regardait Syrio et lui fit son petit clin d’œil habituel.

- Tiens en parlant de ces énergumènes, sais-tu où se trouve la foire aux esclaves et le combat des arènes ?

- Je te demande cela, car ce matin, j’ai réalisé des divinations sur le futur d’Aérith. Apparemment, elle va être mise sur la marché de la foire aux esclaves mais elle sera interceptée avant par le ninja à l’arme imposante…


Le visage de Clara s’assombrit lorsqu’elle parlait de son amie. Son cœur se serrait. Elle avait mal pour elle.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Sam 23 Juil - 13:25

Le jeune homme affichait toujours une attitude décontractée. Son visage continuait d’afficher un petit sourire charmeur et taquin. Syrio ne savait pas qu’il s’adressait à sa cousine. Il pensait être en compagnie d’une belle jeune femme et le dragueur qu’il était ne pouvait pas laisser passer cette occasion.

- Hummm … Bon … Tu sais ce que tu veux au moins !

- Ton type de mec ce sont les magiciens aux cheveux roses ?


Dit-il en souriant.

- Tu sais … Je suis un type simple … Je me contenterais d’une petite danse … Tu sais bien bouger ton corps …

- Alors, si tu veux me faire un « lap dance » en dessous affriolants, je veux bien faire toutes les commissions que tu veux !!


Son sourire se figea et s’arrêta le temps d’une seule tirade.

- La seule chose que je veux tu ne pourras jamais me la donner. Et de toute manière, je ne pourrais jamais te le demander. Alors, n’en parlons plus.

Puis, il redevint jovial.

- Je ne suis pas le fondateur de la technique de la main, non … C’est une technique vieille comme le monde ! Et puis … C’est bien une technique de nana, ça !

- Non !! Je ne suis pas vraiment malheureux avec les femmes non. J’ai même un certain succès.

- Tu n’es pas intéressée, mais tu prends quand même des renseignements ! Je note … Je note …


Tel un yoyo son regard s’assombrit une nouvelle fois.

- Est-ce que l’amour rend bête ? Je ne sais pas … Moi, je dirais plutôt qu’il a tendance à rendre malheureux.

- Alors, autant ne prendre que le plaisir et ne pas s’attacher !


Pour finir, la discussion déboucha sur le cas de la meilleure amie de Clara. Du coup, sentant que ce sujet était délicat, le jeune homme redevint sérieux. Il se mit même à afficher de l’inquiétude lorsqu’elle lui parla de ce fameux ninja. Lui, comme Clara, Nat et Godrick l’avaient déjà affronté et ils savaient tous que ce type là était excessivement dangereux.

- Pour les esclaves, je n’en sais rien … En fait … Il y a beaucoup de ventes d’esclaves à Marienburg. Un commerce absolument méprisable, mais qui est toléré par le conseil des dix. Je peux me renseigner sur ce fameux marché et essayer de retrouver celui qui t’intéresse. Tu n’aurais pas des détails qui puissent m’aider à le retrouver ?

- Sinon, pour le combat d’arène, même combat. Je sais qu’il y a quelque part une arène souterraine.

- D’ailleurs … Je crois qu’hier, il y eut des combats. Leur fréquence est peu élevée et les spectateurs sont triés sur le volet. C’est tout ce que je sais …

- Je peux essayer de me renseigner là-dessus … Mais, tu me files déjà beaucoup de travail. Le bateau, le marché et l’arène … Cela risque de prendre du temps.

- Et je sais très bien que nous n’avons pas beaucoup de temps.

- Sincèrement, je ferais tout ce qui m’est possible pour retrouver ton amie … Mais, je ne te cache pas que notre réussite ne tient qu’à un fil. En espérant également que la chance sera de notre côté.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Mer 27 Juil - 7:05

- Ne sois pas vexé cher Syrio. Mais je tiens énormément à Nat. Tu sais le chevelu rose ! Et puis tu vas encore me dire que tu blaguais comme la fois pour le restaurant… Tu t’en souviens ??

- En ce qui concerne le « Lap Dance », c’est principalement lorsque je fais mes sorts. Donc le jour, où je ferais la divination sur ton passé, tu me verras à l’œuvre. Par contre, ne pense pas que j’aurais des tenus sexys… Elles sont réservées à l’homme que j’aime.

Encore faut-il que cette jeune astromancienne possède dans sa garde de robe ce genre de tenue.

Clara avait très bien compris de quoi et de qui il parlait lorsqu’il abordait le sujet de l’amour… S’il savait toute la vérité, il lui aurait déjà fait la peau. Peut être que cela serait intéressant de lui dire la vérité avant de remettre la main sur tous ces salopards ? Pour que sa rage soit encore plus forte… A méditer.


- Ah ah ah, la femme a bon dos avec la technique de la main. Mais d’un côté, celle qui l’a crée, a eu une très bonne idée pour un premier contact peau à peau. C’est sur lorsque nous parlons de contact peau à peau… les hommes pensent tout de suite à autre chose.

Clara regardait Syrio d’un air taquin. Et elle affichait un beau sourire sur son visage.

- Vous avez tellement l’esprit tordu, vous les hommes.

Clara prit le temps d’expliquer toute la divination sur Aérith. Il connaissait tous les moindres détails.

- Tu vois un petit peu comment cela se présente ? Ce ninja va être intéressé par Aérith avant qu’elle soit proposée à la foire aux esclaves… Et tu sais comme cela se passe avec lui… Il a une technique très particulière comme tu as vu le constater.

Le visage de Clara s’assombrit.

- Une arène souterraine… J’ai l’impression que tout se passe dans les souterrains. D’un côté, c’est une bonne planque ! La preuve, nous n’arrivons pas à leur mettre la main dessus. Je serais bien d’avis à demander à ma tante une carte des souterrains… donc cela ne doit pas exister… Qu’en penses-tu ?

- Comme tu dis, le temps nous est compté. Donc si tu as le temps dans la journée, commence par te renseigner sur les arènes et la foire aux esclaves. Nous pourrions nous retrouver ce soir chez ma tante pour discuter ensemble des informations que tu auras pu récolter ?


Clara regardait Syrio avec des yeux de chat qui voulaient tout dire.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Lun 1 Aoû - 6:46

Le jeune homme continuait d’avancer en ayant les mains derrière la tête, adoptant une allure et une posture des plus décontractées. Même si le port de sa tête était haut, ses yeux obliquaient vers le bas et sur le côté afin d’avoir la jeune astromancienne en ligne de mire. Les premières paroles de Clara le firent hurler de rire. Attirant ainsi le regard des habitants du coin qu’il connaissait bien. Son rire était contagieux parce qu’ils lui renvoyèrent son rire. Visiblement, ces derniers semblaient êtres heureux de le voir heureux.

- Nous l’esprit tordu ?! Dit-moi, Clara c’est toi qui en part sucette toute seule comme une grande sur ce sujet !

- J’ai simplement dit que c’était une technique de drague féminine et toi tu rebondis direct et part en cacahuète !

- Tu ne serais pas un brin coquine sur les bords toi ?

- Ton magicien ne va pas s’ennuyer c’est sûr ! Ta tante approuve vos petits délire nocturne ? Où bien tu les sers ça comme un entraînement de magie ? Un genre de rituel magique païen ?


Et il repartit dans un énorme éclat de rire qui arracha de nouveaux sourires aux passants. Puis, il se calma afin d’écouter le résultat des divinations de Clara. De sombres images lui revinrent en mémoire. Celles de leur combat contre le psychopathe et l’homme de l’empire de Jade.


- Aujourd’hui … Je vais essayer !!! Mais dit-moi !!! Tu ne cesse de me faire travailler !!! Naméhoooooo !!!!

- Encore heureux que c’est pour sauver une belle et douce jeune femme ! Sinon, je t’aurais déjà envoyé la facture mademoiselle de Roelef !!! Une facture bien salée …


Dit-il sous le ton de la plaisanterie dans l’espoir de détendre un peu l’atmosphère.


- Par contre, pour ce soir, je ne pourrais sûrement pas passer. Moi, aussi, j’ai des petites choses à faire …

- Je suis un jeune homme très occupé Mademoiselle Clara de Roelef …


Sa posture n’avait pas changé d’un poile tout le long de la discussion.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Mer 3 Aoû - 11:31

Clara écoutait Syrio et elle était pliée en deux. Il ne disait que des bêtises ce qui plaisait beaucoup à sa cousine. Un petit peu d’humour dans ce monde de brute ne faisait pas de mal. Bien au contraire, cela réchauffait le cœur de la jeune astromancienne.

- Ma tante… Ne m’en parle pas ! Elle ne veut pas qu’il se passe quoi que ce soit sous son toit… Nous ne pouvons même pas dormir dans la même chambre… A croire que deux êtres humains dans une chambre font obligatoirement des bêtises…

Clara avait ses petites pommettes qui se coloraient…

- Roooh, je sais déjà ce que tu vas me dire…

- Mais tu sais, tout le monde ne s’appelle pas Syrio…

- D’ailleurs, tu fais quoi ce soir ??
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Jeu 4 Aoû - 6:55

Le jeune homme fit mine de prendre une expression contrite à la limite du vexé. Ce n’était qu’un pseudo bluff qui tenait plus de la caricature qu’un réel effort de tromper la jeune « de Roelef ».

- Qu’entends-tu par « tout le monde ne s’appelle pas Syrio » ?

- Serais-tu en train d’insinuer que je serais un pervers obsédé ?

- Moi ? Qui suis … Si innocent !


Puis, il explosa de rire.

- Ta tante est prudente … Combien de nuits tiendrez-vous sans rien faire ? Hum ?

- Nous savons tous comment cette affaire se terminera !

- La famille de Roelef risque de voir l’arriver d’un nouveau membre de a famille avant même le mariaaage !

- Et c’esssst pas bien pour les gens bien comme vous.


Dit-il sous le ton de la plaisanterie afin de maintenir une atmosphère légère et enjouée.


- Ce soir ? Je suis invité à une petite fête ! Un vrai fête dans le Suiddock avec le Grand Père Rat et son peuple comme tu l’as si bien nommé tout à l’heure, pourquoi ?

- Tu tentes de t’inviter ?

- Clara de Roelef se risquerait-elle dans une fête de roturiers et de canailles en tout genre ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Lun 8 Aoû - 5:27

Clara éclatait de rire lorsque Syrio lui disait qu’il était « si innocent ». Il en n’avait pas du tout l’air. C’était un jeune homme bon vivant qui aimait les femmes. Il devait être le style d’homme qui désire être aimé, valorisé. Il devait posséder un haras de princesse à ses pieds.
C’était le genre d’homme que Clara ne pouvait pas avoir en petit ami. Il était trop beau parleur, trop aimé de tout le monde.


- Je suis peut être issue d’une bonne famille, je me dis que la vie est tellement courte… Il faut profiter un maximum car nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Donc je ne sais pas combien de temps nous allons tenir mais en tout cas nous sommes bien tous les deux.

Son visage s’assombrit, elle repensait à ses parents… Ils sont partis trop vite.

- Je voulais juste savoir si tu allais encore conquérir les cœurs de nouvelles jeunes filles. Toi, le grand Syrio Del Toro !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Lun 8 Aoû - 12:55

Ils étaient maintenant engagés sur le pont qui permettaient de traverser le canal afin de sortir du Suiddock pour se rendre au quartier du « Vieil Argent ». Un passage qui était surveillé en permanence par les Coiffes Noires afin de garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des habitants de ce quartier huppé.

Ce pont était vraiment symbolique puisqu’on passait de la pauvreté à la richesse. Le jeune Syrio venait de quitter son royaume, mais il n’en fut pas moins à l’aise pour autant. Il changea d’aptitude afin d’en adopter une bien plus en adéquation avec les us et coutumes du quartier. Cependant, son regard vert émeraude n’hésitait pas à soutenir ceux de tous les riches qui passaient à sa porté. D’ailleurs, il décrocha quelques sourires gênés de plusieurs spécimens du sexe opposé allant de la jouvencelle à la femme d’âge mure possédant l’appétit d’un cougar.

En tout cas, les réponses du jeune bretteur ne se firent pas prier.


- Ouep ! Il faut en profiter afin de ne pas regretter lorsque notre dernier souffle sonnera le glas de notre existence !


Après une petite pause afin de prendre une pose conquérante, il finit par lâcher.


- Mais quel poète je fais !!! Encore une corde à mon arc !!

Il explosa de rire avant de poursuivre.

- Moi ? Le grand Syrio ? Ah non … Je crois qu’il y erreur sur la personne. Syrio tout court me va bien.

- Tu sais, Godrick me dit souvent que pour devenir grand, il faut savoir rester petit ! J’aime bien son dicton et je crois qu’il a raison le vieux !

- Non, ce soir, ce sera une fête tranquille afin de danser jusqu’au bout de la nuit !


Syrio bougea son corps afin de faire comprendre à Clara le genre de danse qu’il allait danser au cour de cette fameuse fête. La seule chose que l’on pouvait dire sur le sujet, c’était qu’elle avait l’air d’être bien plus rythmé que celles de la haute société.

CALIENTE !

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Lun 15 Aoû - 5:51

Intérieurement, Clara était complètement morte de rire. Son humour était grandiose. Elle n’aurait pas était sa cousine et elle n’aurait pas rencontré son prétendant à la chevelure rose, Clara en aurait craqué pour lui.

Comment pouvoir résister à un tel homme. Même s’il est beau parleur, les femmes tombent souvent dans le panneau.


- Tu finiras bien par te poser un jour. Tu n’aimerais pas fonder une famille ?

Clara fixait son interlocuteur dans les yeux. Elle imaginait qu’il allait penser à sa fiancée, Lisanna. En attendant sa réponse, elle se permettait de continuer la discussion.

- J’adore la danse !! Tu as vraiment de la chance d’aller dans ce type de soirée. Nat a toutes les qualités du monde mais il ne sait pas danser. Je suppose que ce type de soirée ne l’intéresse pas.

Clara éclatait de rire lorsque Syrio amorçait la tirade de Godrick « pour devenir grand, il faut savoir rester petit ! ». Elle était de plus en plus en confiance face à Syrio. Elle avait envie de le taquiner à son tour.

- Tu ne penses pas que Maître Godrick, t’a dit cela par rapport à sa taille. Venant d’un nain, ce proverbe ne m’étonne pas.

Clara marquait une pause pour remarquer l’attitude de son cousin.

- Je plaisante bien sûr, je l’apprécie beaucoup, ainsi que tante Hetta.

- Tu vois, je n’ai pas de frère, ni de sœur. J’ai perdu mes parents. Ma tante est aussi sans mari et fils… Nous pourrions être de la même famille. Je m’amuse vraiment bien avec toi. Tu es plein d’humour et de charme.


Clara avait le regard qui était plongé dans le passé.

- L’autre jour, je t’ai dit que tu ressemblais à quelqu’un. Et bien, pour tout te dire, je parlais de mon oncle.

Clara s’arrêtait net de parler. Elle versait quelques larmes. Elle ne savait pas comment ce jeune homme allait réagir mais la vérité était là.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Lun 15 Aoû - 16:55

Si Clara cherchait Syrio et bien … Elle allait le trouver sans aucun problème. Le jeune homme n’était pas avare en plaisanterie et en taquinerie.

- Je suis plein d’humour et de charme ? Serais-ce encore une approche ou … Bien est-ce une déclaration Mademoiselle de Roelef !

- Néanmoins … Faites bien gaffe … Je ne suis pas un homme facile ! Je ne couche presque jamais le premier soir …


Et il éclata de rire à nouveau pour le plus grand déplaisir des bourgeois qui se baladaient dans la même zone que notre duo fétiche.

- De la même famille ?

- Alors là, c’est la meilleure ?!


Il rigola le temps de quelques battements de cœur avant de redevenir sérieux.

- Si je faisais partie des votre … Je crois que la famille de Roelef serait la famille la plus détesté de la haute société, mais au moins, elle aurait l’amour des gens du peuple.

- Je ne me serais jamais assis sur le travail des petites mains … Et je n’aurais jamais pu vivre dans un manoir comme celui de ta tante …

- Je suis un homme simple et je me contente de choses simples … Tant que j’ai la santé … Et si … Enfin bref … Je me comprends … Pas besoin de dorures et de riches parures pour être heureux …

- Les richesses doivent être équitablement répartit afin de faire en sorte que tout ceux qui veulent s’en sortir par le travail, puisse le faire dignement.

- Qu’ils puissent subvenir correctement aux besoins de leurs familles … C’est quand même la moindre des choses non ?


Le beau blond s’arrêta là, parce qu’il y avait beaucoup de choses que la jeune femme savait déjà et il ne voulait pas se mettre à radoter comme un petit vieux. Cependant, Clara se rendait compte à quel point l’empathie de son cousin sortait de l’ordinaire. On s’attachait facilement à ce jeune homme à la gueule d’ange et à la tignasse doré.

En tout cas, le sérieux de son visage se mua très rapidement en jovialité édulcorée par sa taquinerie habituelle.


- Bah … Ce soir, il n’y aura pas que de la danse !

- Mais … Serez-vous assez courageux pour tester les spécialités culinaires du Suiddock ? Je te le dis tout de suite … Il faut aimer l’exotisme … Hihihihihi !

- Et puis, il y aura plein de bonnes histoires à entendre, des rencontres à faire ! Et puis, il y aura Grand Père Rat ! Avec un peu de chance, il acceptera de vous parler de magie …

- Et puis … Pour quelqu’un comme toi … Avec le rythme dans la peau … Il y aura des rythmes que tu ne connais pas … Mais qui devraient te plaire …

- As-tu déjà dansé sur de la musique populaire estalienne ?

- Cela n’a rien à voir avec les danses de salon pratiquées dans la haute société marienburgeoise …

- Je te préviens … C’est bien plus rythmé … Et bien plus … Chaud …


Syrio décida de lui faire une petite démonstration en live, une petite improvisation qu’il commença en tapant en rythme dans ses mains … Puis se furent ses pieds qui martelèrent les pavés en rythme et avec un style inédit pour la jeune femme. Un style qui ne manquait vraiment pas de grâce et de style.


- Alors ? Cela ne te tenterait pas, mademoiselle de Roelef ?

- Je suis sûr que cela ne te déplaierait pas …


Des regards noirs furent lancés par certains aigries de la vie, mais aussi par des jaloux, mais il n’en avait strictement rien à faire de ces ragueux qui avaient tous un balai dans le cul. Les jeunes femmes par contre, c’était une autre histoire. Les regards noirs de ces demoiselles étaient tous destinés à Clara … La jalousie féminine était visiblement à l’œuvre.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Ven 19 Aoû - 17:20

Clara écoutait son cousin avec attention. Chaque mot était important. Elle analysait tous les faits et gestes de ce dernier.

- Admettons que nous sommes de la même famille… Je peux comprendre que tu ne souhaiterais pas vivre dans un manoir et compagnie. Nous avons chacun grandi dans un environnement différent et nous ne pouvons pas changer nos habitudes du jour au lendemain.

- La seule chose c’est si tu fais partie d’une famille bourgeoise, tu n’es pas tombé dans la pire. Nous sommes, comme tu le sais, très respectueux et nous n’aimons pas comment est diriger la ville. Nous devons faire tomber certaines têtes pour réguler le pays.

- Cela m’aurait vraiment plus de venir à ta soirée avec Nat. Mais je préfère me reposer car j’ai eu un début de matinée très fatiguant.

- Ce sera avec plaisir que nous t’accompagnerons la prochaine fois.


Clara regardait son cousin danser. Il avait vraiment le rythme dans la peau ! C’était un beau garçon.

- Tu as un sacré déhanché ! Tu vas en faire chavirer plus d'une.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Sam 20 Aoû - 11:05

Le jeune homme écoutait Clara après avoir arrêté ses pas de danse. Néanmoins, ce duo passait de moins en moins inaperçu et nul doutes que les commérages à leur sujet allait aller bon train dans les heures et jours qui allaient suivre.

Syrio ne releva pas les propos de la jeune femme parce que pour lui, il n’appartenait pas au gratin de Marienburg. Il avait passé toute sa vie dans la misère et la crasse du Suiddock, il était donc un enfant de ce quartier et fier de l’être.

Néanmoins, les paroles de Clara le firent sourire. C’était un sourire franc qui traduisait son appréciation de ce qu’il venait d’entendre. Il réalisa qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et d’accord sur pas mal de sujet.

Visiblement, le beau blond appréciait également la compagnie de la jeune magicienne.

Après un petit moment de silence où le cousin de Clara s’emblait être perdu dans ses pensées. Il finit par lui répondre.


- Tant pis … Comme tu voulais que je passe ce soir, je me suis dit que cela aurait été sympa que toi et Nat passiez la soirée dans le Suiddock avec nous.

- Mais je prends note pour la prochaine fois.

- Repose-toi bien et évite de te surmener. Surtout, si tu tiens vraiment à faire changer les choses …

- Il se pourrait que très bientôt ce soit moi qui aie besoin de tes services et de ta magie …


La prise de parole du jeune homme s’acheva sur cette tirade un brin mystérieuse.


Dernière édition par Butcher le Lun 22 Aoû - 5:37, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Dim 21 Aoû - 20:41

- Je vais suivre tes conseils et me reposer un maximum.

- Il n’y a pas de problème, je t’aiderai du mieux que je le pourrai.

- Tu es bien énigmatique en me demandant cela, peux-tu m’en dire un peu plus ?


Clara regardait son cousin avec un regard complice. Il pouvait avoir confiance en elle. C'était un réel bonheur de pouvoir travailler avec lui.

- Syrio, nous triompherons ! Nous serons les maitres du monde !!! hoohoo.

Elle attendait impatiemment sa réponse.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Lun 22 Aoû - 5:56

Le jeune homme rigola à plein poumon en plongeant ses deux magnifiques billes émeraude dans celles de la jeune astromancienne.

- Non ! C’est un secret !

Sa mine redevint sérieuse après une poignée de minutes.


- Vu que tu m’as l’air d’être chaude pour faire changer les choses, alors, si tu veux te joindre à nous, tu seras la bienvenue.

- Cette invitation vaut également pour ton doux et tendre. Plus on est de fou et plus on rit. Non ?

- La réponse à la question qui se forme déjà dans ta tête est la suivante.

- On va détrôner le roi de cette cité à coup de pompe dans le derrière avant de le traîner dans la boue avec tous ses potes.


Le jeune homme s’arrêta de parler afin d’observer la réaction de la jeune femme. Il avait été sincère dans ses propos et maintenant qu’il l’avait mis dos au mur, il attendait avec sa réponse avec impatience.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Lun 22 Aoû - 12:36

- Un secret ?! Rooh donnes moi un indice. Je veux savoir moi.

Clara plongeait à son tour ses beaux yeux dans ceux de son cousin. Elle le regardait avec une telle intensité qu’il pouvait être troublé par la beauté de la belle.

Quelques minutes passèrent. Syrio prononça une phrase que Clara adorait !!


- J’aime ta tirade !!! J’aimerais le casser en deux. Et ses copains, je vais les embrocher les uns avec les autres en leur emboitant avec leurs têtes et leurs fesses.

Clara s’était lâché mais elle en avait marre de cette pourriture, il fallait qu’il saigne !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Lun 22 Aoû - 19:54

Le sourcil droit de Syrio se leva lentement. Il resta levé le temps d’entendre la dernière tirade da la jeune femme avant de reprendre rapidement sa position initiale. Puis, il hurla de rire attirant encore un peu plus le regard des gens qui déambulait dans les rues du quartier du « Vieil Argent ».

Son fou rire dura quelques longues secondes avant de s’arrêter.


- Et bien ! Que de violence mademoiselle de Roelef !

- Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère et ce langage grossier est fort étonnant dans la bouche d’une jeune femme de bonne famille !

- Vous jurez comme une poissonnière ma chère ! Mais cela ne vous rend que plus craquante !


Il acheva sa tirade par une révérence pleine de charme et d’élégance.

- Bien, je compte donc sur vous ma chère et n’oubliez pas d’en parler à votre prince charmant. Ses flammes seront les bienvenues lorsque le moment sera venu !

- Je dois encore convaincre un gros vieux rat aussi doux qu’un agneau de se joindre à notre petite fête …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Jeu 25 Aoû - 17:30

Clara se recroquevilla, se mit à boiter et s’exprimer comme une vieille dame en regardant Syrio.

- Et oui mon beau blondinet, tu as très bien entendu ! Nous allons le réduire en bouilli ce blaireau.

Elle reprit son apparence normale, et elle éclata de rire.

- Qu’est ce qu’on peut être fou fou, nous les d’jeunes.

- En tout cas, tu peux compter sur nous 2 ! Nous ferons un très beau festival !!!


Clara lui fit un petit pas de danse pour terminer sa tirade !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Ven 26 Aoû - 6:15

Le jeune homme écoutait la jeune femme. Par contre son regard oscilla entre Clara et ce qui se passait dans la rue autour d’eux. Les gens du quartier les regardaient et le regard de certains était aussi noir qu’une nuit sans lune. Le jeune homme soutenait tous ces regards sans aucun problème. Il n’en avait strictement rien à faire de la gueule de tous ces bourgeois guindés. En plus du regard, il n’hésitait pas à leur lancer des petits sourires provocateurs. Aujourd’hui, il était habillé normalement, c’est-à-dire très simplement et il était vrai que ces vêtements détonnaient avec les riches parures de la faune locale.

Puis, son attention revint se focaliser sur Clara.


- Pas mal du tout … Tu sais bouger ton corps … M ais, si un jour tu veux des cours tu sais où me trouver ma belle petite magicienne !

- Vu qu’on est dans les sobriquets mignons, je me suis permis ! Je suis sûr que tu ne m’en voudras pas.


Ils tournèrent à droite à un croisement et ils pénétrèrent dans la rue ou habitait la tante de Clara.


- Bien, je crois que nous n’allons pas tarder à arriver.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Ven 26 Aoû - 6:20

- Oui, nous arrivons bientôt...

- Je voulais te parler de Lucy... Tu sais la belle jeune fille qui est trés discrete...

- Aurais-tu quelques instants à m'accorder à son sujet ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Ven 26 Aoû - 8:15

La circonspection du jeune homme fit lever son sourcil droit le temps de quelques respirations. Puis, il reprit sa position initiale. Le jeune homme se demanda immédiatement s’il avait fait quelque chose de mal … Il chercha dans ses souvenirs et il était sûr qu’à part une danse, il n’avait jamais rien fait avec cette jolie blonde.

- Oui ?

- Vas-y je t’écoute !

- Moi que cela puisse être ce n’est pas moi ! Votre honneur !

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Ven 26 Aoû - 8:23

- Bah, je crois bien qu'elle est attirée par toi...

- Elle n'arrête pas de me parler de toi...

- Est ce que tu aimerais apprendre à la connaitre ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Butcher Ven 26 Aoû - 9:56

Dans cette situation, on aurait pu penser que Syrio allait se mettre à plaisanter et à sortir des bêtises du genre.

C’est normal qu’elle soit attirée par ma personne ! Quelle femme ne le serait pas ?!

Cependant, une fracture nette vint émailler son visage. De sa bonne humeur et de sa taquinerie, il n’en restait strictement plus aucune trace. Son visage s’assombrit et son regard devint aussi terne que le ciel en hiver.

Sur le moment, il ne dit rien, réprimant dans sa tête quelques mauvais souvenirs. Des spectres d’un douloureux évènement qui le hantait toujours.


- Écoute … Ton amie Lucy est très mignonne … Une femme sublime qui semble être aussi douce que gentille. Cependant …

- Regarde-moi ? Je n’appartiens pas à votre monde et de plus … Les héritières des grandes familles ne me réussissent pas … Pas plus que je ne leur réussis …

- Alors, je crois qu’elle ferait mieux de jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Fets Ven 26 Aoû - 20:19

- Rooh, Syrio, tu ne vas pas me dire qu’elle ne te plait pas.

- Ca ne coûte rien de faire connaissance avec une charmante demoiselle.

Clara monta les yeux au ciel.

- Je rêve, en plus il fait son difficile…

Clara le regarda dans les yeux.

- Tu es déjà sortie avec une héritière ?? Racontes, racontes ! Peut-être que je la connais ?!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clara et Syrio Empty Re: Clara et Syrio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum