[Soirée petits jeux] Jeudi 2 Juin
4 participants
Page 1 sur 1
[Soirée petits jeux] Jeudi 2 Juin
Bonjour,
Je proposerai bien une soirée Jeux Jeudi 2 Juin. On sera déjà deux avec ma moitié et moi.
J'ai déjà quelques jeux mais pas beaucoup qui se jouent à plus de 5, si vous voulez ramener des jeux.
J'habite à Grenoble Albert 1er de belgique donc facilement accessible par le tram A et B.
Voici une bonne partie de mes jeux : puerto rico, Condottiere, La Città, battlestar gallactica, Les Fils de Samarande, wanted, palais royal,
Intrigo, Castel, de cape et d'épée, razzia, Ciao Dino, Genoa, quo vadis, citadelle, munchkin, les fils de samarande, Bohnanza, oriente, horreur à arkham,
league of six, hermagor, zooloretto, Lost Valley, Race for the Galaxy, jungle speed, time's up.
Donc si des personnes sont motivées, ma porte est ouverte.
Je proposerai bien une soirée Jeux Jeudi 2 Juin. On sera déjà deux avec ma moitié et moi.
J'ai déjà quelques jeux mais pas beaucoup qui se jouent à plus de 5, si vous voulez ramener des jeux.
J'habite à Grenoble Albert 1er de belgique donc facilement accessible par le tram A et B.
Voici une bonne partie de mes jeux : puerto rico, Condottiere, La Città, battlestar gallactica, Les Fils de Samarande, wanted, palais royal,
Intrigo, Castel, de cape et d'épée, razzia, Ciao Dino, Genoa, quo vadis, citadelle, munchkin, les fils de samarande, Bohnanza, oriente, horreur à arkham,
league of six, hermagor, zooloretto, Lost Valley, Race for the Galaxy, jungle speed, time's up.
Donc si des personnes sont motivées, ma porte est ouverte.
tigrou- Baron/Baronne
Re: [Soirée petits jeux] Jeudi 2 Juin
Idem pour moi, en semaine c'est chaud.
Par contre, tu es où exactement sur Albert 1er car moi même j'habite juste en face de l'arrêt de tram à coté du terrain vague qui était une station service y'a encore 1 an
@+
Par contre, tu es où exactement sur Albert 1er car moi même j'habite juste en face de l'arrêt de tram à coté du terrain vague qui était une station service y'a encore 1 an
@+
Zokoi- Baron/Baronne
Salut,
Pour du jeux, je suis toujours dispo ^^
Je serais au nombre de un.
Pour info je peux amener Starcraft, Galaxie Trucker, Chaos dans le vieux Monde, Dongeon Lord,Thunderstone, Dominion, Horreur à Arkham, Zombies (la blonde, la brute et le truand), Donjon Twister, Taverne de la Crypte, Fairy Taile, Il était une fois.
Pour du jeux, je suis toujours dispo ^^
Je serais au nombre de un.
Pour info je peux amener Starcraft, Galaxie Trucker, Chaos dans le vieux Monde, Dongeon Lord,Thunderstone, Dominion, Horreur à Arkham, Zombies (la blonde, la brute et le truand), Donjon Twister, Taverne de la Crypte, Fairy Taile, Il était une fois.
Salamandre- Comte/Comtesse
Houlala pleins de jeux alléchants, ça dépendra de combien on sera mais Galaxie Trucker, Chaos dans le vieux Monde et Dominion c'est des jeux que je voulais tester.
Par contre ma femme risque d'être allergique à Starcraft, une pointe trop bourrin pour elle à mon avis.
@Zokoi : Tu n'auras pas trop loin le jour où tu viendras, je suis dans l'immeuble au dessus de la Patisserie Hybord. elle était bien pratique cette station avec son huit à huit qui fermé à pas d'heure
@Butcherette : Snif la cheftaine des petits jeux pas présente.
Par contre ma femme risque d'être allergique à Starcraft, une pointe trop bourrin pour elle à mon avis.
@Zokoi : Tu n'auras pas trop loin le jour où tu viendras, je suis dans l'immeuble au dessus de la Patisserie Hybord. elle était bien pratique cette station avec son huit à huit qui fermé à pas d'heure
@Butcherette : Snif la cheftaine des petits jeux pas présente.
tigrou- Baron/Baronne
tigrou a écrit:Houlala pleins de jeux alléchants, ça dépendra de combien on sera mais Galaxie Trucker, Chaos dans le vieux Monde et Dominion c'est des jeux que je voulais tester.
Galaxie Trucker et Dominion sont pour 5 joueurs maxi.
Chaos dans le vieux monde est un jeu pour 4.
Après il faudra juste me prévenir de nombre de personnes présentes parce que je n'apporterais pas tous mes jeux.
tigrou a écrit:Par contre ma femme risque d'être allergique à Starcraft, une pointe trop bourrin pour elle à mon avis.
Je dirais stratégique, il y a pas mal de subtilité quand même. Foncer dans le tas sans réfléchir est un bon moyen pour perdre. Par contre les parties sont longues et les règles complexes (mais proche du jeux vidéo).
un 4eme joueur viendra pour jeudi prochain.
tigrou- Baron/Baronne
Salamandre je t'ai envoyé un MP pour te donner mon adresse précise.
Demain c'est à 20h, c'est l'heure du couché du petit monstre.
Demain c'est à 20h, c'est l'heure du couché du petit monstre.
tigrou- Baron/Baronne
Message reçu.
L'équipe d'intervention sera héliportée au point de rendez-vous à l'heure dite.
L'équipe d'intervention sera héliportée au point de rendez-vous à l'heure dite.