La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Evènement]Ultimate Fighting

Aller en bas

[Evènement]Ultimate Fighting Empty [Evènement]Ultimate Fighting

Message  Butcher Mar 5 Juil - 14:53

Hrp : une petite musique qui donne le ton !


Texte non daté histoire de vous faire cogiter ! Razz

Ultimate Fighting (partie 1)


Le rythme des clameurs arrivait à masquer le bruit du marteau qui tapait sur les chaînes qui étaient en train de les lier. Ils regardaient leurs geôliers avec une haine farouche dans le regard. Pas loin d’eux, une foule était en train d’être chauffée à blanc par un orateur qui leur promettait un beau et furieux combat plein de sang, de trippes, mais aussi de morts.

Un combat dans lequel ils allaient être jeté et dans lequel ils allaient devoir survivre en étant attaché l’un à l’autre par deux mètres de chaine. Ils ne s’étaient jamais vus avant, mais ils avaient déjà une chose en commun. Une profonde rancœur contre ceux qui les avaient capturés. Dans le binôme, il y en avait un qui venait de débarquer dans cet enfer. Pendant que l’autre était déjà un habitué de l’arène. Il avait l’habitude de ce genre de combat. Jusqu’à maintenant, sa survie n’avait tenu qu’à un fil ou plutôt qu’à un don. D’habitude, il combattait seul, mais ce soir, ce ne serait pas un combat comme les autres. Non, on le lui avait déjà dit qu’il allait affronter le futur de ce monde et qu’il aurait besoin d’un petit coup de main pour vaincre. C’est pour cela qu’on lui avait greffé ce grand gaillard à la tignasse ébène. Ce dernier avait l’air de savoir se battre, cela se voyait dans son regard et en plus, il était large d’épaule ce qui était une bonne chose.

Il parait qu’il serait arrivé avec la dernière cargaison et qu’il aurait tenté de se soustraire à ses ravisseurs. Une histoire qui était chuchoté de garde en garde. Il paraitrait qu’il aurait réussi à briser la nuque à celui qui l’avait spolié pendant tout le trajet et qu’il planta un deuxième en se servant de l’arme du premier. Manque de bol pour lui, il aurait été stoppé par cet homme … Enfin, il en a l’apparence, mais … Tout le monde dit qu’il ne serait pas humain … Qu’il serait un démon se nourrissant de la souffrance des autres. Un seul coup et il encastra le fuyard dans le mur. Il était à deux doigts de se servir de lui pour ses rituels sadiques, mais il fut empêché par « l’Homme au Masque ». Ce qui le frustra au plus haut point ! Il entra dans une colère noire digne d’un enfant de cinq ans. Il faisait un caprice que seules les enfants pouvaient faire.

Quoi qu’il en soit, il fut calmé pendant que le malheureux qui croisa sa route fut rafistolé et condamné à combattre dans la foulé.

Voilà, comment, il se retrouva aux côté du champion actuel de l’arène.

La chaine était en place et le marteau cessa de cogner. Un grondement sourd fit trembler le sol pendant que les décibels provenant des cris de la foule saturaient les tympans de nos deux guerriers et partenaires de fortune.

Leur regard se croisa le temps de deux battements de cœur. Ils n’avaient jamais combattu ensemble, mais ils étaient déterminés à défendre chèrement leur peau. Quoi qu’il puisse sortir de l’autre côté de l’arène, il fallait que ce soit fort parce qu’il devrait vaincre deux guerriers, deux cœurs qui n’avaient plus rien à perdre. Ils étaient près pour le combat et ça allait saigner.

Après tout, les gens voulaient voir de la tripaille ?

Mâchoires serrées, tempes papillonnantes, phalanges blanchies sous la pression de leurs poings. L’adrénaline commençait déjà circuler dans leurs veines pendant que des petites gouttes de sueurs perlaient sur leur front.

Conduit de force dans les couloirs, ils n’avaient d’autre choix que d’avancer sous la menace et les gardes avaient reçu du renfort pour mener leurs poulains à l’abattoir. « L’Homme au Masque marchait derrière eux tranquillement ». Pas le choix, pas de rébellion possible contre ce genre de type. Il fallait avancer ou mourir. Ils préféraient encore l’arène que d’affronter un de ces types. Ce genre de chose vous le compreniez vite lorsque vous les croisiez.

La porte s’ouvrit et le couloir les vomit dans l’arène où ils furent acclamés par une foule avide de violence et de mort. A la vu de leurs fringues, ils se dirent que le sadisme ne se trouvait pas toujours là où on le pensait.

Le champion de l’arène se tourna vers son compagnon.


- Tu es près ?

- Ouais …

- Tu as vu que du beau linge, non ?

- Fufufu … Que le premier rang prenne garde à leur linge si délicat … S’ils veulent du sang, il va y en avoir et cela va tacher ! J’espère que ces petites salopes ont apportés leurs petites ombrelles de pucelles parce que ça va tellement gicler qu’ils risquent de sortir d’ici tâcher, ces sales bâtards !

Il acheva sa tirade pleine de rancœurs en crachant par terre et en défiant la foule du regard. Les portes se refermèrent derrière eux et instinctivement ils avancèrent dans l’arène. Après un tour d’horizon, les yeux du nouvel arrivant se posèrent sur ceux de celui qui semblait être le V.I.P de cette soirée. Le vieil homme accrocha le regard du combattant et lui lança un sourire carnassier plein de condescendance. En guise de réponse, ce dernier lui fit un doigt pour ensuite porter son pouce au niveau du cou et lui faire comprendre que si un jour il sortirait d’ici, il se ferait un plaisir de lui arracher la tête de son tronc et de la lui mettre dans le cul afin qu’elle puisse être agressé par ses propres sucs gastriques.

Le champion de son côté était concentré sur la porte qui se trouvait en face de lui, mais il partageait son avis, seulement, avec le temps, il était venu à intérioriser ses rancunes afin de la laisser exploser à la face de ses adversaires.

Les portes s’ouvrirent laissant apparaître leur adversaire du soir et les yeux du champion faillirent éclater sous la surprise de ce qu’il vit …

Suite très bientôt !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement]Ultimate Fighting Empty Re: [Evènement]Ultimate Fighting

Message  Butcher Ven 8 Juil - 10:16

Hrp : une petite musique d'ambiance.


Ultimate Fighting (Partie 2)


La tête de la foule se tourna en direction de la porte qui venait de s’ouvrir. Une silhouette massive se dessinait dans l’embrasure. Deux petites orbites fixaient le duo de fortune qui se tenait au milieu de l’arène. Le champion avait déjà capté son regard pendant que son collègue à la crinière d’ébène se tourna à son tour vers leur adversaire du soir. Un masque de stupéfaction se forma immédiatement sur son visage.

La foule était également subjuguée parce qu’elle venait de voir. Un silence de mort tomba dans l’arène. Un silence et une stupéfaction qui ne semblait cependant pas concerner la loge V.I.P de l’arène. Ses occupants regardaient la créature en affichant un air de satisfaction. C’était surtout le cas de l’excentrique au chapeau. Celui qui était accompagné par une magnifique femme à la chevelure de couleur paille.

Un serveur finissait de remplir leur coupe avec un spiritueux d’un cru exceptionnel qui coûtait excessivement cher. Avec le prix de cette bouteille, on pouvait presque nourrir la moitié des gens du Suiddock. Toutes ces personnes semblaient se réjouir de ce qui arrivait.

Passée la surprise initiale, la foule se remit à hurler afin de chauffer les combattants du soir. Les commentaires allaient bon train et la cote de notre duo n’était pas très bonne face à celle de leur opposant. En même temps, il y avait de quoi.

[Evènement]Ultimate Fighting 530639Hyde1f

Les sabots de la créature martelèrent le sol poussiéreux de l’arène afin de se diriger vers eux. Son regard meurtrier ne laissait pas planer le doute. Elle venait pour les mettre à mort dans un carnage sans précédent. Son faciès transpirait le sadisme par tous les ports de la peau. Mais, le plus étonnant, c’était qu’elle semblait être calme et surtout parfaitement consciente de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Il n’y avait aucune once de folie dans ses yeux ou dans son attitude. Juste une petite pointe de résignation qui venait un peu contre balancer ce triste constat.

D’une voix rauque et puissante, elle s’adressa au duo.


- Je n’ai rien contre vous les gars, mais votre vie prend fin ce soir !

- Je suis dans l’obligation de vous mettre à mort et de vous faire excessivement souffrir afin de divertir la foule !

- C’est mon job ! Alors, combattons de toutes nos forces afin que nous n’ayons pas de regrets !

- D’accord ?


La foule exulta lorsqu’elle entendit les propos de la créature. Les gens étaient visiblement impressionnés. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’un monstre comme lui puisse prendre la parole avec une telle aisance et avec un vocabulaire aussi fournie.

La réponse du gaillard à la longue chevelure de couleur noire ne se fit pas attendre. Elle fut aussi tranchante que le fil d’une épée.


- Va te faire foutre sale monstre ! C’est moi qui vais te couiner !

Le champion de l’arène laissa son compagnon du soir s’exprimer. De son côté, il ne dit rien. Il se contenta de lancer à la créature un regard meurtrier accompagné d’un sourire carnassier qui en aurait ébranlé plus d’un. Même si cela ne fit aucun effet sur la créature qu’ils allaient affronter.

Dans la fameuse loge, on ne perdait pas une miette du spectacle. La mine toujours aussi ravie, on se prenait même au jeu de faire quelques pronostiques. Puis, le vieil homme demanda au jeune homme brun qui était assis à ses côtés.


- C’est qui l’homme qui combat avec le champion du moment ?

Le jeune homme reposa sa coupe sur la petite table basse et raconta au vieil homme ce qu’il savait sur ce dernier arrivage en provenance de l’empire. Il lui raconta aussi comment il avait tenté de s’enfuir et comment il s’était fait arrêter par celui que personne ne voulait croiser à cause de sa folie latente, mais surtout de sa violence sans bornes.

Les lèvres du vieil homme s’élargirent afin d’exprimer son contentement.


- Bien … Un déchet … Un parasite … Qui va se faire écraser par notre nouvelle force de frappe. Lorsqu’il en aura fini avec lui, il ne restera plus rien de sa si petite personne et de sa vie si insignifiante !

Le jeune homme mima le vieil homme en affichant un petit sourire.

- Certes.

L’homme au chapeau se tourna vers celui qui semblait avoir le plus d’influence de ce petit conclave.

- Maître, est-ce que la créature vous plait ?

- Enormément ! Le génie de cette personne et de ses assistants ne cesse de m’étonner ! Je suis juste déçut de ne pas en avoir plus …

- Ce n’est qu’un début, mais vous connaissiez les clauses du contrat ?

- Oui … Ne t'inquiètes pas ! En tout cas, l’avenir s’offre à nous ! Notre prospérité ne connaîtra pas de limites !

- Ce fut long … Très long … Couteux aussi, mais je vois enfin les retours sur l’investissement ! Et, oui, ce n’est qu’un début ! Et, je ne compte pas m’en arrêter là !


Le vieil homme se leva en tenant son verre dans la main. Ce personnage était sec, ridés et très âgé, mais il possédait encore une énergie et une envie de vivre absolument hors normes. Son corps frêle tremblait sous l’excitation du moment. Des petites gouttes de sueur étaient en train de se former sur son front pendant qu’un feu ardent brulait au fond de ses pupilles.

- Nous avons fait un grand pas en avant, mais ce n’est pas assez ! Nous en avons encore …

Le son de sa voix fut étouffé par le bruit de la foule qui hurla sous l’émotion du début du combat. Les premiers coups furent échangés et ils furent d’une violence inouïe soulevant même un imposant nuage de poussière en plein cœur de l’arène. Seul les gens qui étaient dans la loge purent entendre la suite de la diatribe du vieillard. Le pauvre narrateur que je suis n’avait pas eu le privilège d’être dans cette loge.

[Evènement]Ultimate Fighting 255135hydef

Quant au combat, il continua avec une intensité, avec une violence et une rage phénoménale. Le champion actuelle montra toute l’étendu de son savoir faire, il faisait honneur à sa réputation et surtout à son surnom. Un surnom qui jouit d’une clause de confidentialité, donc, je ne pourrais pas vous le faire connaître pour le moment. Quant à son compagnon de fortune et fraichement arrivé, il montra tout son courage, toute sa hargne, mais aussi qu’il pouvait se montrer digne du surnom qu’il s’était fabriquer afin de faire peur à ses victimes. Quant à la créature, elle était à la hauteur des espérances placées en elle. Le combat s’annonçait serrer … Quant à son issu, je me vois obliger de vous garder la surprise …

Fin

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum