[Soirée petits jeux] Vendredi 10 Juin
3 participants
Page 1 sur 1
[Soirée petits jeux] Vendredi 10 Juin
Salut,
Suite à la soirée jeux de la semaine dernière que j'ai trouvé bien sympa. En espérant que ce fut de même pour Salamandre
J'en propose une ce vendredi soir à 20h.
Pour info mon antre est accessible par le tram A (albert 1er de belgique) ou C (gustave-rivet).
On est déjà deux ma ptite femme et moi.
Suite à la soirée jeux de la semaine dernière que j'ai trouvé bien sympa. En espérant que ce fut de même pour Salamandre
J'en propose une ce vendredi soir à 20h.
Pour info mon antre est accessible par le tram A (albert 1er de belgique) ou C (gustave-rivet).
On est déjà deux ma ptite femme et moi.
tigrou- Baron/Baronne
Re: [Soirée petits jeux] Vendredi 10 Juin
Du coup vu la forte affluence pour ce vendredi , j'annule.
En espérant avoir un peu plus de monde la prochaine fois
En espérant avoir un peu plus de monde la prochaine fois
tigrou- Baron/Baronne
Tu sais sinon, vendredi dernier je suis allé à la maison des jeux suite à un rdv raté et on a fait une partie de 7 wonders et c'était super sympa. Bonne ambiance, gens sympas.
Et donc en fait pour l'instant, jusqu'à la fin du mois, c’est ouvert à tous les vendredi soirs pour découvrir et éventuellement s'inscrire en septembre.
Bon la soirée a commencé un peu tard, genre vers 9h30 où du monde a débarqué. J'irais peut-être moi même. Je confirme plus tard!
Bon voilà l'info est passée, à vous de voir après!
http://www.maisondesjeux-grenoble.org/
Et donc en fait pour l'instant, jusqu'à la fin du mois, c’est ouvert à tous les vendredi soirs pour découvrir et éventuellement s'inscrire en septembre.
Bon la soirée a commencé un peu tard, genre vers 9h30 où du monde a débarqué. J'irais peut-être moi même. Je confirme plus tard!
Bon voilà l'info est passée, à vous de voir après!
http://www.maisondesjeux-grenoble.org/
Zomo- Duc/Duchesse
Sinon, j'essaie de monter une soirée gros jeux chez moi , au cas où
Merci pour ses propositions,
Mais en faîte je suis cloîtré chez moi, on a un bambin à garder.
Et si je dis à ma femme "Salut moi je vais jouer!!" j'ai peur des conséquences , du coup on a prévu autre chose.
@Zomo: Je suis déjà allé une fois à la maison des jeux et je confirme, les gens sont bien sympa et ils ont des jeux intéressant.
@fenrhyr: je ne sais pas si tu connais mais j'ai joué à Vinhos mardi et je pense que tu aimerais, ça peut faire penser à ton proto tout en étant complètement différent dans les mécanismes, gros jeux de gestion, très stratégique bien prenant.
Mais en faîte je suis cloîtré chez moi, on a un bambin à garder.
Et si je dis à ma femme "Salut moi je vais jouer!!" j'ai peur des conséquences , du coup on a prévu autre chose.
@Zomo: Je suis déjà allé une fois à la maison des jeux et je confirme, les gens sont bien sympa et ils ont des jeux intéressant.
@fenrhyr: je ne sais pas si tu connais mais j'ai joué à Vinhos mardi et je pense que tu aimerais, ça peut faire penser à ton proto tout en étant complètement différent dans les mécanismes, gros jeux de gestion, très stratégique bien prenant.
tigrou- Baron/Baronne
Oui, j'ai Vinhos, et j'aime beaucoup (sauf le thème qui n'est pas vraiment dans mon domaine d'expertise, ne buvant pas).