La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Evènement]Une pluie d’ébène !

Aller en bas

[Evènement]Une pluie d’ébène ! Empty [Evènement]Une pluie d’ébène !

Message  Butcher Jeu 7 Juil - 13:47

17 ème jour de Sommerzeit.

Une pluie d’ébène !


Les regards se braquèrent vers le ciel qui s’assombrissait au-dessus de la ville de Rouage. Pourtant, jusqu’à maintenant, il faisait grand beau, une véritable journée estivale. Ces imposants nuages d’ébènes apparurent dans le ciel comme par enchantement. Les phénomènes étranges dans ce genre, les gens de Rouage connaissaient et ils n’appréciaient guère. Les spectres d’Arthurus von Cambeloff et de la « Sorcière Blonde » semblaient encore planer au-dessus de la cité.

Soudain un éclair d’ébène, encore plus noir que les nuages zébra le ciel. Puis quelques gouttes de pluie se mirent à tomber dans la foulée.

Ces dernières ne semblaient pas être composées d’eau. Non, puisqu’elles arboraient une couleur aussi sombre que les nuages desquelles elles étaient issues. Lorsqu’elles tombèrent sur le sol ou sur autre chose, on se rendit vite compte que ce n’était pas quelque-chose d’ordinaire puisqu’elles étaient suffisamment chaudes pour brûler tout ce qui entrait en contact avec elles. Pour les scientifiques de la bande, on pourrait presque les assimiler à un puissant acide qui corrodait instantanément tout ce qu’elles touchaient.

Les gens se mirent vite à l’abri en vociférant des jurons envers leur ancien duc et sa maîtresse impie. Oui, c’était des personnes qui étaient au fait des dernières rumeurs.

Pendant qu’ils fuyaient, un petit bonhomme accompagné de sa fille étaient à la fenêtre de l’observatoire de Rouages. Ces derniers observaient le ciel en arborant un regard effrayé. Des gouttes de sueurs perlaient sur leur front avant de dégouliner en cascades le long de leur visage. Visiblement, ce phénomène était très loin de les laisser de marbre. Ils donnaient l’impression de s’être transformer en statues sous le coup de la peur.

Ceci étant dit …

Ils n’étaient peut-être pas les seuls à se rendre compte de ce phénomène …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum